Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ces différences n'existaitne pas il y a encore +- 4 ans. quand j'ai acheté mon RS4 V8 les prix étaient les mêmes partout à TVA identique biern sur..

mais depuis 2, 3 ans les importateurs gonflent les prix comme des fous en effet... et les options sont pas loin de 20% plus cher qu'en allemagne. et cela dans tous les pays... en commandant mon RS5.... j'ai poussé très fort les comparasions et j'ai mis ma concession devant le fait accombli avec devis devant les yeux....

je ne dévoilerai pas la concesion ou je l'ai achetée car ils se sont battu pour moi et garder ma commande. ils ont fait baissé le prix directement chez l'importateur et ont fait le max pour moi

au final je pais totu au plus +- 1000 à 1500 eu de supplément par rapprot à mon meilleur deal allemand avec que les avanatges.

je dosi rien faire pas de dédouanement, catalogue en français (ca coute 2-300 eur pour totu avoir dans sa langue !!!). et j'ai un service après vente nickel...

mais dans le principe vous avez raison... au lieu de vous cvasser la nenette jouer franc jeu avec votre concesion locale et miraculeusement le prix va descendre...

plus on continue tous à faire cela. à un moment les importateurs arreteront de nous prendre pour des vaches à laid et se ré-allignerons sur les prix allemands...

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

y a pas photo, y a que des avantages de passer par 1 mandataire allemand sur le net et chercher son bijou à l'usine à Neckarsulm voir même à Ingoldstadt (plus loin), avec en prime, visite des show room, musées, usines et petit déj + déjeuner offert, + qques extras.

sans compter le tarif bien sûr...

tout a fait, et mon dieu quel plaisir je vais prendre a faire tout ça dans mini 3 semaines jusqu'a normalement maxi 1 mois!!!!!!!! :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Salut Drad,

Merci pour ton sujet très intéressant.

Je suis allé faire un tour sur Netcar.de est c'est vrai que c'est assez démonstratif

comme diférence de tarif!

Bon je ne parle pas un mot d'allemand, mais j'ai réussi à faire à peu près ma config, sauf

pour les sièges Recaro, si quelqu'un pouvvait me montrer la ligne sur ton déscritif :)

Une petite question, quel est le budget en dehors de l'achat du véhicule pour immat le véhicule

en France? 1600€ d'éco-malus mais quoi d'autre ( TVA me semble un poil moin cher en Allemagne? ).

Y a t il une différence importante en terme d'équipement de série en Allemagne sur le RS?

Merci pour tous ces renseignements ;)

Posté(e) (modifié)

pour immat le véhicule en France, tu as a payer ton malus comme tu le dit de 1600e, ta carte grise ça je ne sais pas te dire sa dépend a combien est la cheval dans ton déparetement, et en fait tu achète la voiture HT en allemagne et tu paye la TVA en France,

la TVA en allemagne est de 19%..

c'est tout ce que tu as a payer pour un véhicule NEUF :jap:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Merci Dwym! Tu es passé par un mandataire allemand me semble?

Donc en gros, on doit s'acquitter de 19,6 - 19= 0,6% de TVA ?

Posté(e)

Par quel mandataire allemand "fiable" passez vous????? ont ils des sites en français?? cela pourrait fortement m'intéresser!

Posté(e)

Je ne sais pas si je me trompe, mais normalement si la TVA est payée dans un pays de l'UE alors plus besoin de la payer ailleurs (ici en France).

Tu payes la TVA à l'importation si la voiture est achetée HT.

Je me trompe?

Posté(e)

en faite, pour moi, je ne sais pas si d'autre personne font autrement mais je ne pense pas, tu achète ta voiture HT en allemagne et tu paye ta TVA en France

tu verra si tu commande une voiture en allemagne, il n'ont pas le droit de te laisser partir avec la voiture si il n'ont pas la preuve que tu as bien payé ta TVA dans ton payer (tu doit leur montrer le papier que les impôts te donne..)

j'espère que tu comprend ce que je veux dire, si tu as besoin d'autre infos hésite pas je vais essayer de te renseigner.. ;)

Posté(e)

Merci de m'avoir eclairé là dessus dwym :bigthumbup:

Oui je te mp pour ca si ça te dérange pas pour ne pas pourrir le topic.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Très intéressant ce site netcar.de :bigthumbup:

J'ai configuré une TTS comme je veux, et ça fait une belle différence...mais encore plus en Angleterre. Je vais suivre cette dernière piste car j'achète directement chez Audi UK, je me sens plus tranquille. Et je parle pas allemand alors que ça va beaucoup mieux en Anglais. Dommage l'Allemagne est plus près.

