Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi TT-RS...........................Gris Suzuka!


Messages recommandés

Hello à tous!

Il y a 12 ans de ça je n'avais que 17 ans, pas le permis donc mais déjà amoureux du premier TT.

Mon rêve était de posséder un TT 1.8T 225 ch couleur blue Denim Perl Effect à 242000 frs de l'époque.

Une fois fini mes études et habitant à 30 km de Genève, je devais travailler là bas, et pouvoir m'offrir mon TT.

Sauf que rien ne s'est passé comme prévu, et me voilà embarqué pendant 7 ans à Nice sans opportunité d'acheter la voiture de mes rêves

(en dehors la Bugatti EB 110 supertsport!)

Et arrive 2006 et son nouveau TT, au début pas trop fan, je trouvais le premier tellement beau, avant gardiste, bref beau.

Et puis depuis 1998, internet est passé par là, et là on a tout tou de suite, les photos et tout donc on a plus de surprise qui peuvent nous

faire chavirer comme lorsqu'on voit pour la première fois un TT mk1.

C'est un peu comme quand je vais au salon de Genève, où toutes les voitures sont déjà sur le net... mais ces photos sont parfois trompeuses!

Et en voyant des TT MK2 "en vrai", sa bouille trapue et sa single frame, je me suis dit ouaho, il différent mais... c'est un TT! un vrai!

 

Mais les finances n'étaient toujours pas là, et puis arrive 2008, et le TTS. Le premier truc que je me suis dis: ils ont sorti 272 ch sur un 2L!! Pas mal!

 

Et puis en 2009, ça faisait 7 ans que mes montagnes et mon Lac me manquait, mal du pays, alors je suis retourné chez moi avec ma copine dans

la valise et puis tout c'est goupiller correctement, même Audi a joué le jeu en sortant son TT RS!

 

Au début je devais attendre fin 2010 et le mondial de Paris pour négocier le prix (et aussi pour économiser), et puis avoir la voiture et fin d'année.

Je la voulais noir fantôme, j'avais d'ailleurs ouvert le débat sur le choix de la couleur entre Noir Fantôme et Blanc Ibis.

Et puis la patience, et le peu de remise que j'aurais pu gratte (j'aurais voulu mini 9%), ont eut raison de moi, alors j'ai cherché via un importateur une voiture faiblement kilométrer.

 

La seule concession que j'ai fait c'est la peinture et oui noir c'est pas facile, alors j'ai pris.........Gris Suzuka,

je pense que ça plaira aux gens qui m'ont dit de prendre cette couleur (et autres aussi j'espère), et tout cas à moi ça me plait beaucoup!

 

Et une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai récupéré mes 4 points il y a 1 mois!!

 

Je me suis toujours dit que je ferais partager ma passion pour cette voiture aux gens une fois que j'en aurai une! Désolé ça tombe sur vous!

 

Donc la voiture vient de Germanie, et

 

10000 km

Gris Suzuka

Jantes 19" rotor titane

Sièges Baquets Reccaro cuir nappa fin

Magnetic Ride

Échappements Sports

Radar de recul

Rétro Escamotables Électriques

Alarme

Bose

Mirroir auto intérieur avec capteur de pluie

Bluetooth

GPS plus

Chargeur CD

Contrôle de pression des pneus

Sièges Chauffants

Pack LED intérieur

Pack noir extérieur

Pack Vmax à 280 km/h + carbone dans compartiment moteur

Ixo Fix enfant

Phares autos

Détecteur de pluie

 

 

J'ai mis a peu prêt tout ce qu'il y a comme option, et Allemagne certains équipements sont en options par rapport à la France

mais je crois que j'ai tous les équipement d'une auto française.

 

Le prix neuf en France serait de 75000 euro et en Allemange 70500 euro.

Je l'ai eut à 54000 euros, certes avec 10000 kms, pas j'ai pas de rodage à faire et la voiture est de octobre 2009, donc encore 18 mois de garantie!

 

Les photos!

 

ttrs1.jpg

 

ttrs2.jpg

 

ttrs3.jpg

 

ttrs4.jpg

 

ttrs5.jpg

Modifié par surfingusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Sympa, très similaire à la mienne, je ne peux qu'aimer !

 

En revanche elle est vraiment très bien optionnée ! Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir les sièges chauffants avec les recaro.

 

Bel achat, tu ne regrettera pas ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cet achat. :eldiablo:

 

On peut avoir des photos du moteur, j'aimerai voir ce que donne le pack carbone, merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique caisse et le reci est pas mal !!

 

tu as eu ta voiture via un mandataire ? car elle a une plaque 62 (nord pas de calais) alors que tu n 'es pas de la region si j'ai bien compris !

 

en tout cas prend bien du plaisir a son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour vos commentaires.

J'ai eu la voiture via un importateur qui est dans le 62.

Le magnetic ride on sent vraiment la différence entre avec et sans sur la stabilité de la voiture dans les courbe et le faite qu'elle ne prend pas de roulis. Par contre dès qu'on passe sur des mauvaise plaque de goudron ou des plaque d'égout ça tape les fesses mais quand on rencontre ce genre de cas on est en ville et moi en ville c'est 50....

