Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité LeoLeandro
Posté(e)

un ressort plus dur, c'est ça?

Enfin, je connais la référence, mais j'ai toujours utilisé celle d'origine, que j'ai d'ailleurs changé plusieurs fois,

avant que l'on me dise "elle n'est pas dans le bon sens" bigsmile.gif

Ta Westgate ouvre à combien si tu débranches la N75?

a 0.6 ou 0.7bars je crois.. faudrai que je teste ça ;)

je te redirai demain :D

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi j'avais moins de 0.4 et ma voiture monte à 1.8-1.9 au boost N75 branchée,

j'ai voulu la régler sur 0.5, mais ça dépassait les 2.0, alors j'ai quasi remis comme avant,

histoire de ne pas exagérer...

Je suis étonné que MRC n'ait pas ajusté cela avant de reprogrammer le boitier?!

enfin pas grave, d'ailleurs je n'ai pas très bien compris la fonction de la westgate

et les conséquences si elle n'était pas réglé sur 0.5

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Moi j'avais moins de 0.4 et ma voiture monte à 1.8-1.9 au boost N75 branchée,

j'ai voulu la régler sur 0.5, mais ça dépassait les 2.0, alors j'ai quasi remis comme avant,

histoire de ne pas exagérer...

Je suis étonné que MRC n'ait pas ajusté cela avant de reprogrammer le boitier?!

enfin pas grave, d'ailleurs je n'ai pas très bien compris la fonction de la westgate

et les conséquences si elle n'était pas réglé sur 0.5

il ne l'a pas fait car le capuchon n était pas encore décapuchonné ;)

a dire vrai, aucune.... c'est juste d'avoir plus de pression lorsque le boitier est en mode sécurité rien d'autre...

Posté(e)

Auriez vous des photos de vos dumps? Il me semble qu'on ne ne peux pas la monté a l'envers? ou alors j'ai pas trop fait gaffe au remontage...

Salut Flo,

Fais une petite recherche, le sujet a été traité, il y a des photos et tout et tout...

Et si, on peut la monter à l'envers mais elle va vivre moins longtemps.

Posté(e) (modifié)

voila une photo de la mienne car justement je me pose la meme question, est-elle à l'endroit???

post-45731-1273171291,09_thumb.jpg

Modifié par Lil-Djaff
Invité LeoLeandro
Posté(e)

voila une photo de la mienne car justement je me pose la meme question, est-elle à l'endroit???

oui elle est a l endroit.

Posté(e)

Grâce a une revue technique "audi 100 moteur 5cyl turbo" j'ai pu voir que comme un couillon, j'avais monté ma dump a l'envers!!

Posté(e)

la partie ou il y a le colson doit fonctionner par la depression donc elle doit etre dans l'intake et l'autre coté soumis à la pression de turbo.

Posté(e)

il y a un sens avec la flèche sur la dump, ensuite faut comprendre le circuit d'air et là on ne peut plus se tromper! bigsmile.gif

Utiliser ensuite du tuyau de qualité pour la dépression et ça devrait bien aller!

Si vous avez des mano-mètres, vous les auriez branché où?

Posté(e)

Sur la mienne, j'ai pris la pression en bout de collecteur d'admission, côté calandre. J'ai tourné un raccord spécifique pour y mettre une durite avia, ainsi, pas de dilatation possible et ça résiste parfaitement dans le temps. :bien:

Posté(e)

Faudra nous faire une photo... Et le mano tu l'as placé où?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

il y a un sens avec la flèche sur la dump, ensuite faut comprendre le circuit d'air et là on ne peut plus se tromper! bigsmile.gif

Utiliser ensuite du tuyau de qualité pour la dépression et ça devrait bien aller!

j'ai mois je prend la pression a l'arrivée du motronic directement ;) et j'ai posé un mano avec une plaque siglée audi a la place de la grille d'aération du milieu (le bloc de 3 ventilations en gros y'en a une qui manque miantenant :P)

Posté(e)

Donc tu as coupé dans le tuyau qui va au boitier pour y poser un piti "Y"

