Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calandre RS4 pour non-sline


Messages recommandés

en flanant un peu sur IB, j'ai trouvé cela

 

calandre en nid d'abeille type RS4, conçue pour pare choc non s-line

 

GR-A4-0507-RS-CM.jpg

 

GR-A4-0507-RS-CM-CloseUp.jpg

 

si ça peut servir à quelqu'un qui n'a pas envie de changer tout son pare choc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pas vilaine du tout la calandre Max ! :bigsmile:

 

Pour le PC US, j'ai vite regardé et y en à sur ebay.com > http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AUDI-07-08-09-S4-A4-FRONT-BUMPER-OEM-8FC807234-SALE-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem563caa77acQQitemZ370384992172QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

mais bonjour les frais de port ! Ou alors en concession mais j'sais pas c'que ça va couter.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sert à quoi une calandre RS4 sur une A4? On gagne des chevaux? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh, ça c'est de la trouvaille Maskime !! Avec les frais de port, ça fait 170 euros, ça reste honnête. Mais il faudra quand même rajouter le support de plaque, celui d'origine pourrait-il s'adapter ? Je suppose que oui.

 

Par contre, j'ai épluché l'annonce, je ne vois nulle part qu'il est mentionné que c'est une calandre qui s'adapte sur les pare choc non S, mais seulement qu'il n'est pas compatible avec l'option Park Assist, les B6 et les cabrio.

 

 

Si ça passe bien sur les B7 non S, je pense qu'une commande groupée s'impose. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça sert à quoi une calandre RS4 sur une A4? On gagne des chevaux? :P

 

tu devrais essayer de monter une calandre A4 sur ton RS4, et nous dire si elle va moins vite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, quel est l'intérêt de cette opération? A4, S4 et RS4 sont des modèles différents avec des identités différentes. Pourquoi vouloir faire passer une A4 pour un RS4? Selon moi, c'est du tuning au même titre que mettre un aileron sur une voiture.

 

Bon, vu que ça ne choque que moi, je dois être trop intégriste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui et non .... on va essayer faire simple, pour nous du tunning = aileron adaptable qui déborde de 10cm de chaque, mais le fait de mettre un aileron de S4 reste dans l'esprit Audi

 

certes la calandre de RS4 ne va pas nous faire gagner 10chvx, mais elle donne un look à la voiture, mais tout en restant dans l'esprit constructeur. je ne penses pas que tu vas raisonner comme nous, vu que tu as déjà le modèle "haut de gamme"

 

dans le cas où un modèle RS4+ existait (comme les RS6), ne voudrais-tu pas essayer de t'en rapprocher ? de profiter des quelques améliorations visuelles qu'Audi a pu installé par rapport à ta version ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 maskime

quicmick tu dit surement sa gentillement mais tu te doute que si on avait les moyens de se payer un RS4 on se prendrai pas la tete avec tous sa :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu te doute que si on avait les moyens de se payer un RS4 on se prendrai pas la tete avec tous sa :unsure:

 

+10 ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maskime-juliusstyl-vr6man-SLine V6 : bien entendu ce n'était pas dit méchamment! :coucou:

 

@maskime: présenté ainsi, je comprends effectivement la motivation qui est louable et compréhensive. :bien:

 

En fait, c'est juste que personnellement, je suis essentiellement intéressé par des modifications améliorant le confort (rajouter un régul par exemple) ou la sécurité (un kit xénon par exemple), mais surtout par des modifications "invisibles" mais amenant une valeur ajoutée en terme de performances ou comportement routier (freins, amortos, moteur,...). Après, je ne crache pas sur une jolie plastique évidemment (d'où, en partie, le choix pour un RS4) mais ce n'est pas un critère essentiel pour moi. :jap:

 

Typiquement, pour vous donner un exemple concret, à votre place typiquement, sur une A4 B7, une des premières choses que je monterais est un kit bilstein-eibach. :biere: plutôt que des jantes en 20" (comme certains le font) qui n'amènent que des incovénients d'un point de vue dynamique et qui augmente le budget de roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quickmik: bien sur que non on ne l'a pas pris méchamment (enfin pas pour moi :P)

effectivement, ta reflexion est correct. Le choix du RS4 est pour son esthtique, mais surtout pour ses perfs. Je comprend donc tout à fait ton choix d'améliorations, comparé au notre qui ne reste qu'esthétique (mis à part les reprog et les quelques kits amorto)

 

 

pour les autres, c'est le vendeur qui me confirme que c'est pour les versions ''normales''

 

je ne vous aurait pas mis l'eau à la bouche avec du pipo :P

 

Hi, this is for the standard bumper only.

 

Thank you

 

Maskime <[email protected]> wrote:

Hello

 

Does your grille kit can be installed on a non sline bumper ?

 

Sline and non sline doesn't have the same grille

 

Thanks

 

Curtailment

 

Max

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout à fais d'accord avec ce qui a été dis précédement, concernant les améliorations ésthétiques et techniques.

 

En ce qui me concerne, je possède une A4 2L TFSi de 200Cv, modèle 2005 et suis vivement intéressé, par une reprogramation du boîtier par MTM, mettre un Kit extèrieur S-Line, Pc Av et Ar, la grille Av, le petit aileron de coffre, voir les bas de porte, puis .

 

Pour le Pc Av ( celui de l'annonce Ebay US), est-ce une pièce d'origine ou de l'adaptable ?

 

:coucou: :bien: :jap: B) :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

alors cette calandre...j'ai essayé de la commander mais il me mette un message d'erreur du type l'adresse de livraison est incompatible.

 

Quelqu'un a t il déjà commandé ou une commande groupée est elle envisagée?

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour pour ceux que ça interesse...

 

voici 2 photo d'un collègue US:

img0003f.png

 

 

img0002r.png

 

yen a-t-il qui ont essayé de passer la commande ? t'as d'autres détails Manu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour pour ceux que ça interesse...

 

voici 2 photo d'un collègue US:

img0003f.png

 

 

img0002r.png

 

yen a-t-il qui ont essayé de passer la commande ? t'as d'autres détails Manu ?

 

Oui ça y est j'ai passé commande (mais modèle sans le chrome). Je suis en attente je pense la recevoir dans une dizaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ok as tu pu vérifier si cela se monte

 

j'attends pour passer commande

 

merci

 

 

Désolé pas pu te répondre.

 

A 1ere vue oui elle doit se monter mais je n'ai pas encore ma voiture (toujours au carrossier),

je t'en dirais plus fin de semaine.

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, je suis nouveau et je viens de tomber sur ton sujet qui m'interresse.

Cependant j'ai une question au sujet du montage, aucune modif pour la fixation de la calandre?

As tu trouvé les grilles d'air en bas du Pare choc type nid d'abeille comme la calandre?

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau et je viens de tomber sur ton sujet qui m'interresse.

Cependant j'ai une question au sujet du montage, aucune modif pour la fixation de la calandre?

As tu trouvé les grilles d'air en bas du Pare choc type nid d'abeille comme la calandre?

Merci de ta réponse.

 

 

Salut,

 

aucune modif sur les fixations. Concernant les grilles c'est mon carrossier qui les a commandé chez audi (je crois RS4) et adapté à mon B7. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, tu as des photos sur mon topic présentation.

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer commande a mon tour

 

sais tu ce qu'il faut que je rachete comme piece pour faire le montage:

 

anneaux audi

support de plaque

etc

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer commande a mon tour

 

sais tu ce qu'il faut que je rachete comme piece pour faire le montage:

 

anneaux audi

support de plaque

etc

 

 

merci

 

 

Salut,

 

alors perso, je n'ai pas mis de support de plaque (regarde sur mon profil ça choque pas). Pour l'anneau audi, il faut récupérer celui de ta calandre d'origine, il y a par contre un support à intégrer (fourni) pour fixer l'anneau. Les vis sont également fournies.

 

Voilou, tu verras tu seras pas déçu :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux aussi donner ce site qui regroupe pas mal de petites choses interessantes .... :bien:

 

Yannick: les grilles RS4

 

les éléments des packs DTM

 

vr6man: les miroirsde retro bleutés

 

le becquet pour avant pour 45$ (soit 83$ port compris)

 

et j'en passe ! :coucou:

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Maskime ce site !!

 

Bon, certaines pièces sont horriblement chères, mais certaines sont beaucoup plus abordables, comme justement le becquet, ou le chargeur de CD. Je viens de me renseigner, il est bien compatible avec le RNS-E ( pas précisé sur le site ). Par contre, leur kit de raccordement étant super cher, j'ai été faire un tour chez Kufatec, j'ai trouvé celui-ci ( beaucoup moins cher <_< ). J'attends donc leur confirmation par mail que c'est bien le bon, et donc si c'est le cas, à moi le chargeur dans la boite à gants, et certainement le becquet ( vu le prix ... ). Par contre, ce sont les frais de port qui font mal ( pratiquement aussi cher de pièces que de port :bleble: ).

 

 

Concernant le chargeur, quelqu'un peut-il me préciser à quoi sert cette pièce ? Est-ce utile ou pas avec ce chargeur ?

 

Mais en tout cas, merci pour la trouvaille. :bien:

 

 

 

EDIT : je viens d'avoir la confirmation de Kufatec, le kit de raccordement du chargeur avec le RNS-E est bien celui que j'ai posté, donc il y a une grande différence en 21.99 euros et les 73.95 $ de ECS Tuning.

Modifié par Leon_399
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien :bien: il est vrai que les ports sont chers, because provenance USA!

 

pour ton lien sur le chargeur, c'est le magasin de disque, c'est à dire la piece qui va dans les vieux chargeurs Audi:

 

4116264_1.jpg

 

donc pour le nouveau, no soucy ! il te reste que le câble de liaison (c'est celui que j'ai, et tout est solidaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...