Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS - Cartographie 3D ?


skyliner

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

une question me taraude depuis que je suis passé ce lundi au Mondial. En effet, lorsque je suis monté a bord du Q5, le tableau de bord ressemble fortement à celui de l 'A5 (sauf erreur, j attends toujours la mienne) et mon attention a été retenu notamment sur le GPS, la cartographie était en 3D :)

Ma question est donc la suivante, est ce que nos futurs A5 seront équipé de cette version ? sachant que je risque d etre livre en mai 2009 ;((

Modifié par skyliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon concessionnaire mercredi qui m'a dit que le gps advance (3D) serait dispo très bientôt pour l'A5... et peut-être même de série sur S-line et ambi luxe mais ça restait à voir. Pour ma part il a déjà fait la mise à jour de ma commande (livraison prévue mi-janvier) pour prendre cette petite option et aussi les nouvelles jantes RS6. Je posterai peut être des photos en janvier pour vous montrer, si la commmande arrive bien à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon concessionnaire mercredi qui m'a dit que le gps advance (3D) serait dispo très bientôt pour l'A5... et peut-être même de série sur S-line et ambi luxe mais ça restait à voir. Pour ma part il a déjà fait la mise à jour de ma commande (livraison prévue mi-janvier) pour prendre cette petite option et aussi les nouvelles jantes RS6. Je posterai peut être des photos en janvier pour vous montrer, si la commmande arrive bien à l'heure !

Si je comprend bien , tu as rajouté des options après le commande ?

Cela a-t-il retardé ta commande ?

Car moi j ai voulu rajouter des options et le vendeur m'a dit que cela pouvais retarder fortement la commande ! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eus confirmation de cette information cet apres midi.

Toutes les A5 livrés à partir de 2009 auront la carto 3D, donc la mienne l'auras aussi.

 

POUP et SKYLINER vous devriez etre dans le meme cas sur vos voitures également.

 

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la voiture est produite apres janvier 2009 c'est GPS 3D obligatoirement.

PAr contre si livraison le 15 janvier j'ai un doute pour toi.....

 

J'ai eus la confirmation hier, mon commercial a appelé directement le centre technique audi devant moi et m'a donc confirmé l'info en live.La mienne l'aura en juillet 2009.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh aucune idée, c'était justement la question initiale. Sachant que mon A5 sera une Ambition Luxe

Si une personne à une info fiable a ce propos, je pense que beaucoup seront preneur.

D'avance Merci

Modifié par skyliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais pas si moon info est fiable en tout cas j'ai eus la confirmation sous mes yeux.....

Peut etre que le gard au centre technique audi c'est trompé, je repasse au garage demain je repose la question une deuxieme fois.

Par lourd le mec déja |o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette information sur le site Audi.fr. Doc du Q5 en date du 15/09/2008.

 

:coucou:

Dans le cas présent nous parlons bien pour l'A5 et non du Q5 qu'il n y ait pas de mal-entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hardware est totalement nouveau.

Il contient entre autre un disque dur et une nouvelle molette de navigation.

Voir l'interview de Fourtitude : http://www.fourtitude.com/news/publish/Fea...icle_4301.shtml

 

Le code option (PNG) et l'appellation étant différente (GPS Advanced), je suis surpris que vous ayez cette version sans modification de commande.

Je serais encore plus surpris que ca soit en serie sur AL et S-line sans modification de tarif (1080€ en option sur Q5).

A moins qu'il ai des scrupules d'avoir augmenté les tarifs de 500€ en septembre sans avoir ajouté d'option !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait-il une personne de chez Audi bien informé rodant sur le forum qui pourrait nous apporter des éléments de réponse ?

 

Modifié par skyliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon concessionnaire ce jour : En effet ils ont recu une note stipulant que les voitures entrant en production après le premier janvier possédant le GPS + seraient dotées d'une cartographie 3D et d'un disque dur interne sans passer par la case option.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de + diparition changeur 6 CD qui passe en option 510 euors et dans la boite a gant

adjonction lecteur dvd audio/vidéo en façade et de 2 carte SD en facade également,de la reconnaissance vocale, la capacité du disque dur dédiée à la musique étant de 10GO. Modifications plus que positive à mon gout!

Sont concernés tous les véhicules dont la planification de production est postérieur à la semaine 45.

