Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[3.0 V6 TDI] - Petit recensement


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut Yannick82,

 

Cette valence a été achetée sur un site allemand de tuning carrosserie dont voiçi le lien: http://de.csr-shop.i...ductid=37610504

elle est livrée brut de composite avec la cartouche de mastic de collage, et je l'ai donc fait peindre dans un petit garage du coin en gris mat.

 

Amicalement,

 

Fred.

 

Bonjour peux tu me dire si je peux mettre sur un cab b7 de 2008 stp merci

cela fait un superbe rendu :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent02,

 

je ne pense pas que tu peux mettre ce modèle de valence sur un cabriolet B7 car si tu regardes bien le lien du site allemand joint,

 

il est présisé que celle-çi est faite pour un modèle AVANT (break), et en plus pour la berline B7 c'est déjà un autre modèle!

 

Cordialement,

 

GECKO 60 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon bien voila la mienne

Breton expatrié en Normandie et régulièrement en haute Savoie famille là bas

Donc l'hiver avec l'Audi, et l'été en moto

 

 

3.0 TDI avant AMBITION LUXE de 2006 achetée en 2009 avec 60 000

aujourd'hui 170 000

 

petit problème comme beaucoup avec

ouverture des porte a distance qui ne marche plus et xenon qui clignote

pour les phares je vais me servir du tuto, pour les clefs, j'ouvre les portes manuellement étant donné qu'Audi n'est pas foutu de savoir d'ou vient le problème, soit de la centrale ou des clefs...

 

dscf7610.jpg

 

 

 

Et celle là c'est celle d'avant

 

A3 V6 3.2 AMBITION LUXE QUATTRO BM

 

pict3710.jpg

Modifié par Tateri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tateri superbe couleur ;)

N'hésite pas a faire un chtite présentation a toi ;) comme sa si jamais il t'arrive des soucis ou que tu veut faire des modifs tu sera sur ton topic dédier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous , propriètaire depuis...hier...oula ca passe vite ^^

 

Donc :

Audi A4 B7 Ambition Luxe de 2005 avec le 3.0 ( que du bohneur )

125000km

Boite auto et tiptronic

 

Le seul problème : je crois que j'ai pas le boitier bluetooth pour le télephone !

 

img4866t.jpg

 

img48642.jpg

 

Sinon que du bohneur !

Modifié par Z750du34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles.

 

Heureux propriétaire depuis Novembre 2012 d'une A4 Avant V6 3.0 TDI 204cv de Janvier 2006 (en tout cas d'origine :icon_biggrin:)

Boite Tiptronic

Modifié par Charlesyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum car je dois acheter une A4 avant 3,0tdi quattro noire,je l'ai essayé hier et j'ai été conquis...elle de 2005,236000kms par contre mais bien entretenue 100% chez Audi...on m'a dit que c'était du costaud et qu'elle pouvait encore faire pas mal de kms...

Qu'en pensez vous?je sais bien qu'il faudrait plus d'infos mais j'essaierai de faire une meilleure présentation lorsque je l'aurai en ma possession...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami avec sont q7 à bientôt 350km au compteur et aucun problème a signaler ...

Pourtant le poids n'est pas le même ...

Mais si les entretient sont bien fait e temps est en heure après sa sera plus des pièce d'usure qu'il faudra surveiller etc...

C'est tu si la vanne EGR est condamné ? Car a ce kilométrage la tu pourra peut être avoir de l'encrassement au niveau des admission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , et du moins je ne le pense pas vu le propriétaire ...

Ce sera la surprise ....

Tout comme la vidange de boite qui n'a jamais été faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la voilà ...

acquise Vendredi ...

A4 avant 3.0 tdi V6 QUATTRO S-Line TipTronic ... 237.000kms d'Avril 2005.

Apparemment l'EGR n'a pas été condamnée ... j'essaierai de me poser sur le cas après les vacances ( comme le FAP , la vidange de boite et le capteur de présence passager qui bip par intermittance !) au cas où je ferai une bétise et que je ne puisse l'utiliser pour partir ...

 

Une petite photo ..... désolé d'en mettre un peu partout , mais il ya tellement de posts où l'on peut en mettre que je n'ai pù m'en empêcher ;ô)

post-107957-0-05437600-1374043833_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut salut !!!

 

Thomas, 31 ans du 83 près de Toulon, Heureux propriétaire depuis peu d'une A4 Avant S-line Quattro 3.0 V6 TDI 233ch de 2007 avec boite Tiptronic+palettes, Chassis sport, jantes noires 18", RNS-e, Radar recul Av+Ar, siège chauffants Av, S-line intérieur et extérieur, TOE, Tissu noir du plafond, Attelage amovible, Essuie glace auto et feux auto.

20140110.jpg

20140112.jpg

Modifié par Tommy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet c'est a coté de Cuers ;) je sais que y'a un rasso audi VW le 1er vendredi du moi au mourillon parking de la tour royale, si quand les beaux jours reviennent sa t interesse d'y faire un tour, je n'y suis encore jamais allé mais j'ai vu des photos y'a souvent de belles voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, ça peut donner des idées pour modifier nos bébés à moindre frais, et en profiter pour pleurer devant l’inaccessible !!! Mais le vendredi je taff, on se tient au jus :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi aussi !! A4 3.0 TDI 233ch s-line quattro de 2006 avec 120 000 km

 

 

163165DSC05907.jpg219496DSC05906.jpg

190904DSC05905.jpg

831426DSC059032.jpg

 

359213DSC05919.jpg

456008DSC05902.jpg

 

Si vous avez des recommandations je suis preneur !!

Modifié par Surghjenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

déterrage de la page avec les années et les kilométrages qui ont dû bouger c'(est un bon moyen de parler fiabilité !

la mienne A4 Avant ambition luxe 3.0 tdi tiptro 245 000 kms ! et j'attaque ce week end la générale et la vidange du quattro c'est une horloge sans la moindre fumée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tout le monde, B7 Avant Sline depuis un peu plus d'un an, 250 000 km sans souci.. kickdown jouissif au feu ou au péage quand un mec fait vrombir à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hello,

 

Va vraiment falloir que je poste des photos, j'ai passé 13 heures sur la voiture ce week-end pour un detailing...

Je suis HS...... :yawn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, je vous présente mon A4 B7 Avant de 2005, il s'agit d'une 3.0L TDi quattro S-Line 204ch multitronic 160MKM

 

je l'ai depuis moins de deux ans, elle a remplacée ma b7 2.5 TDi de la même année (moteur cassé suite à une pompe a eau VALE* défectueuse)

 

réparations effectuées:

 

-remplacement Turbo à 140MKM (point dur) par moi même

-remplacement actuateur / servo-moteur Turbo 145MKM par Audi

-nettoyage des volets d'admission (sur-encrassé) par moi même

 

réparations à prévoir:

 

-remplacement triangle / bras de suspension G/D avant complet (du jeu de partout) Je l'ai déjà fait sur le 2.5TDi 2 jours de travail par côté

-remplacement amortisseurs avant

-changement servo-moteur gauche volets admission (limite inférieur non atteinte: permanent)

-changement module ventilateur de refroidissement (petit ventilo bloqué: permanent, module ventilateur court circuit à la masse: permanent)

-réparation PC avant (il a fait la rencontre d'un attache remorque, le conducteur ne m'a bien sur pas laissé ses coordonnées)

-vidange boîte auto (RDV chez AUDI)

 

modifications apportées:

 

-remplacement du poste symphony 2 (cassette/CD) par un 2DIN tactile (chinois, désolé pour les puristes) il fonctionne parfaitement depuis un an.

-ajout d'une caméra de recul incorporé dans l'éclairage de plaque (je n'ai pas le radar de recul)

-ajout de l'allumage auto des phares (module chinois) avec le remplacement de la commande des phares d'origine ayant la position "AUTO" + modification du faisceau et de la commande d'origine.

 

mini_908647IMG4110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut J0hn31, honnêtement ce n'est pas très dur, par contre assez long étant donné que j'ai voulu faire une installation "propre", j'ai suivi le faisceau d'origine depuis le tableau de bord jusque dans le coffre! j'ai donc démonté les deux sièges avant, la console centrale, la banquette arrière, la garniture du coffre et une partie de la moquette. J'en ai profité pour démonter le lecteur CD de navigation (d'origine) et son faisceau, le module bluetooth (d'origine) et son faisceau dans le but de revendre ces deux options (AUDI) dont je ne me sers pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous présente mon A4 B7 Avant de 2005, il s'agit d'une 3.0L TDi quattro S-Line 204ch multitronic 160MKM

 

Hello,

 

Ce n'est pas plûtot une Tiptronic que tu as???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour, la Tiptronic ce n'est pas avec les palettes au volant? (Je ne les aient pas,) je peux seulement sélectionner les vitesses avec le levier et j'ai le mode sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • :: Leon_399 a changé le titre en : [3.0 V6 TDI] - Petit recensement

HELLO!!! Tout le monde....

j'ai fais l’acquisition dernièrement d'une A4 3L TDI V6 CABRIOLET 233CV QUATRO avec 345000km .

Elle tourne comme une horloge .

J'espère faire encore un petit peu de KM.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suite de la présentation de mon A4 B7 de 2007 totalisant 375000km .

il reste encore des petites bricoles à faire.

le moteur maintenant tourne comme une horloge .

je viens d’imperméabiliser et teinter complètement le capote.

1D003866-CC59-480E-A260-1FC933F105FE.jpeg

5321BA1B-24E8-4E96-93FC-C3B0B8DAC478.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...