Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la pose le carossier du boulot la collé à la colle carosserie noire (comme la colle à pare-brise)

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi je suis intéressé par ce becquet, je t'ai envoyé un MP goodspeed33.

Je pense aussi qu'il faudrait faire un topic dédié pour cette commande.

Posté(e) (modifié)

LEON_399 tu as la paternité de l idée et de la proposition cles en main :bigthumbup: !

donc tu peux voir pour un post dedié pour la cg du becquet?

Modifié par goodspeed33
Posté(e)

Effectivement, maintenant je peux, il y a du bleu sous mon pseudo :bigsmile:

Je vais donc créer un sujet ad hoc sous forme de sondage dans un premier temps ...

Voilà, le sujet est créé.

:coucou:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a toute le monde,je suis passione de audi alors je décide de vous rejoindre avec beaucoup de plaisir je viens de recevoir en cadeaux une audi A4 Aline 170ch 2litres je voulais savoir si était possible de mètre du cote droite le deuxs sorties de echapement supplémentaire et savoir une adresse serieux pour faire cette modification,je habite a albi et je voulais savoir si un peux commande la calandre rs4 de origine dans un garage audi.merci de votre compreension et bonne soire a vous tous.

Posté(e)

Bonsoir a toute le monde,je suis passione de audi alors je décide de vous rejoindre avec beaucoup de plaisir je viens de recevoir en cadeaux une audi A4 Aline 170ch 2litres je voulais savoir si était possible de mètre du cote droite le deuxs sorties de echapement supplémentaire et savoir une adresse serieux pour faire cette modification,je habite a albi et je voulais savoir si un peux commande la calandre rs4 de origine dans un garage audi.merci de votre compreension et bonne soire a vous tous.

la calandre rs4 ne se monte que sur le parechoc S4 ou S-line.

tu reconnais ce parechoc grace à sa moustache (ou lame) qu'il y a sur la partie basse .

si ton parechoc n'est pas le meme que celui de cette photo , alors la calandre RS4 originale ne se montera pas .

cependant tu pourras monter une calandre style RS4 dont tu trouveras le lien en début de ce sujet .

z981y45zwt.jpg

Posté(e)

MDR..... :bigsmile:

Yannick qui montre ses plaques parcequ'il n'a plus sont "AVANT" magnifique......

17jours sans "blackpearl"... c'est long... trop long...

2ru :(

PS: sinon pour le "Y" arrière.... voire avec manu83 il pourra t'aiguiller Cocoloco...

Posté(e)

Oui ce une a4 sline mais je voulais savoir un site pour pouvoir commande la calandre et le becquet parce chez audi le becquet ce un peux chère et en plus il faut le peindre.je voulais savoir votre avis,je vais faire pose un double pot cote droite comme sur rs4 mais le préparateur de voiture me a demande si je voulais mètre une puce électronique sur la voiture pour ajoute de puissance a la voiture 20ch supplémentaires mais comme ce une nouvelle voiture je peur pour la garantie,vous en pense qua?

Posté(e) (modifié)

j'en pense qu'il est tres difficile de comprendre tes phrases et que ce n'est pas parce que tu as le logo s-line sur l'avant de ta voiture que tu as obligatoirement le bon parechoc qui permet de recevoir la calandre RS4.

tu parles de monter un becquet , donc si tu n'as pas de becquet c'est que tu n'as pas le parechoc s-line non plus .

sinon oublies la puce , si tu veux gagner des vraies CV c'est en faisant une reprogrammation de la cartographie originale et là ça sera 40cv de gagné sans aucun risque .

ton A4 c'est quoi ? berline break , 2.0tdi 140cv ?

tu es dans quelle région ?

@+

Modifié par yannick82
Posté(e)

il te manque deja la ponctuation Cocoloco , gaf '' ! avec, c'est plus lisible:

Oui, ce une a4 sline.

Mais je voulais savoir un site pour pouvoir commande la calandre et le becquet, parce chez audi, le becquet ce un peux chère et en plus il faut le peindre.

Je voulais savoir votre avis,je vais faire pose un double pot cote droite comme sur rs4 mais le préparateur de voiture me a demande si je voulais mètre une puce électronique sur la voiture pour ajoute de puissance a la voiture:

20ch supplémentaires, mais comme ce une nouvelle voiture, je peur pour la garantie

vous en pense qua?

bon reste les fautes, mais on va pas t'en demander de trop la ère fois bigsmile.gif

perso, oublie les puces et autres boîtiers électroniques... ce sont en général des boîtiers adaptables, certes peu chers, mais peut mettre en danger ton moteur. En plus, ils se voient si on ouvre le capot.

économise, et offres toi une vraie reprogrammation ECU, qui tourne en général dans les 500€, mais là tu gagneras 40chvx, ton moteur tournera au poil, tu auras une vraie courbe avec la vraie puissance sortie, et non pas juste un "jusqu'à 20chvx de puissance obtenue" avec un boitier.

Posté(e)

Excuse moi mais j,ai un peux du mal a me exprime parce que je suis de origine portugaise mais je vais essaye,je suis de albi a cote de Toulouse,pour la voiture ce une A4 berline 2litres 170ch sline avec le pack extérieur s Line,je pense que tout le monde a compris.

Posté(e)

la oui on a tres bien compris !

à albi il y a un préparateur qui peu te reprogrammer l'auto mais il est un peu cher (c'est sportsystem)

sinon pour la calandre RS4 moi je l'ai commandé directement chez audi car finalement c'est chez eux qu'on la trouve la moins chère .

@+

.

Posté(e)

Excuse moi encore je voulais savoir le prix plus intéressant pour le becquet pour une audi A4 2litres tdi 170ch s Line berline,effet la livraison de la voiture était prévu pour novembre mais le concessionnaire me a contacte pour me dire que la prochaine semaine la voiture et prêt,je suis tres content ça a pris que deux mois et demi au lieu de cinque mois va falloir que je part on belgique pour allé la cherche le bébé et plus il faut que je met en vente ma voiture sur le bon coin ce une Volvo s40 2litres 140ch summum.

Posté(e) (modifié)

pour la reprogrammation , soit tu viens à montauban chez franckservice (450€) soit tu vas chez sportsystem à albi (900€)

en septembre on va organiser une commande groupée chez franckservice , si on est 10 participant on devrait avoir la reprog à 380€ avec passage au banc avant et après.

pour la calandre c'est moi qui l'ai monté , je l'ai eu à 240€ (vérifier sur mon topic )

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

D,accord je suis intéresse moi aussi tu me le dira a quelle date au mois de septembre par contre comme ce une voiture neuf ça pose aucun soucis pour la garantie constructeur e au moteur?merci et bonne soirée.

Posté(e)

Yannick je vu les photos de ta voiture magnifique très belle,ce la modif que je aimerai apporte a la mienne pour les sortie des pot de échappement ajoute double pot cote droite pense tu que serai possible,sauf que les tiennes sont origine parce ce une motorisation différent la mienne ce une 2 litres donc une unique double sortie avec la option s Line et atache remorque amovible.connait tu un garagiste pour faire cette motif accès particulière.

Posté(e)

on va arreter de faire du hors sujet sur ce topic , je t'envoie un message privé .

Posté(e)

Bonsoir a tout le monde je voulais savoir quand un commande la calandre rs4 on peut commande les grilhes du bas au même temp et a quelle prix ma voiture a4 berline 2litres 170ch s line,pour Le prix de lá calandre yanick me a déjà donne le prix il me manque les grilhes du phares anti brouillard,merci d'avance .

Posté(e)

Bonjour,

Les grilles de pare-choc RS4 ne sont pas compatibles avec le pare-choc S-Line, la seule solution étant la fabrication de grilles "hybrides" en partant d'une grille RS4 que tu découpe et recolles sur la grille d'origine. Il existe un tuto quelque part pour ça...

=> http://forums.audiworld.com/showthread.php?p=23133695

• 5 mois plus tard...
Invité rix39390
Posté(e)

bonjour, dite moi j'envisage l'achat d'une edition dtm, mais je n'aime pas la calandre, c'est possible d'y mettre une de modèle RS4 ? Dans ce cas est un modèle pour sline qu'il faut ou pas ?

Merci

Posté(e)

Hello!

Non le pare choc DTM est considéré comme non sline.il te faut donc la calandre de ce post!

Posté(e)

Ps: il y en a a vendre sur jaimemavoiture.fr MAIS je te la deconseille car c'est une belle M**DE, la mienne est a repeindre alors qu'elle n'a pas 3 mois (il on mis de la peinture noir direct sur du chrome) ...

Posté(e)

Ps: il y en a a vendre sur jaimemavoiture.fr MAIS je te la deconseille car c'est une belle M**DE, la mienne est a repeindre alors qu'elle n'a pas 3 mois (il on mis de la peinture noir direct sur du chrome) ...

encore du bon travail pour jaimemavoiture, vraiment une boutique a fuir

Posté(e)

Vraiment a fuir, en plus le SAV est merdique et ils sont odieux... Même avec des photos a l'appui ils continuaient a nier l'évidence... Bref un site et des dirigeants plus que médiocre.

• 4 mois plus tard...
Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

je remonte le topic car j'avais passer commande d'une calandre RS4 pour non sline sur la bay mais le vendeur ne donne plus de signe de vie, est ce que quelqu'un à dans ses favoris un lien ou une boutique, même aux US je m'en tape le coquillard .

Du coup mercredi je vais devoir remonter mon pare choc pour le ré-démonter quand j'aurais la calandre j'ai les boules !!

Modifié par rix39390
Posté(e)

Il y a jaimemavoiture, mais je te les deconseille ou alors faut que tu la fasse repeindre direct ;)

Invité rix39390
Posté(e)

même avec les fdp c'est moins chère au states ...

Posté(e)

la mienne viens de ebay.com elle viens des US je vais la vendre que le mois prochain quand mon pc hofele et surtout une calandre rs4 pour pc S4

Si d'ailleurs quelqu'un a une bonne adresse sinon je la prendrais chez audi

Invité rix39390
Posté(e)

je peux encore attendre un mois ;)