 

PS les feux AR à diode ne concernent que la S5 entrant en production apres la semaine 45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je ne travail pas chez Audi mais c'est une circulaire que m'a fait passé mon commercial , la mienne sera livrable mi mars.... :coucou:

 

Oserais-je....un p'tit scan de la circulaire :)

Sur ce document il est détaillé tous les changements ? Le disque dur de 10 Go :) on pourra y déposer ces fichiers MP3, ou c est juste dévolu pour la cartographie ? Les lecteurs de cartes SD trop cool :) et encore plus cool si c'est compatible SDHC (High Capacity) donc carte de 16 Go possible.

 

Alors si tout cela ce confirme...vivement le mois Mai que mon AL soit la :)

 

 

Merci pour les informations

Modifié par skyliner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oserais-je....un p'tit scan de la circulaire :)

Sur ce document il est détaillé tous les changements ? Le disque dur de 10 Go :) on pourra y déposer ces fichiers MP3, ou c est juste dévolu pour la cartographie ? Les lecteurs de cartes SD trop cool :) et encore plus cool si c'est compatible SDHC (High Capacity) donc carte de 16 Go possible.

 

Alors si tout cela ce confirme...vivement le mois Mai que mon AL soit la :)

 

 

Merci pour les informations

pas de scanner actuellement(HS) mais je peux te le faxer pour que tu puise le mettre en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement toute A5 produite à partir de semaine 45 possédant le GPS Plus sera équipée du GPS Advanced 40G dont 10G pour le jukebox et deux emplacements SD de 4G lisible. Plus une prise Aux sous acoudoir central.

Pour les Audi A4, pas de news plm.

Le GPS Advanced est sur A5, A6, Q5

Image 2D et 3D

Pour l'utiliser en ce moment sur A6 Avus, je trouve cela mieux et plus complet. Il possède des destinations récurrentes complémentaires.

Et au niveau jukebox, c'est top ces emplacements SD.

Le DVD de nav disparait maintenant. Les mises à jour se feront chez vos partenaires Audi.

Avec le 3D on peut effectivement voir certains monuments en effet relief.

Mais le but du GPS, ets de nous amener à destination , n'est ce pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, grâce à "Le Scout" (un membre du Forum) J'ai pu photographier le système GPS Advanced à bord de ca nouvelle A6 Avus. A priori, il devrait être identique à ce que l'on a pu lire ici plus haut pour nos A5.

 

Contenu de la boite à gants :

Sur la gauche, le lecteur DVD et situé juste dessous les 2 lecteurs de carte SD, sur la droite le chargeur 6 CD

boitegantsa6avuspz6.th.jpg

 

 

Une vue de l'écran GPS avec un bâtiment 3D (ex : sur Lille).

Le Scout me confirme que sur Paris, Lyon, c est beaucoup beau/détaillé au niveau de la représentation 3D.

La définition de l'écran me semblait également plus élevé que sur l'ancien modèle.

ecrangps3da6avusoe4.th.jpg

 

 

Merci à "Le Scout" de m'avoir permis de prendre ces photos pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les photos.

par contre il me semble au vue de la note technique que le chargeur 6CD disparait pour etre remplacé uniquement par lecteur CD/DVD avec carte sd ?

 

Quelqu'un sait par contre si le lecteur DVD ne lira que DVD ou autre format de fichier video et si le lecteur fonctionnera en marche (ce que je doute).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Bertrand 76,

 

Tu as raison d'origine le modèle Avus ne possède pas de changeur, je l'ai pris en option

 

Pour info, le lecteur DVD MP3 lit les formats standard pas de DIVX, et pas en roulant (sur le papier)

bloque l'image à 10km/h

 

Concernant le disque dur c'est vrai il fait 40go

30 go pour la navigation

10 go pour le jukebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le scout pour toutes ces infos en live.

On peut donc copier les MP3 sur le disque dur si je comprends bien via les cartes SD ?

 

Je crois comprendre que tu as reussis a debloquer ton DVD en roulant plus de blocage à 10KM, une petite astuce a nous dévoiler car cela m'interresse également.

 

Merci encore de tes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la solution pour débloquer le DVD en roulant, notre technicien me dit que c'est possible mais garde le secret pour selon ses dires: préserver la sécurité des clients mais je vais le tanner et te tiens au courant dès que possible

 

Et oui, on peut copier depuis les cartes SD jusqu'au disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...