Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais voir si mon turbo charge bien (dans l'espoir d'avoir 220ch un jour)

donc où brancher le mano de turbo pour avoir la pression du circuit d'admission et amener le tout dans la voiture.

Egalement, la soupape de ralentie est morte et me génère surement une surconsommation (13l/100km en mode papy). Peut on la boucher au niveau du branchement avant papillon ? A savoir que le ralenti est à 1400tr/min à chaud comme à froid. Et si elle se met à fonctionner, c'est 500tr/min à froid, limite calage.

d'ailleurs, cette soupape est elle vraiment utile ? à part pour faire un ralenti à chaud différent à froid et consommer à mort ?

Posté(e)

je crois que le calculateur est au niveau des pieds du passager.

L'info de pression de turbo arrive dessus, via une durite souple. Tu peux te repiquer dessus avec un Té

Invité LeoLeandro
Posté(e)

je crois que le calculateur est au niveau des pieds du passager.

L'info de pression de turbo arrive dessus, via une durite souple. Tu peux te repiquer dessus avec un Té

en effet le calculateur est au niveau des pieds derrière la moquette sur les S2...

perso je me suis piqué avec un T comme expliqué par Burny.

Posté(e)

moi je dois instaler mon mano ce week-end est je voudrais savoir à combien de bar je dois etre normalement d'origine?

il me semble que c'est 1,4 mais je ne suis pas sur...

j'ai un 3b

Posté(e)

1,4 bar pour une auto d'origine, ca me parait beaucoup..

Je ne connais pas la valeur exacte, mais pour moi ce serait plus autour de 0,8 bar ;)

Posté(e)

1.4 ou 1.5 bar en overboost si reprog..sinon 1.2 maxi en oveboost

Invité LeoLeandro
Posté(e)

1.4 ou 1.5 bar en overboost si reprog..sinon 1.2 maxi en oveboost

sur S2 3B y'a pas d'overboost d'origine...

c'est 0.8 a 0.9bars MAX ;)

1.4 c'est en version reprog

Posté(e)

ok, merci pour la réponse

je suis en train de brancher mon mano mais je n'arrive pas à sortir le motronic deriere la boite à gants, c'est quoi le truc, comment le sortir???

Posté(e)

je pense pas que ta as besoin de sortir tout le calculateur la durite ou il faut mettre le té est en bas a droite du calculateur il te faut juste tirer la moquette

Posté(e)

oui je sais mais je veux vérifier l'intérieur du calculateur et rebrancher direct dedans sans coupé le tuyau d'origine...

Posté(e)

je pense que tu pourras pas le brancher direct a l'interieur car il est connecté sur un sorte de petite pipe en laiton qui sort du calculateur

Posté(e) (modifié)

oui c'est là dessus que je vais me racorder, mais comment enlever le calculateur de là derriere???

J'ai peur de casser quelque chose en tirant dessus n'importe comment

edit: vous pouvez me dire aussi ou vous avez branché les files electrique de vos mano??

moi je pensais me connecter sur les bouton "feux de détresse, dégivrage lunette arriere" car ils sont allumé en permanence mais ya trop de files qui sorte derriere, je pense que le file marron est le "plus positif" mais ne suis pas sur

Modifié par Lil-Djaff
Posté(e)

tu trouve ça sur ebay allemand...

sinon pour les perf sa va de 0,6 à 0,9 c'est possible d'avoir de l'overboost dans un 3b?

l'overboost est géré par le calculateur?

Posté(e)

je ne sais pas si qqun a une adresse pour un mano de pression "mécanique". Je ne veux pas de truc digital avec une pression approx et 2seconde de décalage

malheureusement je ne peux pas mettre de mano pression d'air classique (pas spécial auto) car on peut avoir des dépressions. Ni mettre un mano a pression différentielle car ils sont bien souvent tarés de 0.6 à -0.6bar ou alors les prix s'envolent