Pour les questions d'achat à l'étranger : un véhicule neuf (moins de 6 mois et de 6000km) sera acheté HT. Une fois en France, vous devez vous rendre au centre des impôts local et avec la facture et le certificat de conformité, vous acquitter de la TVA française : en échange on vous remet un quitus fiscal.

Avec ce quitus et l'ensemble des documents classiques pour obtenir une immatriculation française, vous obtiendrez votre carte grise.

Référence : http://vosdroits.service-public.fr/F20780.xhtml

A+

Doki

Posté(e) (modifié)

yees tout a fait :bien:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Salut à tous !

Le cours de la livre par rapport à l'euro plus les traquas du change m'ont incité à regarder de plus près ces mandataires allemands...d'autant que je ne suis pas très loin de l'Allemagne ! Ca m'a l'air une bonne alternative (pas de surprise de conversion au moins). Et la livraison à l'usine Audi :malelovies:

personnellement, j'ai demandé a mon mandataire de me mettre l'ordinateur de bord en français et le GPS MMI en français et il me l'a fait tout de suite en 2 min si c'est de ça que vous voulez parler..

Je commande mes audi chez lz mandataire "select automotive", très sérieux c'est la troisième voiture que je leur achète.. la TTRS vien directement de l'usine Neckarsulm, j'ai eu droit a un repas, visite de l'usine et présentation de la voiture offert.. (plutôt sympa) après j'ai fais un devis en France de la TTRS que j'achète en allemagne et au prix sans réduction elle est a 72000 euros, et moi je la touche a 57000 euros :bien: c'est vraiment impressionnant la différence de prix , je dirai même abusé surtout!!!

Clair que pour passer en français, si c'est vraiment que l'ODB et le GPS c'est 2mn montre en main !

Pour la livraison à l'usine, vaut-il mieux parler allemand ou c'est bon en anglais ?

Je vais regarder Select Automotive, si les prix sont bons ça m'arrange car c'est à Trier donc pas très loin d'où je suis (60km).

y a pas photo, y a que des avantages de passer par 1 mandataire allemand sur le net et chercher son bijou à l'usine à Neckarsulm voir même à Ingoldstadt (plus loin), avec en prime, visite des show room, musées, usines et petit déj + déjeuner offert, + qques extras.

sans compter le tarif bien sûr...

Netcar ou Select Automotive ?

tout a fait, et mon dieu quel plaisir je vais prendre a faire tout ça dans mini 3 semaines jusqu'a normalement maxi 1 mois!!!!!!!! :rolleyes: :bien:

Les photos vite !!!

@+ Doki

Posté(e)

je pense qu'il n'y aura pas de problème si tu parle anglais là-bas: avec tous ceux qui viennent récupérer leur voiture, il n'y a pas que des allemands. et il y en a même certains qui parlent un peu français.

Pour ce qui est du mandataire, ce qui est vrai a un instant t pour une certaine voiture avec un certain niveau d'équipement ne l'est pas forcément après au bout de quelques mois. Il faut donc faire les comparatifs régulièrement.

netcar.de est toujours très compétitif, mais peut-être que d'autres sont légèrement mieux sur certains modèles à certains moments. à comparer.

select automotive, je connais pas.

Posté(e)

oui, je pense aussi qu'il faut comparer.. perso je ne connaissais pas nectar.de, j'ai trouvé select automotive et ils été sérieux et a des bons tarifs donc je n'ai pas chercher plus loin (j'avais déjà bien chercher!)

mais je pense que tu devrais demander un devis au deux et comparer.. ;)

Posté(e)

Merci à tous les deux !

je pense qu'il n'y aura pas de problème si tu parle anglais là-bas: avec tous ceux qui viennent récupérer leur voiture, il n'y a pas que des allemands. et il y en a même certains qui parlent un peu français.

Pour ce qui est du mandataire, ce qui est vrai a un instant t pour une certaine voiture avec un certain niveau d'équipement ne l'est pas forcément après au bout de quelques mois. Il faut donc faire les comparatifs régulièrement.

netcar.de est toujours très compétitif, mais peut-être que d'autres sont légèrement mieux sur certains modèles à certains moments. à comparer.

select automotive, je connais pas.

