Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j ai trouvé pas loin de chez moi un coupé GT Audi a vendre de 1987 par contre je n y connais rien concernant ce modele... C est une premiere main rouge (yes) avec un TO des sieges tissus gris et noirs, un volant cuir (imitation je pense) 100% d origine vendu par une vieille dame (voiture de son defunt epoux) elle me dit que c est une 2.2 L donc 136 ch normalement d apres mes recherches; Par contre elle affirme que c est une 9CV alors que cela devrait etre 11cv...Le vehicule est dans un etat exceptionnel mais elle n a pas l air d avoir fait beaucoup de reparations... :moui: genre courroie de distribution...

elle a 133 000 km elle en veux 5000 euros je vous demande donc vos avis pour ceux qui connaissent vraiment cette voiture merci de vos reponses.

Posté(e)

Salut,

Difficile de donner un avis sans avoir vu, vérifié et essayé le véhicule...:rolleyes:

Le prix est tentant...c'est une pièce intéressante! Le mieux serait de la faire vérifier par un collectionneur, un passionné...à voir!

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour, attention avec les éléments donnés le véhicule cote 1270 euros à la centrale.

Certes si elle est en super état elle vaut bien mieux mais la ça fait quand même une belle différence. Attention également à la distribution sur ce modèle, certains garages annoncent des tarifs rédibitoires pour ne pas avoir à prendre de risques avec nos anciennes.

Posté(e)

Re-, après t'avoir répondu, je me permets 2/3 remarques :

• un bonjour quand on arrive est la moindre des politesses

• en postant la section COUPE GT / UR tu aurais touché le bon AUDItoire (lol)

• une présentation n'est pas superflue pour un premier message

• commencer le titre d'un premier topic par Urgent...c'est un petit manque de respect, à mon sens

PS : c'est sûr qu'elle est trop chère

Crdlt, Jé'

Posté(e)

Effectivement dans l empressement d avoir des réponses j ai manqué à tous mes devoirs...

Donc Bonjour à tous les passionnés de voitures sportives et originales.

Je m appelle Stéphan la trentaine, j'adore les voitures de sport anciennes mais j apprecie tous types de véhicules retro, actuellement je viens de vendre mes véhicules et je suis donc à la recherche d'une remplacante pour rouler au quotidien mais tout en alliant le plaisir de l automobile ancienne c est la raison pour laquelle ce coupe GT a retenu mon attention, il est vrai que le prix est élévé surtout si c est la version 115ch mais l etat du véhicule est irréprochable d'ailleurs apres avoir fouiner sur le net je n ai pas trouvé grand chose hormis des coupé GT (115ch) en etat tres tres moyen (et non d origine) avec 200 000 km ce negociant entre 1000 et 2500 euros...

Donc voila la raison de mon impolitesse, je pense quand meme recontacter la dame pour quelle verifie sa carte grise et savoir ainsi si c est la version 115 ou 136 ch...

Cordialement

Posté(e)

même si c'est un 136 ch, 5000 euros c'est beaucoup trop cher.

c'est un coupé GT mais c'est pas non plus une sportive incroyable !

à ce tarif, elle va garder longtemps la voiture

Posté(e)

Par contre, il est vrai qu'en rouge, elle doit être super rare, mais magnifique.

Quand au prix, clair qu'il est doublé par rapport à sa côte véritable.

Maintenant, si tu as craqué sur ce véhicule, rien ne t'empêche de discuter le prix avec la vendeuse, en lui montrant des annonces. Elle vera que le prix n'est pas adapté. Le tout est de la jouer avec délicatesse, vu que je pense qu'elle doit avoir beaucoup d'affection pour cette voiture vu qu'elle appartenait à son défunt mari.

Posté(e)

S'il fait 9cv, c'est un 4 cylindres 112ch, objectivement une des meilleures versions du GT mais qui côte peu (800-3000 selon l'état) malgré le peu d'exemplaires produits (moins de 2500)... Et en 1987, il n'y avait plus que les 136 et 112ch (ce dernier remplace le 115ch)...

Pour info, mon 112ch, je l'ai eu pour 1600 il y a quelques mois pour un état irréprochable niveau carrosserie.

Posté(e)

Ben une rouge elle peut etre magnifique, mais vu la tendance de ces couleurs à ternir, y'a peut-etre du boulot, sauf si toujours soignée et dormie dans un garage

:coucou:

Posté(e)

le 112ch ? c'est le même que les audi 90 ? et les 80 compétition ?

Aucune audi 90 en 112cv..que des 5 pattes sur 90.

La 80 compet a le moteur de Golf gti 140cv ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi parmi nous Stéphane ! Merci d'avoir corrigé le tir :bigthumbup: apparemment ton état d'esprit colle bien à l'image du forum!

Le 5 cylindres à un super caractère et un son super ce qui lui pardonne le fait de pas être une super sportive. Par contre en 4 cylindres ça doit être vraiment fade.

Concernant les prix, j'ai eu un cas similaire en cabriolet, le vendeur proposait une très bonne auto mais vraiment trop cher sans négo possible, je pouvais me l'offrir mais n'aurais jamais eu de retour sur investissement (revente, etc...)

Elle avait une valeur sentimentale pour lui et il était buté, résultat je l'ai revu en annonce trois mois plus tard. J'avais les boules qu'il ne baisse pas pour moi et le fasse pour un autre un peu plus tard mais au final je pense avoir trouvé mieux. Donc voila la morale : même si une affaire semble bonne, il y en a toujours d'autres.

++, Jé'

Posté(e)

Bienvenue à toi parmi nous Stéphane ! Merci d'avoir corrigé le tir :bigthumbup: apparemment ton état d'esprit colle bien à l'image du forum!

Le 5 cylindres à un super caractère et un son super ce qui lui pardonne le fait de pas être une super sportive. Par contre en 4 cylindres ça doit être vraiment fade.

++, Jé'

Pour le 4 pattes 112cv, fais confiance a DZ c'est un moteur très sympathique!!!!

Posté(e)

Tout à fait et niveau perfs, il tient tête à un 136ch tout en étant plus vif de comportement (train avant plus léger) et en consommant moins.

Perso, j'ai un 115 et un 112ch, j'ai autant de plaisir à conduire les deux.