Posté(e)

pour moi,idem que leo,j'ai mis le tuyau sur le motronic et le mano au milieu des 3 grille sauf pas de plaque audi,j'ai decoupe au diametre la grille.ci joint photo. :bigthumbup:

post-41890-1273243951,21_thumb.jpg

Posté(e)

cela s'appelle un voltmètre :P

Posté(e)

on fait ce qu'on peut :bleble:

mon quota de neurone se dégrade à forcer de rouler au mazout :rolleyes:

Posté(e)

tu n'as qu'a rouler en S2 .... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ton mano de "volt" ne fonctionne pas :P

salut,il fonctionne tres bien mon voltmetre,celui qui a l'aiguille en bas(donc premier mano)c'est la temperature d'huile.normale qu'il soye en bas car mon rs n'etait pas a temperature.si tu veux je peux le metre as temperature et te faire voir que tout marche tres bien :P

Posté(e)

a ouai :D

la jauge temp d'huile est mieux placé du coup.

enfin, sur l'a4 je l'avais sur le TDB et c'était encore mieux

Posté(e)

Ma voiture ne chauffe plus mais j'ai encore et toujours de l'air dans le circuit!!!

Je roule, je purge, je roule, je purge et c'est toujours de la vapeur qui sort des purges! :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Donc tu as coupé dans le tuyau qui va au boitier pour y poser un piti "Y"

non... il est branché sur le boitier motronic depuis l exterieure... donc suffit de débrancher... mettre un Y et brancher :)

aucune découpe a faire

enfin sauf les 3 doigts perdus en cours de route a cause de ce boitier aiguisé :S

Posté(e)

Ma voiture ne chauffe plus mais j'ai encore et toujours de l'air dans le circuit!!!

Je roule, je purge, je roule, je purge et c'est toujours de la vapeur qui sort des purges! furious.giffurious.giffurious.giffurious.giffurious.gif

Vapeur = type de liquide, qu'utilises-tu?

Tu as changé ton bouchon de vase?

Pas besoin de purger et de purger, le bon liquide et le bouchon neuf, ça va se réguler tout seul!

A moin que ta réparation de joint de culasse ne soit pas top,

mais pour le moment ne t'inquiète pas, laisse-la évoluer et tout devrait bien se passer!

(perso je ne suis pas pour l'utilisation de ce thermocontacteur 10° plus bas)

Tu as changé ta pompe additionnelle ou pas?

Posté(e) (modifié)

J'ai démonté et rendu a mon collègue ce matin le radiateur qu'il m'avait prêté et j'ai monté le neuf. C'est nickel la voiture fonctionne a merveille et j'ai enfin pu rouler avec tout cet aprem, que du bonheur!!

J'ai aussi eu le plaisir d'aller chercher une voiture pour le garage... Nous avons ainsi pu réalisé quelques comparatifs.

Place au photos

08052010474.jpg

Uploaded with ImageShack.us

08052010478.jpg

08052010482.jpg

08052010480.jpg

08052010481.jpg

08052010477.jpg

Modifié par fl047
Posté(e)

Belles voitures !

Franchement, tu as bien fait de te prendre la tête sur ton RS2 car il est très beau.

Posté(e)

c'est quoi la monte en pneu?

j'espère que tu ne roules pas en 245? dry.gif

diablotin.gif

Posté(e)

Si si c'est du 245, tout neuf et monté par l'ancien proprio. Je voulais les changer mais je préfère attendre de trouvé des jantes 18 pour y mettre 4 bons pneus dessus.

Posté(e)

jolie ce rs,tu vois que maintenant qu'elle roule bien tu en es tres content :hot: et maintenant tu dois regreter tous les mechants mots que tu lui as dit.il te restes plus qu'a te prosterner devant et lui dire pardon :P a+

Posté(e)

Si si c'est du 245, tout neuf et monté par l'ancien proprio. Je voulais les changer mais je préfère attendre de trouvé des jantes 18 pour y mettre 4 bons pneus dessus.

Alors enlève-les rapidement avant de les user pour rien

et vends les pour du 225/45/17 (je préfère le 215/45/17), là tu seras dans les valeurs justes!

Pour le 18 = 8.5 max et 235/35/18 voir 245/35/18, c'est à vérifier si ça passe...