J'ai fait un devis sur le site de Netcar et ils proposent 15.25%. Select Automotive propose 15%, donc ça se tient à rien. Si je prends une extension de garantie d'1 an - 30000km, Netcar donne une remise et pas Select. L'écart augmente mais ça reste en-dessous de 100€ (donc 0,22%).

oui, je pense aussi qu'il faut comparer.. perso je ne connaissais pas nectar.de, j'ai trouvé select automotive et ils été sérieux et a des bons tarifs donc je n'ai pas chercher plus loin (j'avais déjà bien chercher!)

mais je pense que tu devrais demander un devis au deux et comparer.. ;)

J'ai envoyé un email à Netcar pour un devis et qu'ils me confirment le déroulement de la procédure, notamment l'absence d'acompte et le payement à un garage Audi. J'ai également demandé pour les plaques si je pourrai faire immatriculer la voiture directement en plaques francçaises.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est marrant ils disent que la S-tronic sur le RS ne passe pas automatiquement à la vitesse supérieure en mode manuel. Une sacrée bonne nouvelle si c'est vrai, et la preuve que Quattro gmbh est passé par là

Posté(e)

Tu en es sûr Alphonse?

Car je crois que c'est un des reproches fait sur les premiers tests en français.

Si oui, en voilà une bonne nouvelle :)

Posté(e)

C'est dans le premier post du lien donné sur tt-forum.co.uk

"When set in manual, it does not change up automatically at high revs,so handy when on track."

Moi je ne suis sûr de rien, peut-être que les versions actuelles ont été améliorées par rapport aux versions fournies à la presse il y a quelques mois. Ce qui serait possible, puisque la voiture n'est pas prévue pour sortir avant 2 ou 3 mois en S-Tronic, d'autant plus que ce n'est qu'une gestion électronique à changer.

Posté(e)

bonjour à tous, je cherche à acheter moi aussi une TT ( pas S c'est pour bosser avec donc certianement tdi ou 2 TFSI ) et vous remercie bien pour ce post. le site netcar me semble super sérieux. est-ce qqn aurait déjà acheté chez eux et immatriculé son véhicule en France ? Si oui, comment faire? j'ai pas mal cherché mais la plupart des infos qu'on trouve concernent des véhicules d'occasion (+ de 6 mois - 6000 km ) merci !

Posté(e)

voici qq nouvelle de ma quête (désolé c'est que pour une TT ) : j'ai contacté les deux sociétés sus-nommées. Ils répondent rapidement par mail et en anglais. Les prix sont en effet étonnant. La tt en France me coutait 48500 euro remise de 8% concession, là c'est 40000 TTC France. Select automotive m'a demandé que je les rappelle.Mon anglais étant pas top, je verrais bien ce que cela donne. Netcar est un poil moins cher ( 39100 euro vs 400000 ttc chez select pour la même config mais je crois que personne n'est encore passé avec eux ? ) merci aussi à DWYM pour son aide ! je vous tiens au jus, faut maintenant que le vende ma 120d avant de passer commande !!!

Posté(e) (modifié)

aucun soucis!!! moi je me débrouille en anglais vite fait aussi (asser pour comprendre et se faire comprendre) mais quand j'envoie un mail je prend un traducteur auto sur internet :bigsmile: tout en vérifiant que ça veux dire un minimum quelque chose... :blink:

Modifié par billeuz
Posté(e)

la suite de l'achat :

Netcar.de est actuellement moins cher sur mon offre de 1000euro.Mais, ils veulent que je leur paye la TVA allemand qui me sera remboursée une fois que j'aurais payé la TVA française. Je leur ai demandé s'ils ne pouvaient pas me fournir une facture HT pour que je puisse leur envoyer le quitus fiscal. J'attends la réponse.

Select automotive a l'air d'avoir plus l'habitude avec les achats transfrontaliers MAIS ils demandent 15% de dépôt à la commande du véhicule. Je leur ai envoyé l'offre tarifaire de netcar pour voir s'ils s'alignent.

Qq questions :

1.comment payer sur place la voiture ? Le virement de banque à banque dure 3 à 4 jours. Faut-il du coup patienter le temps qu'audi ait l'argent sur le compte ? Est-ce qu'il n'y aurait pas une possibilité de payer avec la carte master card ( j'ai la Platinum )

2.est-ce qu'audi monte les plaques français sur leur site allemand ? Je pensais faire toutes les démarches en France : quitus fiscal, immatriculation, carte grise+ assurance puis monter à strasbourg en avion (on habite toulouse ) avec le tout et louer une voiture pour me rendre jusqu'à la fabrique. Problème : MMe est prof et on a qq difficultés à avoir qq jours de dispo pour ce genre de trucs !

Posté(e) (modifié)

pour ma part c'est virement bancaire, select sont très sérieux, nectar je ne connais pas...

Il faut savoir que maintenant quand la voiture viens de l'étranger tu ne repars pas tout de suite avec la vrai carte grise mais avec un papier, et tu la reçois par la suite, pourquoi je ne sais pas!!

