Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

que serait ton pseudo si tu prend une golf 4 ??? :rolleyes: :bigthumbup:

Déja au Vag fest tu parlais déja que tu été intéréssé par une b6 !

Alors ne te pose pas de question. Fonce sur la b6 prend la mere de ton a3 :malelovies:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mais c'est vrai que ça me fait bizarre de savoir que ton a3 est épave.

Essaye de te renseigner pour savoir ou elle part en casse.

Comme ça si par la suite on peu prendre des pièces ça peut etre intéréssant.

çà me ferait chier de voir partir les pièces de ton sline par des cassos <_<

Posté(e)

Moi si j'étais toi, je prendrai une A4 B6 elles ont trop du style ces voitures pour leur âge :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci Kiss cool pour les conseils, effectivement, je compte bien négocier à la hausse l'indemnisation. Pour ça, j'ai pas mal de photos qui prouveront son état relativement proche du neuf pour une voiture de 10 ans. En plus elle sortait de carrosserie pour régler un dernier détail de peinture (les fameuses cloques de corrosion sur le pavillon).

Sinon, oui la B6, ça fait un moment que ça me trotte. Maintenant j'ai peur que le TDI 130 soit un peu faiblard pour le poids de la caisse. Et la j'entend déjà raisonner dans vos tête : "reprog mec, reprog!" :eldiablo:

Ensuite il y a les 2,5 V6 TDI 163 ou 180cv. J'ai lu quelques coms sur ce moteur, c'est quand même beaucoup plus gourmand que le TDI 130 (entre 7 et 10L/100km). Par contre c'est dommage que leur boite multitronic ne soit vraiment pas fiable, car ça m'aurait plus, avec les km que j'avale par jour.

Mais bon j'aimerais en trouvé une tip top, déjà bien équipé, ou je n'aurais plus trop de frais à faire pour la mettre vraiment comme je la veux.

Et oui je suis compliqué... :rolleyes:

Je poursuis me recherche et je vous tien au courant :coucou:

Posté(e)

Pour la boite multi si elle est après 2003 je crois que le problème est résolu.

Je m'étais renseigné pour une a4 cab b6 v6 163 boite multi et si elle est remplacé ou modifié en 7 vitesses je crois qu'après ce n'est que du bonheur.

Après oui le v6 est plus gouramant mais aussi plus fiable :malelovies:

Posté(e)

A4 B6 je ne peux que t'encourager dans cette voie, il y en à des magnifiques, elle n'ont pas vieillies du tout je trouve.

Une petite Sline pour ne pas trop te dé-payser ;)

Bonne recherche LSDA

Posté(e)

En tout cas il faut déja savoir combien tu auras avec l'assurance, ensuite tes recherches seront concrêtes car je pense que tu ne veux pas trop trop rajouter.

Posté(e)

le 2.5 180 ch c'est l'aboutissement "ultime" du 163... il y'a une meilleure fiabilité et reprog tu flirt et 210cv... mais l'inconveniant aussi un V6 TDI reste gourmand, certe bien moins qu'un essence... mais a toi de voir ton choix camarade sache que si tu as besoin de conseils on pourra tous t'aider dans ta démarche, aprés le coup de coeur c'est a toi de l'avoir ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca avance rien le 105.. Serieux prend une 140 c'est déjà mieux ! Un membre de ma famille a le 105 et serieux c'est pas tip top.. :unsure:

Posté(e)

A mon avis tu va revenir dégouté de chez dégouté.

L'état a pas l'aire térrible et c'est vrai qu'un 105 c'est bien mou.

déja le 140 envoi moins que nos 130 :coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui je l'avais vu :bien: , extérieurement elle à l'air sympa et propre, perso j'aime bien surtout avec le petit becquet et les jantes (18"?), après, c'est vrai que 105ch ca parait peu, mais c'est très économique! Rien n'empêche une éventuelle reprog à 130-140? :unsure:

Et ton assurance pourrait certainement te coûter mon cher que ton A3 à mon avis.

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

esthétiquement j'aime bien moi une golf 5 avec des jantes RS4... après le moteur.... tu n'imagine même pas comment un 1,9l TDI 130 met une branlée monstre au 105.... Pour te dire, même l'ibiza de ma copine en TDI 100 (les ancien moteur comme les 130) marche beaucoup mieux...

