Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que vous entendez des petits craquements très léger ( qu'on entend sans radio ) dans les garnitures des assise et dossier des sièges avant , lors de micro mouvement ? ( action sur pédale accelerateur ou embrayge )

Merci

Posté(e)

personne n'a lme duo cuir tissu , pour les s liners vous etes en cuir / alcantara ?

Si c'est ça , j'aurais du prendre cette option...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

personne n'a le cuir / tissu en S line ?

Posté(e)

:coucou:

Mais alors, tu as une voiture "unique", je dirais même "exclusive"! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est dingue ça !!!!! :bigsmile:

Posté(e)

moi j'ai les sièges sport cuir / alcantara et pas de craquement

par contre : léger craquement à l'arrière droit dans le ciel de toit <_<

Posté(e)

Merci des infos, que je collecte ...

oui donc c bien un pb de mon siège ....

J'ai rdv pour ce siège , ils doivent remettre de la mousse là oui il faut et refaire le dossier pour supprimer les craquements ....

J'attends de voir car je n'y crois que moyennement , ils ne sont pas selliers chez audi ....

Posté(e)

Salut,

pour ma part, j'avais un léger craquement/grincement je ne sais comment le décrire, sous le genoux gauche.

Mais cela uniquement lorsque je tire la partie sous le genoux au maximum (je ne sais pas non plus comment ça s'appelle :) )

et lorsque j'embraye/débraye.

Cela me l'a fait un moment, puis cela a disparu... sans aucune action!

Il est vrai qu'à un moment donné, je le rabattais lorsque j'étais en ville ou en plein embouteillage...

mais maintenant, il est toujours tiré au maximum et ne fait plus de bruit.

Voila voila!

Posté(e)

J'ai eu un problème de grincement comme le tiens sur ma B7, cela venait du mécanisme de réglage de l'appui lombaire.

Il a été remplacé, et depuis, plus de bruit :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai eu aussi des grincements, j'ai remonté l'assise du siège et gonflé un peu le dossier et c'est parti !

Posté(e)

ouep mais bon , c'est quand même anormal que le siège ne fasse pas de bruit que dans une seule config....

En plus moi j'ai un clac sacrément prononcé dans le dossier à gauche à chaque démarrage.

Ils vont me refaire tout ça ....rajouter de la mousse et regarder pourquoi la garniture au niveau des ressort fait du bruit j'espère au passge que cela sera résolu et surtout pas pire qu'avant....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

CA Y EST c'est resolu , enfin en cours ..

Ce n'est pas le siège qui craque.....c'est du à la gaine en plastique pour le passage du faisceau electrique.

Par hasard en posant la main juste devant les pedale , j'ai entendu ces craquement de plastique et c'est cette fichue gaine , qui va des pédales aux sièges qui en craquant donne l'impression de craquement qui viennent du siège.

Donc c'est problème d'assemblage à l'usine ...prise de rdv pour depose du siège et replacement ou changement de cette P - - - - N de gaine ....

C'est la première que ma concession à ce tour , quand je vous dit que je suis maudit .....enfin j'ai trouvé c'est deja ça ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT DONY

JE SUIS ASSEZ CONTENT DE TROUVER UN TYPE QUI A LE MEME PROBLEME QUE MOI. J AI UNE A4 SLINE DEPUIS 1 MOIS ET MOI AUSSI A TOUS LES DEPARTS D UN FEU ROUGE J ENTENDS UN CRAQUEMENT.

QUAND JE VAIS CHEZ AUDI ILS ME REPONDENT QUE CE N EST RIEN QUE JE SUIS MANIAQUE.

BORDEL C EST QUAND MEME FOU D AVOIR UNE CAISSE A 40 000E QUI FAIT DU BRUIT DANS LE SIEGE

FAUT REGLER CE PROBLEME.

JE VAIS LEUR PARLER DE TON HISTOIRE DE GAINE J ESPERE QUE CA VA LE FAIRE . ET TOI C EST FINI LES CRAQUEMENTS??????????????

MERCI

Posté(e)

alors oui mais en fait ce n'était pas le siège....

Mais la gaine de chauffage qui passe sous les pied et va jusqu'au dessous du siège....et en fait , en tout cas pour moi, c'était mes mouvement de pieds qui faisaient craquer cette gaine mais les bruits semblait venir de dessous le siège. Comme un bruit de plastique cassé , à chaque passage de vitesse ou virage mais c'était du à mes pieds !!!

Maintenant c'est le jour et la nuit , plus aucun petit craquements, j'entendais plus que ça !!!

J'ai trouvé ça par hasard ( le chez carrossier n'en revnait pas , c'était la première fois qu'il voyais ça ) en appuyant avec la main au niveau des pieds conducteurs et c'était ça....vérifie de ton coté, pourtant j'airais mis ma main à couper que c'était le siège !!!

J'avais aussi un "clac" dans le siège à l'accélération et là , il ont résolu aussi le pb en elevant la plaque au dos du siège et en y faisant quelque chose mais quoi .....et a priori cela arrive "souvent" de devoir revoir le garnissage du dossier.

Tiens moi au courant.

PS : je comprends qu'il crie car ça fout la rage ce genre de truc !!!

Tu M Audi ? :bigsmile:

Pourquoi dis tu ça ?