marcoQ7

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de marcoQ7

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 04/07/1975

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    elsass
  • Marque et modèle
    audi Q7 v6 3.0 tdi s-line
  1. le mien tire a droite aussi!! y a rien a faire!! equilibrage ou autre ne servira à rien!! si avec 2 kilos de plomb pour equiliberer oui... mais tu feras 5000 kms avec le jeu de pneus!!
  2. http://imageshack.us/photo/my-images/692/photojzs.png/ http://img692.imageshack.us/img692/2271/photojzs.png Uploaded with ImageShack.us c'est le Q7 de gervinho, joueur d'Arsenal!!! photo pris à la sortie du stade à londres!!
  3. ah oui, c'est quand la courroie de distri sur un v6 diesel??
  4. oui ça c'est clair!! mais elle marche pas meme au bout de 15mn!! et meme si j'appuie en position "degivrage" la soufflerie ne demarre pas!!! et parfois ça commence direct!! pas tres chaud au debut comme vous le dites... et meme quand la voiture est chaude, elle peine à chauffer l'habitacle!!
  5. hello les amis.. depuis qu'il fait plus froid, j'ai un soucis de chauffage habitacle, ça chauffe pas terrible , et parfois ça chauffe pas (pas de bruit de soufflerie)!! je dois rouler un peu, éteindre le moteur et rallumer pour que le chauffage et la ventilation "chaude" commence!! pour info, j'ai un ventillo sous la boite à gants qui "couine" ou siffle!! vous avez des infos?? ou tuyaux??
  6. 12 litres/100 .....( v6 3l tdi) en plus impossible de faire le plein d'essence de 100 litres, avec la limite de 100 euros en moyenne, c'est n'importe quoi!!
  7. c'est pas ça!!lol!! exemple, à -10 (pas toujours), je roule 15 kms, je dois m'arrete , car le pare brise est embué au max!!! les ventilos de tournent pas!!et un froid de canard.. j'eteins tout, je rallume... et direct ça souffle à fond!!! normalement au bout de 3mn ça chauffe deja, le plus souvent, mais parfois NON!!! pour les dacia et lada... non merci!! lol!!!
  8. en parlant de chauffage!! depuis la vague de froid, quand je laisse le Q7 au repos 2/3 jours! des que je le redemarre, l'habitacle ne chauffe pas, je roule 10kms, j'eteins le moteur je rallume, chauffe toujours pas, et la buée s'impose, aucun bruit de ventilaltion!! mais une fois bien chaude, j'eteins avant de redémarrer, tout de suite elle souffle et chauffe "la piece" quelqu'un peut me venir en aide!! ça devient chiant, quand ma fille de 19 mois est dans la voiture et qu'il fait -10.... merci d'avance
  9. lol... moi y a une semaine je me suis couché dans la neige pour voir sous le Q7... et voir cette "fummée" qui sort sous la voiture, vert le millieu!! si le pot etait percé!! top crai2!!!!!
  10. sans deconner??? 79 de liquide de frein??? ben ça te fait un 3000 tout sec!!! vive les audi
  11. pff niveau école primaire... bon je me rabaisse à ton niveau.... look de la M5, 10000000 au dessus de la S6!!