Posté(e)

105, bof bof... Franchement prends au moins du 140 malgre les pb's de turbo et VM et injections... Trouve un carnet limpide...

Soit attentif aux 105/140/170 c'est problematique..

Mon avis : j ai horreur des VW sauf le touareg et le siroco...

Posté(e)

De toute façon, les Tdi VW sont les mêmes que sur les Audi, donc faut aller à la pêche aux infos dans la section 8P phase 1.

Posté(e)

De toute façon, les Tdi VW sont les mêmes que sur les Audi, donc faut aller à la pêche aux infos dans la section 8P phase 1.

oui bien évidement donc les pbs rencontrés sur les uns sont valables bien souvent sur les autres malheuresement :'(

Mais il y'a des series a eviter sur toutes les nouvelles motorisations...

Donc méfi

Posté(e) (modifié)

Bon je suis allé la voir, c'est mort!

Trop chelou, le mec l'a acheté il y a à peine 6 mois, et le contrôle technique date de son achat. Il y figurait déjà 2 pneux avant HS et roulement arrière droit HS. Et depuis il n'a même pas fait les réparations. Donc 2 pneus à changer et un roulement (ce qui aurait fait baissé le prix de vente, je lui avais dit)

Dommage, car à part un coup au niveau du pavillon juste au dessus de la porte conducteur (ce qui se refait), elle était assez propre, l'intérieur était nickel, et bien équipé! Elle avait quand même de la gueule avec ces jantes et légèrement rabaissé je pense.

Mais bon c'était pas trés clair son histoire. Soit disant qu'il change de voiture tout les 6 mois... Je pense surtout qu'il cherche à s'en débarrasser.

Vraiment dommage, car pour le prix, elle était trés bien.

Effectivement, le TDI 105 n'est pas un foudre de guerre. D'ailleurs il 'm'a fait rire, en me disant que ça marché déjà fort, que je pouvais l'essayer, j'aurais était surpris... Je n'ai rien dit lol... :rolleyes:

Je ne l'ai même pas essayé, ça ne m'intéressé pas. Mais j'ai déjà conduit un TDI 105, c'est clair que c'est un veau.

Mais j'ai changé mon point de vue aprés avoir bien réfléchis...

Objectif économie pour un futur projet courant 2013 si tous se passe bien.

Pour ça, il me faut une voiture avec un minimum de confort quand même, avec laquelle je pourrais faire les 200km par jours sans soucis, pas forcement trés puissant (juste de quoi doubler en sécurité :P )mais qui ait de la gueule quand même une fois rabaissé et de belles jantes EN 18" CETTE FOIS :P , pour qu'elle puisse gentiment me faire patienter jusque là et tout ça pour un budget de 7500 à 8000€ max.

Et une voiture que je m'en foutrais d'assurer au tiers.

Donc finalement, je me penche pour la Golf IV TDI 100, 130, ou 150 :rolleyes:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Comme quoi, il faut toujours ce méfier et en effet c'est louche...

Prend un TDI 150 dans ce cas, que tu ne reprog pas, comme ça tu auras une bonne caisse pour doubler facilement.

Ou alors, tu prend une A3 grise dauphin reprog...

Posté(e) (modifié)

Oué, ou un mix des 2

http://www.leboncoin.fr/voitures/264449811.htm?ca=17_s

Je vais peut être avoir une mission pour Kiss-cool :P Demain j'essaye d'appeler le gars. Ce Kilométrage la, si c'est pas un Fake, c'est le rêve!

Rabaissé, avec des RS4 en 18", j'en ferais la cousine germaine de ton A3 Kev :bien:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Oué, ou un mix des 2

http://www.leboncoin.fr/voitures/264449811.htm?ca=17_s

Je vais peut être avoir une mission pour Kiss-cool :P Demain j'essaye d'appeler le gars. Ce Kilométrage la, si c'est pas un Fake, c'est le rêve!

Rabaissé, avec des RS4 en 18", j'en ferais la cousine germaine de ton A3 Kev :bien:

Je peux déjà te dire que cette voiture est garée dans le centre ville de Marseille, et puis de toi a moi....

