Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je suis new ici... Je vais commander la semaine prochaine une new A6 3.0 TDI S LINE mais cruel dilemme...je ne sais pas encore quelle couleur choisir pour un veéhicule à tendance un peu sportive.

Je pensais à un red canyon pour éviter un senpiternel noir/gris mais le ccial audi me la déconseillé, car il a des reflets trop orangés.

Je crois qu'il y a des couleurs exvlusives pour la s line comme le gris avus mais je ne l'ai pas encore vu.

Donc merci de m'aider en me donnant vos avis et surtout de me transmettre des photos pour avoir une idée !

Merci à tous A+

Posté(e)

Ou là, Sline peut-être, A6 Diesel surtout. Pas si sportif que ça.

Il faut bien avoir en tête qu'une A6, vu la surface développée, ne se prête pas trop aux couleurs vives comme rouge, orange ou autres (effet Baleine garanti). En plus, se sont des couleurs impossibles à revendre.

user posted image

Perso, j'aurais vu un truc comme NordicBlau (6ème à droite en partant de la gauche)

Posté(e)

coucou.gif également

Quand je disais sportif c'est vrai qu'avec un peu plus de 7 sec pour passer de 0 à 100 km/h, on peut pas dire qu'elle se traine rolleyes.gif cependant au niveau régime de rotation cela reste effectivement un diesel.

En je fais allusion à la presentation sportive de la S LINE, je voudrais simplement éviter de la prendre noire. Marre de l'esclavage et des micro-raillures...

Merci pour vos photos !

Posté(e)

elle est gris avus ta S3 pierrot , on jurerait qu'elle est gris argent et pas avus...

le gris avus a des reflets bleutets que tu n'as pas , c pour ca , a moins que ce ne soit la foto

Posté(e)

bien.gif belle voiture !

on voit bien la différence avec un gris classique type argent ?

Photos d'A6 en gris avus.

Posté(e)

Pour la photo de la S4 : oui c'est un noir fantome comme il dise dans la doc A6.

Mon véhicule actuel est exactement de cette couleur (appellé noir obsidien chez d'autres...), j'en ai marre c'est hyper salisant et impossible à faire passer au rouleau (cf micro-raillures)

Des photos d'A6 colorées ???

Posté(e)
elle est gris avus ta S3 pierrot , on jurerait qu'elle est gris argent et pas avus...

le gris avus a des reflets bleutets que tu n'as pas , c pour ca , a moins que ce ne soit la foto

158182[/snapback]

Effectivement,tu as raison,elle est grise argent biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
hot.gif marrant mais je fais comment pour avoir une photo d'a6 gris avus ... dry.gif
Posté(e)

Bonjour

Moi j'aime le BLEU C2C2 métal,ca frole un noir "clair"sur reflet pailleté bleuté sombre(j'ai pas de photo) mais audi connais biggthumpup.gif couleur,couleur quand tu nous en fais voir bigsmile.gif

bonne journée @+

Posté(e) (modifié)

Le problème, c'est que sans aller dans les couleur "criardes" ( tongue.gif ) comme le rouge ou le jaune (même pas dispo ici ! bigsmile.gif ), si tu ne prends pas de couleur foncée type noir ou bleu wub.gif , tu vas te retrouver avec une banale voiture grise (qu'elle soit avus, dolphin ou autre) voire pire, blanche ! bleble.gif

Modifié par pat_600
Posté(e)

Le plus simple serait de mettre des photos de chacune des couleurs proposées sur ce post !

Gris Avus = banal, j'en sais rien c'est pour çà que j'hésite !

Posté(e)

En vaoilà une : Jantes 19'' Gris Avus. Pas mal !...mais l'image est trop petite pour juger.

post-6371-1115309449_thumb.jpg

Posté(e)

Pour allier "couleur originale" et caractère sportif je te conseille le Bleu Stratos Nacré. Il se rapproche du Bleu Ile Maurice que j'ai pris pour mon A4 pour avoir une auto un peu sportive et originale (oui je sais ce n'est qu'un Diesel mais m'en fous la prochaine sera une essence bleble.gif ).

Sur la mienne ça donne ça :

user posted image

et sur le configurateur Audi, l'A6 Bleu Stratos donne ça (ça rend mieux en vrai j'en ai déjà vu une:

user posted image

Posté(e)

bien.gif merci NSI27, superbe voiture !

J'ai un peu peur néanmoins que cela se marie mal au cui noir...mais je dois être un maniaque bigsmile.gif !

Je me suis renseigné sur les couleurs exclusives de la gamme S LINE à savoir Gris Avus, Rouge Misano et Gris Daytona. je ne pense pas que la rouge soit une bonne idée (usage professionnel), le gris avus me paraît banal par contre le gris daytona... biere.gifbiere.gifcool.gifcool.gif QU'EN PENSEZ

Quelques pics pour juger :

Posté(e)

bien.gif merci NSI27, superbe voiture !