Certains ont montés du 225/35/18, mais dans cette dimension,

il faut faire TRES attention à l'indice de charge qui doit être 89 minimum!!!

wink.gif

Posté(e)

salut flo,tu en profites pas plus longtemp de ton rs pour l'avoir mise en vente cette apres midi.a+

Posté(e)

Oui j'ai passé une annonce sur leboncoin, non pas pour la vendre, mais pour voir éventuellement si une RS2 ce vend et a combien... :P

Posté(e)

Oui j'ai passé une annonce sur leboncoin, non pas pour la vendre, mais pour voir éventuellement si une RS2 ce vend et a combien... :P

tres bien,c'est ce que j'avais fait aussi.sauf qu'un jours j'ai ete contacte par un passionne qui voulait me la prendre.j'ai envoye beaucoups de photos ainsi que les frais effectues dessus et tout et tout.beaucoup de mails echange et depuis peux, plus de nouvelles.ceci n'est pas grave car maintenant j'ai une peinture neuve et la voiture viend etre expertisee 17500 euros cool :hot: .@+

Posté(e)

Il y a deux types d'acheteurs de RS2...

Ceux qui ont entendu parler des CV qu'elle a et qui veulent la payer le moins cher possible, histoire d'aller tirer dedans dès que possible

et ceux qui savent ce que c'est, qui aime son style et la respecte, ceux-là, seront prêts à mettre bien plus pour l'acheter!

Mais le second est bien plus rare que le premier, surtout à force de tomber sur le "premier" qui cherche à revendre la RS2

qu'il a totalement fatigué... tongue.gif

Posté(e)

Il y a deux types d'acheteurs de RS2...

Ceux qui ont entendu parler des CV qu'elle a et qui veulent la payer le moins cher possible, histoire d'aller tirer dedans dès que possible

et ceux qui savent ce que c'est, qui aime son style et la respecte, ceux-là, seront prêts à mettre bien plus pour l'acheter!

Mais le second est bien plus rare que le premier, surtout à force de tomber sur le "premier" qui cherche à revendre la RS2

qu'il a totalement fatigué... tongue.gif

je suis d'acord avec toi sur le faite qu'il y a beaucoup de personnes qui veullent une caisse qui a de la gueule et des cheveaux mais pas mettre le prix.

Posté(e)

Dans ma région y'en a 2-3 qui tournent, mais l'état... BOAF dry.gif

C'est clair maintenant avec 3-4 pièces modifiées + reprog, on se prend très vite pour le roi de la route

et tout ça pour moins de 13'000Euro si possible rolleyes.gif

Mais perso, je n'arrive plus à supporter les RS2 en 17 pouces, ça me fait mal aux yeux à chaque fois! cool.gif

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Dans ma région y'en a 2-3 qui tournent, mais l'état... BOAF dry.gif

C'est clair maintenant avec 3-4 pièces modifiées + reprog, on se prend très vite pour le roi de la route

et tout ça pour moins de 13'000Euro si possible rolleyes.gif

Mais perso, je n'arrive plus à supporter les RS2 en 17 pouces, ça me fait mal aux yeux à chaque fois! cool.gif

tu vas avoir mal aux yeux quand tu va me croiser sur la route avec mon S2 alors.... je risque de passer en 17" avec du 8.5 voir du 9 de large xD

au fait vla mon montage de mano :

imag0002b.th.jpg

Posté(e)

Pour l'emplacement du mano de turbo dans la grille de ventilation du milieu, vous avez dû couper un peu la trappe qui ouvre l'air avec la molette ?

Car je me suis fabriqué un support en carbone pour cet emplacement et les deux tiges filetés de mon mano viennent toucher cette trappe du coup je ne peux plus commander ouverture ou fermeture de l'air.

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

non pas du tout :)

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

Ma RS2 ayant un intérieur finition bois, j'ai acheté un complet carbone mais les baguettes avant sont un peu plus longue du coup je ne peux pas les monter!

Est ce que quelqu'un pourrais prendre en photo une baguette avant de son RS2. Que je puisse voir si ce sont les baguettes qui ne vont ou si ce sont mes panneaux de portes.

Bonne après midi a tous, merci