Les échappement sports c'est que du bonheur, pour l'instant j'ai fais quasiment que de la ville à part 3 excursions en montagnes, je suis à 11.4 L donc ça va encore je trouve, non??

En trois jours, le truc qui me saoule le + c'est les gens, oh t'as acheter ça , ça coute combien, ça doit consommé, tu me fais faire un tour...gonflant.

Sinon, j'ai remarqué que sous le volant il faisait un peu plus chaud que dans le reste de l'habitacle, et que le coté conducteur du bas de la console est assez chaud, est ce les échappements, est ce le mode sport, avez vous déjà senti cette chaleur (pas d'odeur), c'est pas non plus la fournaise hein...

 

Je mettrais des photos de l'intérieur et du moteur ce WE promis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour vos commentaires.

J'ai eu la voiture via un importateur qui est dans le 62.

Le magnetic ride on sent vraiment la différence entre avec et sans sur la stabilité de la voiture dans les courbe et le faite qu'elle ne prend pas de roulis. Par contre dès qu'on passe sur des mauvaise plaque de goudron ou des plaque d'égout ça tape les fesses mais quand on rencontre ce genre de cas on est en ville et moi en ville c'est 50....

Les échappement sports c'est que du bonheur, pour l'instant j'ai fais quasiment que de la ville à part 3 excursions en montagnes, je suis à 11.4 L donc ça va encore je trouve, non??

En trois jours, le truc qui me saoule le + c'est les gens, oh t'as acheter ça , ça coute combien, ça doit consommé, tu me fais faire un tour...gonflant.

Sinon, j'ai remarqué que sous le volant il faisait un peu plus chaud que dans le reste de l'habitacle, et que le coté conducteur du bas de la console est assez chaud, est ce les échappements, est ce le mode sport, avez vous déjà senti cette chaleur (pas d'odeur), c'est pas non plus la fournaise hein...

 

Je mettrais des photos de l'intérieur et du moteur ce WE promis...

 

Ca c'est relou a force ouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est splendide.... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu as bien fait pour l'occasion récente allemande....quelle décote... :blink:

Pour la couleur j'adhére complétement..... :rolleyes: et plus de photo intérieur et quelques tofs au soleil.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couleur (dont j'ai parlé en premier sur ce forum :rolleyes:).

 

Et comme je te comprends pour le retour au pays :bien:. Bien du plaisir à bord de ce TT sur les routes savoyardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris suzuka finalement :coucou: , félicitation, prendre bcp de plaisir à son bord...mais surtout n'emmène plus la copine dans la valise :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, des photos, le temps était pas terrible, j'ai du trouvé un coin tranquille (un cimetière, mais j'ai coupé le mode sport pour pas les réveiller!) pour faire ces photos et pas passer pour un Jacky qui fait des photos de sa voiture.

 

img6605.jpg

 

img6604c.jpg

 

img6602p.jpg

 

img6601ot.jpg

 

img6600l.jpg

 

img6597u.jpg

 

img6590g.jpg

 

img6588.jpg

 

img6587g.jpg

 

img6586d.jpg

 

img6585.jpg

 

img6609p.jpg

 

 

Et plus je viens de découvrir que j'avais le Hill Hold Assist!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Bonne route dans ton bolide :malelovies: :jap: ;)

 

cool la tenue adidas :petard: ;)

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle....si j'avais + de sous.... :rolleyes: :rolleyes:

Depuis quand c'est "jacky" de prendre son (belle) auto en photo.... :blink: c'est pas une 205 kit large que t'as... :bigsmile:

Ben moi j'suis un gros jacky car je prends plein de photos de ma S..... :bigsmile:

Sinon y'a pas beaucoup de soleil par chez toi.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique auto Olivier ...

 

C'est nous qui lui avons vendu cette superbe TT RS (d'ou le 62 sur les plaques) et vraiment heureux que la voiture te plaise...

 

Amicalement, Julien (Car-pediem auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack noir extérieur

Il correspond à quoi exactement ce pack, on peut avoir le même en blanc mais je ne vois pas vraiment de diffèrence dans l'intérieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L intérieur est alu normal partout, le pack noir c' est l entourage de la calandre et le support de plaque noir brillant, mais l' intérieur ne change pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai confondu avec l'option : "applications décoratives intérieure noir fantôme", ;) que l'on peut avoir en blanc ibis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

Savez vous ou se trouve la prise AUX sur le GPS ou dans la boite à gants??

 

Je n'ai pas encore reçu ma doc en french, à quoi sert les 2 boutons sur la tranche de la portière conducteur?

Modifié par surfingusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

Savez vous ou se trouve la prise AUX sur le GPS ou dans la boite à gants??

 

Je n'ai pas encore reçu ma doc en french, à quoi sert les 2 boutons sur la tranche de la portière conducteur?

Sur ma TTS Roadster, la prise Aux se trouve sur la console centrale derrière le porte-gobelet.

Dans la boite à gants, normalement c'est pour l'iPod ou le changeur CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...