Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis preneur pour le deblocage du dvd c'est clair, ça m'interresse !!!

Je compte sur toi :rolleyes:

Posté(e)

Moi je vais me renseigner auprés de mes techniciens.

Je vous tiens informé lors d'un essai de déblocage, si on y arrive du moins.

Je pense qu'il y a une connexion à débrancher...

A suivre.

Posté(e)
Moi je vais me renseigner auprés de mes techniciens.

Je vous tiens informé lors d'un essai de déblocage, si on y arrive du moins.

Je pense qu'il y a une connexion à débrancher...

A suivre.

On va y arriver alors ! merci de vos contributions

Posté(e) (modifié)

C'est bien d'essayer mais j'ai peur que ca soit plus compliqué que de couper un fils !

Sur le RNS510, il faut ajouter un boitier additionnel appelé TV-Free :

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/In...10,1,,4024.html

C'est vrai qu'avant (au moins 10 ans), c'était juste une tension analogique qui permettait à l'autoradio d'adapter le volume suivant la vitesse de la voiture (je crois que ca s'appelait fonction GALA). Maintenant, l'autoradio récupére cette information sur le bus CAN de la voiture...

Modifié par lolo31
Posté(e)

je ne suis pas expert dans le domaine, mais si c'etait un fil ( lequel aucune idee ) a couper et a replacer sur la masse.

ceci permettrais de lire les dvd en roulant.

qu'en pensez vous?

Posté(e) (modifié)

Je pense un peu pareil que Raph, comme c est du réseau CAN (Controller Area Network), un VAG COM et les bonnes valeurs aux bons endroits...

Modifié par skyliner
Posté(e)

J'ai d'aileurs posé la question au mondial au chef de produit A6 et ila rien dévoilé mais quand j'ai dit : "un petit coup de VAGCOM et c'est bon, il a souri...

A suivre donc :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Y'en a t'il parmis vous qui ont recu depuis novembre 2008 leurs A5 avec le nouveau système ?

Si oui impressions sur le nouveau GPS, et sur les photos :)

D'avance Merci

PS : Plus que six mois à tenir ;)

Posté(e)

Le plus gros est fait Skyliner

Par contre coup de coeur sur les feux arrière à led, vu sur une S5 livrée lundi avec GPS advanced

Trop beau

Posté(e)

AK, un petit topo sur le GPS advanced pour ce topic serait sympa....histoire de m'aider euh....nous aider a patienter :coucou:

Posté(e)

rolala....

je m'en suis pas servi.

par contre, ce qui est certain est que l'interface est beaucoup plus fine et agréable et jolie que la précédente.

Posté(e)
Bonsoir à tous, grâce à "Le Scout" (un membre du Forum) J'ai pu photographier le système GPS Advanced à bord de ca nouvelle A6 Avus. A priori, il devrait être identique à ce que l'on a pu lire ici plus haut pour nos A5.

Contenu de la boite à gants :

Sur la gauche, le lecteur DVD et situé juste dessous les 2 lecteurs de carte SD, sur la droite le chargeur 6 CD

boitegantsa6avuspz6.th.jpg

Une vue de l'écran GPS avec un bâtiment 3D (ex : sur Lille).

Le Scout me confirme que sur Paris, Lyon, c est beaucoup beau/détaillé au niveau de la représentation 3D.

La définition de l'écran me semblait également plus élevé que sur l'ancien modèle.

ecrangps3da6avusoe4.th.jpg

Merci à "Le Scout" de m'avoir permis de prendre ces photos pour le forum.

Bonjour à tous....

Je suis passé au garage cette fin d'apm pour voir mon A5 qui venait tout juste de descendre du camion de transport....

Elle est de semaine production 47,donc livrée avec la derniere version du gps,avec DD,etc....

La présentation est toute fois differente de la photo....il reste dans la boite a gant le chargeur 6cd,et dans la console centrale un lecteur dvd avec sous un cache les deux slots pour les cartes SD....inscription:AUDI MULTIMEDIA

A plus....

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous déja merci pour ce superbe forumet merci a tt le staf et les membres

voilà je suis nouveau et je viens d'acheter une audi A5 coupé quattro , mon probleme je me retrouve avec une carte allmende de 2007 et un mmi basic plus mochrome, j'aimerai au moins faire fonctioner le gps ici en france s'il y a une carte a telecharger un enorme merci a vous tous