Acheter une voiture a marseille c'est du suicide... moi même je n'ai jamais acheté ni fait acheter de voiture dans Marseille, toujours sur les exterieurs...

j'ai un collégue du taf y'a 3mois il vendait une A3 TDI 130 pack ambition 90 000km 7500€ il en voulait... toute entretenue chez Audi et c'etait une premiere main...

Si tu as besoin que je me déplace hésite pas, je te laisse mon num par MP

Posté(e) (modifié)

Tu veux pas ma corsa 1.5D 240000 kms? Je te la laisse pour 1000 euros! Filtres changés et vidange faite, le tout par mes soins! :bouletrepere:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Ok merci du conseil Kiss cool. Je prend note, du oup je me tate. Aprés je me dit aussi qu'il faut peut être éviter les voitures en bord de mer, parait que ça vieillit mal avec le sel...

Marc, tu sors s'il te plait... :bigsmile:

Posté(e)

Ok merci du conseil Kiss cool. Je prend note, du oup je me tate. Aprés je me dit aussi qu'il faut peut être éviter les voitures en bord de mer, parait que ça vieillit mal avec le sel...

Marc, tu sors s'il te plait... :bigsmile:

Oué mais bon, ça craint pas plus qu'une voiture qui fréquente les routes des alpes et qui sont de temps en temps exposés au sel...

car de toute maniére, n'importe ou que nous soyons les voitures sont soumises a des agressions externes...

sur Marseille, beaucoup de centre ville, beaucoup d'embouteillage, il y'a beaucoup de nid de poules, ni trotoires et puis ici les gens s'en tapent des voitures...

Par contre Cassis, Bandol, St Cyr, Castellet etc... c'est déjà meiux c'est le 83 y'a du pognon dans l'air donc forçement de l'entretien effectué... (ou pas)

check tes MP je t'ai laissé mess

Posté(e)

Oui effectivement, elle est belle, et le cuir à l'air nickel, mais le kilométrage me freine un peu. Car faut que je la tienne au moins le temps du crédit (3 ans mini) avec 50000km mini par ans...

Posté(e)

il lui reste encore 120 000 kms avant de sortir du rodage :bigthumbup:

Posté(e)

il lui reste encore 120 000 kms avant de sortir du rodage :bigthumbup:

MORT DE RIRE !!!

AU moins !!

Posté(e)

Oui mais au moins elle a de km au plus il la revendra par la suite.

Et a 200000 km c'est la qu'il faut quand même fiabilisé le truc.

Après faut penser a un éventuel embrayage volant moteur ou autre si elle commence a avoir de l'age !

Posté(e)

Oui mais au moins elle a de km au plus il la revendra par la suite.

Et a 200000 km c'est la qu'il faut quand même fiabilisé le truc.

Après faut penser a un éventuel embrayage volant moteur ou autre si elle commence a avoir de l'age !

+1

Posté(e)

j'adore bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Ouais c'est ça... :bigsmile:

Tien une belle preuve de solidarité des nordistes, les Bretons et les Alsaciens en prendrons de la graine :bigsmile:

La scène se déroule sur le parking a coté de la gare de LILLE

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!

Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.

Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.

Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.

Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.

Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :

zéro ! rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!

Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant , et la re-surprise

Rien mais alors RIEN DU TOUT ! ! !

- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ??

lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?

- « Ah ça... et bien ......ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que tout les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »

:coucou:

Posté(e)

Et oh ! Nous on est solidaire avec 2-3 verres de cidre dans le nez :bigsmile: :bigsmile: :biere:

Posté(e)

Arrete hey ! avec 2/3 verres dans le nez tu t'endors sur le bar benito :bigthumbup:

Posté(e)

Hello les zamis!

Alors voila, j'ai reçu l'estimation de l'expert. Il m'en propose 6000€. Je suis plutôt satisfait, car avec l'assurance qui m’indemnise de 40% supplémentaire de cette somme, ça me laisse un budget convenable pour trouver celle qui remplacera ma titine. Au total, je pense que je touche plus que si je l'avais vendue avec 215000km...

Et a force de checker le coin coin, voila ce que je viens de trouver. Demain je l'appel et j'espère faire affaire. (Kiss cool tu vas être content :bigsmile: )

http://www.leboncoin.fr/voitures/255504043.htm?ca=17_s

Je vous tiens au ju :coucou: