Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elles sont sympa, ça donne de l'allure au Q7, vas-y fait toi plaise :bigthumbup: :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

oui ca fait vraiment sympa, mais 25 de haut ,c'est pas un peu fragile pour les routes francaises apres un bon hiver............... <_<

Posté(e)

Qu'est-ce qui te motive dans cet achat ? 23 pouces... <_<

Posté(e)

oui ca fait vraiment sympa, mais 25 de haut ,c'est pas un peu fragile pour les routes francaises apres un bon hiver............... <_<

C'est clair... moi ca me ferait reflechir... et trouver des pneus ca ne doit pas etre simple si?

Un de mes voisins (qui a toujours eu de belles autos) a un Chrysler 300C chaussé en 24" !! oui oui.. et il a une hauteur de pneu en 25... (d'ailleurs ca fait bizarre de lire les dimensions...lol). Je n'ai pas trouvé de refs en 24" sur mes sites de pneus préférés... selon lui, le tout viendrait des states....

Invité Fondeur
Posté(e)

C'est clair, il n'y a pas beaucoup de gomme. Pour comparaison une RS6 C5 par exemple qui a des pneus en 255.30.19 a 10mm de plus en hauteur de flanc que le 315.25.23.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

et que dire de la consommation avec des pneus pareils..................................

Posté(e)

j'ai reçu , mes 22' , c'est beau à pleurer , je fais quelques tofs et j'essaie de les poster , en revanche coté bruit de roulement c'est nettement moins jazz qu'avec les 20.

et oh surprise , au montage , j'étais sur la structure en métal à l'intérieur des pneus , usés jusqu'à la corde , donc , rabaisser implique une géométrie !!!!

qu'elle est belle ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!