Tu peux attendre ta carte grise, faire tes plaques en France et aller la cherhcer une fois que tu as fait tout ça mais ça prend du temps c'est l'inconvénient, l'avantage ça t'évite de payer des plaques de Transit..

Attention tu as une assurance avec les plaques mais une fois passé la frontière allemande l'assurance ne marche plus je crois, enfin si tu veux un bon conseil préviens ton assurance en France et passe leur un coup de fil pour leur donner le numéro de plaque allemande comme ça tu es sur qu'elle est assuré, tu n'as pas la carte verte encore mais elle est assuré quand même! ce serai dommage qu'il arrive quelque chose..

Modifié par billeuz
Posté(e)

je viens d'avoir la réponse de selctive : ils s'alignent sur le prix du concurrent. c'est une excellent nouvelle car DWYM est visiblement déjà passé par eux, ce qui est quelque peu rassurant. Par ailleurs, on paye par virement bancaire à audi donc au pire si la boite disparait, on a toujours le contract en direct avec Audi.

Reste à savoir comment la ramener et DWYMN faudra vraiment me détailler comment tu as fait !

ce que je pensais faire : payer les 15% d'acompte, puis payer l'intégralité de la voiture une fois que celle-ci est dispo, ensuite leur demander de m'envoyer la carte grise allemande et la facture HT pour l'immatriculer en france donc payer la tva en France et aller l'immatriculer avec le quitus fiscal+carte grise allemande. Avec le papier provisoire, faire les plaques d'immatriculation françaises et assurer le véhicule en france. Prendre l'avion vers strasbourg avec les plaques, les faire monter par audi ( c'est possible, j'ai demandé ) puis redescendre en France tranquillou ( dommage de ne pas pouvoir profiter des autoroutes allemandes à fond because rodage ) J'ai bon là ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

non toujours pas mais j'ai enfin eu une date!! le 25 octobre a 8h... ça commence a être bon ouf je respire :rolleyes:

Modifié par billeuz
Posté(e)

c'est clair qu'il doit trop te tarder !!! j'ai pas encore passé ma commande, faut que je vende la 120d d'abord !!!

ah oui!! bon courage pour ta vente, pas trop d'amateur??

Posté(e) (modifié)

en fait, j'ai d'abord du mettre nickel ma mx5 de 1995 : distribution, capote, ct etc... ça vient d'être fait. Je vais rouler avec cette voiture le temps qu'on me livre la TT. Je vais mettre la BM en vente ce weekend sur autoscout et la centrale et puis on espère qu'elle partira vite pour commander. Ils me demandent 6000 euro d'acompte et comme on finit de construire c'est un peu juste. Je préfère donc d'abord vendrela 120d pour être plus tranquille ! ( petite annonce 120D sport design M -90000 km - 18.000 euro cuir xenon accès confort- :P )

Modifié par gismo31
Posté(e) (modifié)

et bien bonne vente a toi en espérant que ça parte vite!!

Mais la sur le bon coin aussi, c'est gratuit.. ;)

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Bonjours a tous,

Moi aussi je compte partir sur une TT neuve début d'année prochaine, j'ai regarder sur le site NETCAR.de et les prix sont très intéressant. Bon certes c'est pas un tts ou ttrs mais ne voulant faire de double post je viens vers vous pour vous demander un conseil. Voila en faisant une config je me suis rendu compte que certaines options sont de série ou gratuite en France comme le volant multifonction. Est ce qu'il y a d'autres options comme sa ?

Merci :carre:

Posté(e)

vous avez eu combien % de remise pour ceux qui ont acheté une TTRS en france ou hors france, je viens d'aller chez auto expo il me propose 7% de remise voir 8% alors que l'on a deja acheté deux audi A3 (une sportback et une 3 porte sline...) chez eux cette année...meme si le vendeur me dis qu'ils ne vendent pas de RS tous les jours, je trouve le geste commercial tres limite ! Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Bonjours a tous,

Moi aussi je compte partir sur une TT neuve début d'année prochaine, j'ai regarder sur le site NETCAR.de et les prix sont très intéressant. Bon certes c'est pas un tts ou ttrs mais ne voulant faire de double post je viens vers vous pour vous demander un conseil. Voila en faisant une config je me suis rendu compte que certaines options sont de série ou gratuite en France comme le volant multifonction. Est ce qu'il y a d'autres options comme sa ?

Merci :carre:

salut,

Il faut être super vigilant dans les comparaisons entre les équipements de série et options en France et ceux en Allemagne ou autre pays. Il y a toujours un certain nombre de différences sur la finition de série, sachant qu'en France il y a plus d'équipement en série qu'en Allemagne, donc il faut rajouter des options sur l'allemande, mais au final le prix est quand même moins cher qu'en France...

:coucou: