Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde, voila moi c'est Yann 39 ans j'habite dans le var (Bagnols en foret a coté de fréjus)heureux propriétaire d'une TT 1.8 de 1999 avec 173 000 klm. La voiture est grise d'origine avec les jantes en 17. ça fait deux mois que je l'ai et déjà deux fois en panne, après avoir parcouru le forum je pense être victime du fameux P I. La voiture démarre pas, j'ai de la batterie, le démarreur ok tous les voyant ok. Sinon tous a l'air de marché mais j'ai remarqué que mon afficheur était efface a la moitié . Demain j'essaye de débranché la batterie 5mn ou débranché les fusibles 11 et 15 j'espère qu'elle va repartir car là elle est resté chez un ami a 20klm de chez moi. Voila pour ma présentation et ma petite histoire Si il y a des TTiste dans mon coin je serrait enchanter de faire leur connaissance car je connait personne ici je vient d'arriver dans la région.

post-61340-1276659489,11_thumb.jpg

post-61340-1276659519,73_thumb.jpg

post-61340-1276659546,72_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

bienvenue :coucou:

pour tes soucis je laisse les pros du TT il y en a plein ici tous plus symphatique les un que les autres.

Modifié par STTEPH
Posté(e)

bienvenu ami du var, des ttistes du forum vont certainement te venir en aide !!!

Posté(e)

:bienvenue:

Dommage de commencer avec des problèmes, j'espère que tu trouveras vite une solution ;)

Posté(e)

Bienvenue paradise83

Certain TTistes ont fait réparer leurs PI plutôt que de le remplacer... ;)

Posté(e)

:bienvenue: Yann....

une fois les pb résolus, c'est que du bonheur en TT (1) :hot:

mais je ne peux pas t'aider pour celui-ci.... :coucou:

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi et ta voiture!!!

Le voisin du 13 :coucou:

Posté(e)

Bienvenue a toi et ton TT et si tu dessend dans le 13 contact moi on se fera une sortie !

Posté(e)

salut

bon ma panne se répète de plus en plus au point de plus osé prendre la voiture je sait jamais si elle va repartir. Après avoir épluché tous les post je suis sur que c'est le PI. quelqu'un connait une bonne adresse, sur, fiable et rapide pour le réparé?

merci les TTistes

Posté(e)

merci beaucoup

je vais voir pour trouvé quelqu'un qui parle allemand. je crois que j'ai tous a refaire dessus, anti démarrage, pixel, et je crois que la température déconne. j'ai la lumière du plafonnier qui marche plus non plus je sait pas si ça vient de ça.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon mon P I est chez rickimauto, je vient de recevoir un mail la facture sera de 229 euro + 46 de port en espèce a la livraison, j'espère l'avoir vite car ça fait une semaine et demi qu'il est parti et que je suis bloqué chez moi, les vivres commence a manqué mdrrrrr

Posté(e)

voila le PI est arrivé et remonter pas essayer la voiture mais elle démarre, bon rickimauto c'est du sérieux, contrôle complet du PI + réparation de la partie antidémarrage, temp d'eau, pixel= 229 + 46 de frais de port

une bonne adresse pour ceux qui on besoin. :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

si quelqu'un a une idée j'ai encore des ennuie avec ma TT. Voila depuis la réparation du PI elle fonctionnais super bien jusqu'à hier, hier matin la voiture n'a pas voulu démarrer, j'avait de la batterie le moteur tournais très bien mais rien elle toussait même pas. j'ai attendu 1h et là miracle elle est parti je suis aller chez un ami, et en fin d'après midi rebelotte elle n'a pas voulu partir. je vais appeler mon ami pour savoir si elle est démarre aujourd'hui. Je doute que se soit le PI il a été complètement. j'ai impression qu'en plein soleil elle démarre mais pas quand elle est a l'ombre ou le soir ou de bonne heure le matin.

Posté(e)

est ce que ton demareur se lance quand tu tourne la clef ?

