Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est il possible d'ajouter un regulateur de vitesse sur une A4 B8 en changent juste le comodo + VAG COM ? Ou chez Audi à quel prix ? en meme temps si vous avez la ref à commander, c'est sympa...

J'ai trouver ca, mais je ne sais pas si ca suffit (activation VAG COM) 8K0 953 568 G und Lenkstock: 8K0 953 502 BE

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Il faut ajouter le commodo et donc changer la sous console de colonne de direction, demonter le volant et son airbag etc etc

Mais ca se fait en concession , off course

Posté(e)

ça doit être un modèle allemand....

Posté(e)

Bonjour,

Oui, c'est possible...

J'ai acheté mon A4 d'occasion (modèle Allemand) et découvert après coup qu'elle n'en disposait pas d'origine.

La concession me l'a donc rajouté, pour 400€TTC environ, pose comprise (je ne me souviens plus exactement). Et ça fonctionne impeccable.

J'avoue que je ne comprends pas trop comment on peut ne pas le commander d'origine, ça me semble tellement plus utile que des gadgets du genre allumage automatique (feux, essuie-glaces, coming-home/out, etc...). Mais bon, chacun choisi ce qui lui plaît et l'acheteur d'occasion fait avec ce qu'il trouve...

Renseignes toi en concession pour avoir les références et les prix exacts.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

En allemagne regulateur moins utile...sur autoroute ( no limitée ) c'est à bloque , un vrai pays quoi !!

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Hello,

Ah oui, très juste!!! Je n'y avais pas pensé, mais ta remarque est très certainement juste. Il faut être Français pour brider de tels véhicules... Mais bon, tout fonctionne comme ça ici, pareil pour les médecines alternatives (la France est encore un des rares pays à "traiter" le cancer à coups de chimio et radio, faut bien engraisser les différents lobbies plutôt que de sauver des vies)...

Va falloir songer à changer de contrée pour aller vivre dans des pays plus orientés vers les libertés (en tous genres)...

Bon week-end.

Cordialement.

Posté(e)

Bon voyage !

:coucou:

Posté(e)

Ah oui, très juste!!! Je n'y avais pas pensé, mais ta remarque est très certainement juste. Il faut être Français pour brider de tels véhicules... Mais bon, tout fonctionne comme ça ici, pareil pour les médecines alternatives (la France est encore un des rares pays à "traiter" le cancer à coups de chimio et radio, faut bien engraisser les différents lobbies plutôt que de sauver des vies)...

Quel serait le réel intérêt de ne pas fixer de limite à la vitesse max sur autoroute ? Gagner 10 min sur un trajet de 1000 Km ? Consommer plus ?

Soyons réaliste, la vitesse illimitée sur autoroute c'est juste pour combler le caprice de ceux qui ont la chance de pouvoir se payer de belle (grosse ?) voiture.

Madame Michu, comme 80% des français ne pourrais pas dépasser les 150 Km/h avec le vent dans le dos. De plus, en Allemagne, ce ne sont que des portions qui sont illilitées, ce qui oblige les conducteurs à passer de 180 Km/h à 80 Km/h en 200m (et oui ça existe...).

Il suffit de regarder les chiffres de la Sécurité Routière. Le nombre de morts sur les routes a sacrément chuté (bonne nouvelle). Il reste maintenant à s'attaquer au problème des motos/scooters en ville (raison principale d'accident en ville).

Alors, SVP, arrêtez de dire que la France est un pays de m... et que les automobilistes sont des pauvres brimés.