J'ai un peu peur néanmoins que cela se marie mal au cui noir...mais je dois être un maniaque bigsmile.gif !

Je me suis renseigné sur les couleurs exclusives de la gamme S LINE à savoir Gris Avus, Rouge Misano et Gris Daytona. je ne pense pas que la rouge soit une bonne idée (usage professionnel), le gris avus me paraît banal par contre le gris daytona... biere.gifbiere.gifcool.gifcool.gif QU'EN PENSEZ

Quelques pics pour juger :

post-6371-1115372489.jpg

Posté(e)

Bon apparemment il y a un problème, je recommence !

post-6371-1115372688_thumb.jpg

Posté(e)

Superbe ce gris daytona. Je crois que dans ton cas, il aurait mes faveurs ! Mon allroad noir ebène nacré est surtout... couvert de poussière en permanence ! Et comme je ne suis pas un fondu du lavage, j'avais moins de problème avec mon A4 gris argent métal.

Mais comme tu le soulignes, c'est assez banal comme teinte (même si c'est superbe).

Donc le daytona : bien.gif

Posté(e) (modifié)

Mon père a une A6 Gris argent. Au départ je voulais absolument du noir, mon voisin l'a en noire, ben tout ce que je peux te consiller c'est de prendre du gris. Ca fait ressortir la calandre bien.gif

Sinon j'ai vu une S-line en gris foncé ca en jette !

photos sur le dernier post sur cette page

Modifié par puppetz
Posté(e)

Le noir nacré est jolie... Avec des jantes de 18" ou 19", c'est la classe... bien.gif

Posté(e)
Mon père a une A6 Gris argent. Au départ je voulais absolument du noir, mon voisin l'a en noire, ben tout ce que je peux te consiller c'est de prendre du gris. Ca fait ressortir la calandre  bien.gif

Sinon j'ai vu une S-line en gris foncé ca en jette !

photos sur le dernier post sur cette page

159014[/snapback]

Cool merci !

Par contre c'est pas une S line (plutôt ambition luxe vu les jantes...) et c'est pas un gris foncé et encore moins un gris daytona coucou.gif

Posté(e)

Deux exemples de Gris Daytona : je crois que je vais craaaquer !

Forum68.gif dont acte :

post-6371-1115586272_thumb.jpg

post-6371-1115586300_thumb.jpg

Posté(e)

En effet, dans le tons de gris, pour moi c'est le Daytona qui rend le mieux. bien.gif

Bon achat ! coucou.gif

Posté(e)

J'suis comme AllroadUSA, le GRIS ATLAS, c'est la classe bigsmile.gif

user posted image

Posté(e)
J'suis comme AllroadUSA, le GRIS ATLAS, c'est la classe  bigsmile.gif

Euh... AllroadUSA a également dit "Perso, j'aurais vu un truc comme NordicBlau..."

un excellent choix à mon avis... biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)
Euh... AllroadUSA a également dit "Perso, j'aurais vu un truc comme NordicBlau..."

un excellent choix à mon avis...  biggthumpup.gif

user posted image

161421[/snapback]

De toute façon, difficile de faire dans le mauvais goût. C'est Audi.

coucou.gif

Posté(e)

Tant qu'on parle de couleurs, y'avait pas un totoshop qui traînait d'un allroad bleu nog ?

Posté(e)
Le noir nacré est jolie... Avec des jantes de 18" ou 19", c'est la classe...  bien.gif

159018[/snapback]

J'en ai une noire actuellement...j'en peux plus. Marre des micro-rayures. A bas l'esclavage !

Posté(e)
J'en ai une noire actuellement...j'en peux plus. Marre des micro-rayures. A bas l'esclavage !

162486[/snapback]

+1 sad.gif

Sinon c'est une belle couleur quand c'est neuf et propre! rolleyes.gif

Posté(e)

Bon ça y'est c'est fait !

Je viens de commander mon A6 3.0 TDI S LINE avec GPS couleur, DSP Bose, et radar de recul... 55 000 euros quand même argh.....

J'espère ne pas m'être planté sur la couleur, en gros ce sera ce gris daytona (exclusif s-line) :

post-6371-1115992469_thumb.jpg

Posté(e)

bravo, pour l'achat. On n'en voit pas souvent des exclusives (couleur). bien.gif

Posté(e)

Bravo pour ton magnifique ! Et felicitations a ton porte-monnaie. bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

Merci vos réponses me font plaisir !

Pour le porte-monnaie : euh...en fait c'est une voiture de fonction.

Je ne vous donnerai pas le nom de ma boîte biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce gris Daytona est magnifique. Lance toi et ne réfléchis pas trop longtemps tu feras marche arrière sur ton choix sans arrêt dry.gif

Moi j'ai du gris Atlas, pas salissant mais effectivement un peu plus banal smile.gif