Posté(e)

est ce que ton demareur se lance quand tu tourne la clef ?

oui oui j'ai le démarreur, tous les voyants au tableau de bord

Posté(e)

Bonjour moi j'avais eu un soucis,elle demarais nickel le matin et lorsque je roulais j'arretais le vehicule environ une heure apres impossible de redemarer,obliger d'attendre que le moteur soit vraiment refroidit.

Le verdict c'etais le capteur point moteur haut(PMH).

Je ne sais pas si sa te servira a quelque chose mais on ne sais jamais..

Cordialement.

merci

moi j'ai l'impréssion que c'est le contraire, quand elle est en plein soleil, elle a l'air de mieux démarrer, là elle est chez un ami a l'ombre, il m'a dit au tel qu'il avait éssayer et rien a faire.

Posté(e)

Bienvenue a toi

rouler en TT que du bonheur les pannes en font partis lol

et je sais de quoi je parle

Posté(e)

:coucou:bonjours a tous ,

@ paradise83 ,

salut voisin,

jolie tuture, une voiture sans défauts n' existe pas c' est justement leurs défaut qui font leurs charmes !

bienvenue parmi nous , amicalement de la part d' un allroadiste du luc en provence ,

ours83

Posté(e)

salut merci

mais moi je la trouve charmante ma voiture surtout quand elle fonctionne lol.

Mais là elle me gonfle un peu surtout que je devait partir en vacances dimanche soir.

Puis pour la valise j'ai pas de chance ceux qui pouvait m'en passait une l'on perdu (HS) dans les innondations

Posté(e)

salut merci

mais moi je la trouve charmante ma voiture surtout quand elle fonctionne lol.

Mais là elle me gonfle un peu surtout que je devait partir en vacances dimanche soir.

Puis pour la valise j'ai pas de chance ceux qui pouvait m'en passait une l'on perdu (HS) dans les innondations

je suis retourné voir ma voiture, autre indice je n'entend pas ma pompe a essence au démarrage, je vais essayer de tapé un peu dessus demain voir si elle se serait pas grippé, sinon quelqu'un sait ou se trouve le relais de la pompe?.

sinon j'ai débranché le tuyau d'essence qui arrive a la rampe d'injection, et donné des coups de démarreur pas d'essence qui arrive,mais en aspirant a la bouche j'aspire de l'essence, je précise que le réservoir est 3/4 plein

Posté(e)

bonjour

je cherche en urgence quelqu'un qui pourrait venir diagnostiqué ma voiture en panne dans le village de bagnols en foret (var) 3 jours que je suis dessus et je trouve vraiment pas ma panne, audi fréjus m'on envoyer boulé pour un dépannage car ma voiture n'est pas suivi par le réseau audi, enfin moi je l'ai depuis trois mois :furious: merci d'avance

Posté(e)

bonjour

je cherche en urgence quelqu'un qui pourrait venir diagnostiqué ma voiture en panne dans le village de bagnols en foret (var) 3 jours que je suis dessus et je trouve vraiment pas ma panne, audi fréjus m'on envoyer boulé pour un dépannage car ma voiture n'est pas suivi par le réseau audi, enfin moi je l'ai depuis trois mois :furious: merci d'avance

coucou

si il y en a qui on suivi mes mésaventure, la voiture a redémarrer aujourd'hui, mais j'aimerais savoir pourquoi!!. j'ai l'impression que par forte température la voiture marche et je me demande si c'est pas le calculateur qui déconne quand il fait moins chaud. quelqu'un sait ou se trouve le calculateur??

Posté(e)

coucou

si il y en a qui on suivi mes mésaventure, la voiture a redémarrer aujourd'hui, mais j'aimerais savoir pourquoi!!. j'ai l'impression que par forte température la voiture marche et je me demande si c'est pas le calculateur qui déconne quand il fait moins chaud. quelqu'un sait ou se trouve le calculateur??

bon la voiture n'a pas démarrer aujourd'hui, pas facile de trouvé la panne sans valise, là je pense être sur une piste se fameux capteur de phase, les symptômes y ressemble sérieusement, mais bon dé que possible j'achète un vag-com, en plus ça va dépanné car apparemment il n'y en a pas beaucoup par chez moi.

