Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi TT-RS...........................Gris Suzuka!

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que tout peut tenir en faisant 500 bornes cet aprem? Je ne voudrais rien abimer de plus . Merci pour vos réponses a tous

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A priori tu peux y aller, j'avais ce soucis sur mon A3 c'était juste une histoire de sonde, j'ai bien fait 1500km avant d'avoir rdv pour la remplacer.

Posté(e)

Alors si tu venais de faire un plein cherche pas t'es tombé sur une essence de merde

tu ne risques rien tu peux donc remonter tranquille et surement qu'a ton prochain plein

tout va rentrer dans l'odre

:bigsmile:

Posté(e)

C'est bon . Bien rentre. 8.7 l/100km a l' Obd!!

J'ai fait le plein mais rien n'y change. Demain elle va chez audi. J'espère que ce sera pris en charge par la garantie! Merci en tous cas!!

Posté(e)

Il n'y a pas de raison que ça ne passe pas en garantie, c'est pas comme les disques de frein lol, problème connu (mais pas reconnu) mais pas pris en charge.

Posté(e)

perso, j'ai aucun pb avec mes freins, la voiture à 24000 kms. Bon j'ai pas fait de circuit avec... ça doit jouer!

Posté(e)

Donc c'était la sonde de température des gazs d'échappements qui est morte.

Remplacé sous garantie.

J'ai fait faire un devis pneu pour les michelin pilote sport : 408 € TTC, soit 100€ /roue que sur le net...

Posté(e)

Hello,

je voulais savoir si vous connaissiez des boutiques vendant des pièces carbone pour TT RS pour l'intérieur.(remplacement console centrale, coque des siège baquets)

De plus est il possible d'adapter un levier et surtout une grille type R8 sur le TT RS?

merci!

Posté(e)

merci, j'avais déjàété voir sur tt shop, mais je ne trouve pas ce que je veux.

C'est surtout les coque carbone pour les baquets et possibilité d'une griile alu pour le levier de vitesse. Savoir déjà si c'est possible??? :unsure:

Posté(e) (modifié)

Pour des pièces carbone en général, va voir chez Karbon: www.karbon-parts.com

Tu y trouveras surement ton bonheur :eldiablo:

Mais pour les coques de siègesn c plus compliqué à mon avis. <_< Idem pour la grille de levier de vitesse R8

Modifié par Iceman
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, tout d'abord je partage vos sentiments cette voiture est superbe. Difficile de dire le contraire :P

Question de curiosité, quel métier faites vous pour pouvoir acheter une voiture de ce prix là? Quel est environ votre budget assurance ?

:jap:

Modifié par Matt380
Posté(e)

Salut,

content que ça te plaise!

budget assurance environ 1000 euros / an avec 45% de bonus

Pour le taff, perso je suis frontalier (bosse en Suisse et vis en France) donc c'est le bon plan, mais ça fait 12 ans que j'économise pour avoir un TT. Au début c'était le 1.8L Turbo 225ch, et puis le mk2 est arrivé, puis le TTs est passé par là, puis le TT-RS :bigsmile:

Le mieux c'est vraiment de rester à l'école le plus longtemps possible pour gagner un blinde après! comme la pub pour la R8!!

C'est une bonne carotte que mes parents n'ont pas su agiter devant mon nez, du coup pas de R8 mais un TT-RS :shakehead:

Posté(e)

<_< Oui enfin un TT RS c'est pas donné à tout le monde :rolleyes:

Perso j'ai fait pas mal d'étude mais je doute pouvoir me payer un jour l'equivalent d'une R8. Enfin faut jamais dire jamais :eldiablo:

Posté(e)

c'est toujours pareil, perso j'ai économiser depuis l'âge de 17 ans date du premier modèle de TT sorti en 98. Et à cette époque seule Noël et les anniversaires raportaient un (tout) petit peu de sous.

Certes le fait de bosser un Suisse aide beaucoup, mais quand on est pas "riche" et c'est mon cas, on met des priorités...

