Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre , remettant en marche une voiture qui n'a pas tourné depuis 4 années , il ne fallait biensur pas m'attendre à etre sur que la voiture reparte toute seule sans problème , ce nouveau problème étant du fait que à ma wastegate je n'ai aucune dépression enfin celle ci monte a 0,2 au plus haut régime .

Avez vous déja eu un soucis comme celui-ci ?

Posté(e)

je viens de faire toute mes durites , l'une d'entre elles était morte , je ,l'ai changé mais je n'ai toujours rien en sortie de wastegate

Posté(e)

Enfaite le problème de base c'est qu'a mon embranchement du wastegate , j'ai au manopression de test qu'une pression barométrique de O,2bar à 6000 tours minute

Est-ce plus clair ? désolé je ne suis pas mécanicien donc pas facile ...

Posté(e)

la ou se situe la flèche : http://www.hpics.li/8dd6c désolé je n'arrive plus a éditer d'images

Posté(e)

au TDB j'ai pas de mano pour vérifier la pression de mon turbo , c'est pour cela que j'ai un manopression de controle permettant de voir ma depression du turbo . Je l'ai donc branché sur le petit branchement en haut de la wastegate celle qui regarde vers la boite à air .

Lors de mon test a 900-1200 tours minute jai : 0

6500-7000 tours minute j'ai : 0,2

Sachant que la voiture n'avait pas roulé depuis pas loin de 4 ans , est-ce que quelquechose pourrait être grippé ?

Posté(e)

Non, il n'y en a pas.

Posté(e)

non au Tableau De Bord , il n'y a pas de mano ( ce qui est d'ailleurs dommage ) c'est pour sa que je test avec un mano de garage , mais je n'ai rien en sortie ...

Posté(e)

il me semble qu'un S2 gonfle à 0.5 0.6 bar

les experts pourront mieux te renseigner.

Mais pour la prise où il faut vérifier la pression, c'est en direct sur le calculo (en dessous de la boite à gant, sous la moquette)

Invité LeoLeandro
Posté(e)