Posté(e)

:coucou:

salut a toi, paradise83,

en fait il se peut que tu ai un vapor-lock avec de l' eau dans le réservoir et ta pompe doit gripper de temps en temps.

excuse moi de n' avoir pas répondu en ce moment je ne consacre qu' une petite demi-heure a A.P. plein boulot (frigoriste)

tien nous au courrant jeudi je suis a puget/argens laisse moi ton tel en M.P. si je termine pas trop tard .........

je te promet rien mais je ferai mon possible .

amicalement ours83

Posté(e)

Bonjour

bon je vais voir je doit recevoir un capteur de phase mercredi de chez oscaro, j'espère que ça va être ça, ma pompe a essence fonctionne bien, je l'entend au démarrage, et je l'ai brancher en direct sur une batterie elle tourne, par contre pas d'allumage j'ai débranché une bobine pour voir et pas d'étincelle. vivement que je reçoive mon vag com.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

alors voici quelque nouvelles de ma panne enfin résolu. la voiture ne démarrer plus du tous, le df sur le vag-com était capteur g28 pas de signal, pour précision le capteur g28 est le générateur d'impulsion vilebrequin situé a coté du filtre a huile sur moteur AJQ. il est impossible que la voiture démarre avec se capteur hs. bon sinon j'ai un capteur de PMH (g40) a vendre car ct pas ça, puis j'ai maintenant un vag com. pour indication le capteur g28 vaut 108 euro chez vag. aller maintenant je vais rechercher des jantes en 18 type rs4 et trouvé un peintre sur la normandie pour refaire une beauté a ma belle, oui en normandie car je déménage a la fin du mois, je serait pas loin du mans.

Posté(e)

Bienvenue chez les fous de TT, bien content que ton problème soit résolu et bonne recherche pour tes jantes ;)

Posté(e)

pareil que harley bien content pour ta panne ,y'a pa c'est beau a voir une TT mais c'est encore mieux de la conduire tchusss

Posté(e)

je l'adore ma voiture :malelovies: puis avec ça panne ça a renforcé nos liens lol j'ai envi d'apprendre par coeur le vag-com, puis je recherche toute documentation sur la tt afin d'accroitre mon savoir sur c brave petite bete.

puis les véhicules a petit souci je connait j'ai déjà une moto (vmax totalement modifier, bourré de défaut mais tellement attachante)

et longue vie a se forum il est :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tous le monde, voila moi c'est Yann 39 ans j'habite dans le var (Bagnols en foret a coté de fréjus)heureux propriétaire d'une TT 1.8 de 1999 avec 173 000 klm. La voiture est grise d'origine avec les jantes en 17. ça fait deux mois que je l'ai et déjà deux fois en panne, après avoir parcouru le forum je pense être victime du fameux P I. La voiture démarre pas, j'ai de la batterie, le démarreur ok tous les voyant ok. Sinon tous a l'air de marché mais j'ai remarqué que mon afficheur était efface a la moitié . Demain j'essaye de débranché la batterie 5mn ou débranché les fusibles 11 et 15 j'espère qu'elle va repartir car là elle est resté chez un ami a 20klm de chez moi. Voila pour ma présentation et ma petite histoire Si il y a des TTiste dans mon coin je serrait enchanter de faire leur connaissance car je connait personne ici je vient d'arriver dans la région.

Salut yann, j'espère que ta voiture fonctionne bien maintenant ! je suis un nouveau propriétaire d'une TT depuis 3 semaines , je suis dans le var au lavandou pas très loin de chez toi , je recherche des contacts avec des "TTistes "

à bientôt,

Patrick.

Posté(e)

Salut yann, j'espère que ta voiture fonctionne bien maintenant ! je suis un nouveau propriétaire d'une TT depuis 3 semaines , je suis dans le var au lavandou pas très loin de chez toi , je recherche des contacts avec des "TTistes "

à bientôt,

Patrick.

Bonjour Patrick

Et bien dsl je ne suis plus dans le var, j'ai déménager le w-e dernier je suis maintenant en normandie dans l'orne

(dans le 61 proche du 28 et 72 alors si il y a des ttiste dans le coin on peut se faire une petite rencontre)

salut a tous