Posté(e) (modifié)

c'est toujours pareil, perso j'ai économiser depuis l'âge de 17 ans date du premier modèle de TT sorti en 98. Et à cette époque seule Noël et les anniversaires raportaient un (tout) petit peu de sous.

Certes le fait de bosser un Suisse aide beaucoup, mais quand on est pas "riche" et c'est mon cas, on met des priorités...

Yes je comprends tout à fait et c'est tout à ton honneur de t'être défoncer pour atteindre ton objectif. Après tout est question de relativité. Moi j'aime bien me rappeler que il y a des gens qui gagne vraiment pas beaucoup et qui ont à peine les moyens de se payer une twingo à 1500€ (et il y en a beaucoup). Donc pour eux je suis "riche".

Ce n'est pas du tout une critique :carre: mais force est de constater que si tu as pu mettre dans les 50 000€ pour une voiture et l'entretenir derrière c'est que tu restes dans une catégorie de personnes relativement aisées (hormis si tu as contracté un crédit sur 25 ans pour ta voiture mais ça c'est une autre histoire :bigsmile: ) et il ne faut pas avoir honte de cela :carre: .

Moi avec mon TT mk2 et l'achat de ma futur maison je m'estime relativement riche pour 28 ans car je sais que c'est loin d'être le cas de tout le monde même si il y a bien plus riche que moi :bigthumbup:

Modifié par Julienthecat
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne n'a modifier le coques de ses sièges baquets?

J'aimerais vraiment les avoir type carbone, pas forcément en carbone.

Peut être un film genre 3M, mais c'est difficile à poser non?

Avez vous des idées?

Merki

Posté(e)

Hello All,

ce matin en lavant la voiture, je me suis aperçu que sur l'étrier avant gauche, on peut voir le câble rouge pour le témoin des plaquettes. Je pensais qu'il y avait un cache en plus sur l’étrier.

Je regarde de l'autre coté, pas de cache non plus.

Vu que mes disques et plaquettes ont été inspectés chez Audi, je voulais savoir si c'était normal ou bien s'ils ont oubliés de remettre un cache?

(si ce cache existe, ce serait un cache que serait sur la tranche de l'étrier et que serait à priori démontable qu'avec les roues en moins...)

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

OK, merci beaucoup!

En attendant j'ai regarder un peu sur le net c'est j'ai vu une photo identique à ce que j'ai vu.

C'est dingue, j'ai du regarder des dizaine de fois cet étrier mais j'avais jamais fait gaffe...

C'est quand même pas top ce câble, il n'est pas hyper bien protéger non?

Posté(e)

Je me souviens avoir posé la question à Nico, je me suis fait la même remarque pour ce bout de fil rouge.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tous simplement magnifique cette ttrs j'en rève j'espere vraiment pouvoir me l'offrire dans quelle que année enfin di si la une nouvelle ttrs sera sorti du moin je l'esper =) tu a vraiment de la chance =)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai sorti le tt vers 7h30 ce matin, j'ai fait environ 1km et le bip de témoin de pression des pneus s'est enclenche+ voyant orange dans le cadrant compte tour+gros signal en rouge sur le cadrant Obd me disant que le pneu arr droit était dégonfle. Je regarde mais je vois riens d'anormal. Bref je rentre chez moi je change de voiture pour aller au taff. Du coup je vais mesure la pression du pneu ce soir pour savoir si c'est un crevaison lente, mais vu que lundi j'ai fait la révision des 30000 km est ce que c'est possible que audi n'a pas réinitialiser les capteur en appuyant sur le bouton qq secondes? Est ce possible que les 15 degrés de moins ait joués dans la pression des pneus. Si ce soir ma pression est normal par rapport au collègue de l'arrière gauche est ce qu'on peu dire qu'il n'y a pas de crevaison lente ou il faute attendre bcp plus? Est ce que vous avez une autre marche a suivre? Merci pour vos réponses!

Olivier

Posté(e)

Si la pression est bonne, pas de crevaison.

Posté(e)

Merci.

ce soir en arrivant j'ai lever la voiture pour checker la roue/ RAS.

