Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir comment composer le code afin d'avoir la radio. Une fois allumé, le poste indique "fafe". Que faire et comment composer les chiffres sur la façade?

Posté(e)

si ton autoradio t'affiche "SAFE" a chaque démarrage, c'est car un mauvais code a été essayé 3 fois!

La solution afin de pouvoir retaper le bon code est d'attendre environ 1h avec le contacte mis!wink.gif Et là, il se débloquera de lui-même, et tu pourras enfin retaper le bon code!tongue.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

je ne suis pas d'accord "safe" ne veut pas dire qu'un mauvais code a été mis ,mais que la radio c'est vérrouillé (batterie débranchée par exemple"

La procédure pour un "concert" est :

Mettre la radio en marche , "safe" s'affiche

- Maintenez enfoncées les touches TP et RDS SIMULTANEMENT jusqu'a l'apparition de "1000" sur l'afficheur digital

Relâchez les touches !

Ne pressez surtout plus ni ne maintenez enfoncées les touches TP et RDS sinon le nombre 1000 serait considéré comme tentative d'entrée du code et vous pourriez alors renouveler la procédure qu'un seule et unique fois !

- A l'aide des touches de présélection 1 a 4 entres le code collé sur la "carte Autoradio" , utiliser la touche 1 pour entrer le 1er chiffre du code , la touche 2 pour le 2eme etc etc . les touches de présélection 5 et 6 ne peuvent pas être utilisées pour entrer le code.

- maintenez ensuite de nouveau enfoncées Simultanément les touches TP et RDS jusqu'à ce que "safe" apparaisse sur l'afficheur digital .

Relachez les touches ! Une fréquence s'affiche automatiquement peu après .

Si 2 code erronés , attendre 1 heure avant nouvelle tentative , clé de contact mise sur "contact/démarreur"

Procédure issu du manuel d'origine Audi

Cordialement

biff

Posté(e)

Sinon si c'est l'autoradio d'origine de la voiture, il suffit de remettre le contact et l'autoradio reconnais automatiquement le véhicule comme son papa :D :D

Posté(e)

Sinon si c'est l'autoradio d'origine de la voiture, il suffit de remettre le contact et l'autoradio reconnais automatiquement le véhicule comme son papa :D :D

Faux , l'autoradio fournis d'origine sur mon A6 break a besoin du code a chaque fois que je débranche la batterie ... j'ai mis celui de mon A6 berline dans ma break et lui n'en a pas besoin alors qu'il ne vient pas de cette voiture .... tu explique comment avec se que tu mets au dessus ?

Posté(e)

Non, vrai !!! :bigsmile:

Sur mes 2 véhicules, que je débranche la batterie 2 minutes ou toute une nuit, les autoradios (concert d'origine ou Rnse rajouté) ne me redemandent jamais le code ;)

Maintenant, il y a peut être une pile dedans qui est HS et ne sauvegarde rien pendant l'absence de batterie :coucou:

Posté(e)

Faux , l'autoradio fournis d'origine sur mon A6 break a besoin du code a chaque fois que je débranche la batterie ...

Comme dis par bagheera pile HS

j'ai mis celui de mon A6 berline dans ma break et lui n'en a pas besoin alors qu'il ne vient pas de cette voiture .... tu explique comment avec se que tu mets au dessus ?

Protection par code désactiver..

Lionel

Posté(e)

j'ouvre un concert dans la journée ..... le coup de la pile semble loufoque

Posté(e) (modifié)

Audi "Concert" Bose ouvert .... pas de pile interne , dans le doute et avant de donner une réponse hasardeuse on ouvre et confirme ensuite ;)

p1010725.jpg

p1010726.jpg

Modifié par biff31
Posté(e) (modifié)

je le referme pas de pile interne ;)

même chose sur un Chorus ... pas de pile

p1010727.jpg

p1010728.jpg

La manip m'aura au moins permis de mettre le lecteur cassette du chorus dans mon concert qui été HS

Modifié par biff31
Posté(e)

C'est vraie quelle idée loufoque de mettre une pile dans un système éléctronique, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi dans certain radio-reveil il y en a une ..(c'est loufoque), ou même dans un ordinateur (c'est loufoque aussi)

Pour info une pile n'est pas toujours plate ronde et de couleur argent...

Posté(e) (modifié)

Plutot que de parler dans le vent et étaler la science .... profite donc d'indiquer ou et la pile puisque je suis un C.. incapable de la trouver .... t'es space ou te te prends pour Dieu l'ami ??

dans le cas présent tu n'a guère fait avancer le shimlblic ,ni dans la procédure du code ni dans le reste ....

Ah oui mon beau père a une pile dans son bide pour le cœur ,mais rien voir avec un autoradio et un radio réveil :P

Modifié par biff31
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je ne suis pas d'accord "safe" ne veut pas dire qu'un mauvais code a été mis ,mais que la radio c'est vérrouillé (batterie débranchée par exemple"

La procédure pour un "concert" est :

Mettre la radio en marche , "safe" s'affiche

- Maintenez enfoncées les touches TP et RDS SIMULTANEMENT jusqu'a l'apparition de "1000" sur l'afficheur digital

Relâchez les touches !

Ne pressez surtout plus ni ne maintenez enfoncées les touches TP et RDS sinon le nombre 1000 serait considéré comme tentative d'entrée du code et vous pourriez alors renouveler la procédure qu'un seule et unique fois !

- A l'aide des touches de présélection 1 a 4 entres le code collé sur la "carte Autoradio" , utiliser la touche 1 pour entrer le 1er chiffre du code , la touche 2 pour le 2eme etc etc . les touches de présélection 5 et 6 ne peuvent pas être utilisées pour entrer le code.

- maintenez ensuite de nouveau enfoncées Simultanément les touches TP et RDS jusqu'à ce que "safe" apparaisse sur l'afficheur digital .

Relachez les touches ! Une fréquence s'affiche automatiquement peu après .

Si 2 code erronés , attendre 1 heure avant nouvelle tentative , clé de contact mise sur "contact/démarreur"

Procédure issu du manuel d'origine Audi

Cordialement

biff

Je me permets de faire une petite rectification, suite à l'achat d'un concert 2 pour remplacer mon chorus 2. l'autoradio s'est mis en "safe" dès le branchement. J'ai essayé cette manip, et ça ne fonctionne pas. En essayant d'autres combinaisons, j'ai fini par trouver la bonne :

Les bonnes touches sont : TP + Scan :coucou:

En tout cas merci Biff, car sans ton aide, je serai encore dans mon parking à attendre :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour une version 2 il doit y avoir une variante , j'ai mis la procédure pour la version concert 1 issue de la notice d'origine ;)

Merci pour l'info pour la version concert 2 ;)