Pression à froid 1.8 des 2 cotés.

J'ai fait 100 bornes, rechecke pression, simplement pour voir s'il y avait une différence entre des deux cotés et 1.9 des deux cotés. 5je sais bien que la pression se prend à froid;, c'était juste pour voir si en roulant une différence se créait entre les roues. Et pas de voyant allumer.

Merci.

Posté(e)

bonjour, non pour le 19 pouces cest en effet 1,8 , j'ai ete surpris aussi.

Juste une petite question : a froid en sortant la voiture au garage, avance telle en sacade en etant embraye a fond? moi oui et audi me dit c'est un exces d'essence normale !!! et j'ai aussi une sacade en deceleration a environ 3500 et 1900 tr/mn, ca m'enerve que audi dit cest normal et sans l'essayer !!! alors si on pouvais me dire si vous avez le meme phenomene, merci d'avance.

Donc le plus flagrant : appui sur sport et ensuite des que l'auto a demarer a froid on la manoeuvre et en etant quasi embraye et un tout petit de gaz elle avance en sacades assez forte et le vompte tour oscille aussi.

merci d'avance

Posté(e)

Normal????

Tu as le meme phenomene? Si oui c bizar

Posté(e)

bonjour, non pour le 19 pouces cest en effet 1,8 , j'ai ete surpris aussi.

Juste une petite question : a froid en sortant la voiture au garage, avance telle en sacade en etant embraye a fond? moi oui et audi me dit c'est un exces d'essence normale !!! et j'ai aussi une sacade en deceleration a environ 3500 et 1900 tr/mn, ca m'enerve que audi dit cest normal et sans l'essayer !!! alors si on pouvais me dire si vous avez le meme phenomene, merci d'avance.

Donc le plus flagrant : appui sur sport et ensuite des que l'auto a demarer a froid on la manoeuvre et en etant quasi embraye et un tout petit de gaz elle avance en sacades assez forte et le vompte tour oscille aussi.

merci d'avance

Nan c'est 2.3 pour le 19

Posté(e)

Perso avec cette taille

je descends pas sous les 2.0

et regarde bien la gueule de ton pneu avec 1.8

il est bien affaissé

:eldiablo:

Posté(e)

Je viens de vérifier sur l'étiquette de mon RS, pour l'arrière, c'est 1,8 ou 2 bars en charge. Perso, j'ai mis 2 bars.

Posté(e)

au fait les gars, avez vous des sacades a froid avec votre rs boite meca quand vous voulez la manoeuvrer par exemple apres avoir demarrer le matin? moi oui (cf explication ci dessus), merci de me tenir au courant

Posté(e)

Sur un TT RS, est-ce que vous sentez une différence entre le mode sport du MR activé et les suspension normales?

Et avec le mode sport désactiver c'est plus souple que l'origine?

Posté(e)

Pas de souci en s tronic.

Posté(e)

Perso avec cette taille

je descends pas sous les 2.0

et regarde bien la gueule de ton pneu avec 1.8

il est bien affaissé

:eldiablo:

Absolument pas.

Mes pneus ne sont pas du tout affaissé, je suis et reste à 1.8-1.9 derrière et ça reste des bons boust de bois.

au fait les gars, avez vous des sacades a froid avec votre rs boite meca quand vous voulez la manoeuvrer par exemple apres avoir demarrer le matin? moi oui (cf explication ci dessus), merci de me tenir au courant

ça saccade durant les 20-30 premières secondes tant que le régime se stabilise, mais vu que je manœuvre pas pour le sortir je ne le ressent presque pas.

Posté(e)

ok, merci mais cest bizar tout de meme pour une auto aussi recente , mais ca me rassure. et a vitesse stabilisee au regulateur je recent aussi legere secousse a 115km/h.

je suis a moitie rassure mais tu es le seul a te manifeste pour ca !!!

Posté(e)

En fait moi ça le fais uniquement sur les 20-30 sec au démarrage et que si je lâche l'embrayage comme un bourin..

Ps: code couleur gris suzuka: YF7