Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs, Mesdames, les forumistes ou adhérents,

S'il vous plait, arrêtons de "citer" continuellement les posts précédents. Ca alourdi considérablement les topics, et ça devient de moins en moins lisible.

Alors un petit éffort pour cliquer uniquement sur le bouton "Répondre" et non "citer" pour répondre au dernier post. Gardons la "citation" pour un post qui se trouve nettement plus haut ou pour rappeler une référence, uniquement.

Ca serait super sympa :coucou:

Merci à tous pour ce petit effort :jap:

Tony

Pas bien ;) :

citerbe5.jpg

Bien :bigthumbup:

rpondrepr0.jpg

Posté(e)

Une chose encore plus "pénible" que le quote de texte, c'est le quote de photos (qui sont souvent plus gande que la taille maxi de 800 x 600).

@Bagheera : Merci pour se topic.........;)

Posté(e)

régulièrement je fais le "ménage" dans les "quoter" :rolleyes:

je ne sais pas si ce topic va changer quelque chose...

mais merci Tony :bien:

Posté(e)

Le problème c'est que ça vous fait perdre du temps, alors que vous auriez d'autres choses plus interressantes à faire..............c'est à chacuns de faire l'effort.......:coucou:

Posté(e)

D'une, c'est chiant pour les modos (bon perso, m'en fou j'suis pas modo :eldiablo: :bigsmile: ) et de 2, comme le souligne Bartouille, quand il y a un quote de plusieurs photos, ca donne pas envie de lire <_<

Posté(e)
Messieurs, Mesdames, les forumistes ou adhérents,

S'il vous plait, arrêtons de "citer" continuellement les posts précédents. Ca alourdi considérablement les topics, et ça devient de moins en moins lisible.

Alors un petit éffort pour cliquer uniquement sur le bouton "Répondre" et non "citer" pour répondre au dernier post. Gardons la "citation" pour un post qui se trouve nettement plus haut ou pour rappeler une référence, uniquement.

Ca serait super sympa :coucou:

Merci à tous pour ce petit effort :jap:

Tony

Pas bien ;) :

citerbe5.jpg

Bien :bigthumbup:

rpondrepr0.jpg

+1 faites-y gaffe les gars :bigsmile: :bigsmile:

Merci baguy pour ce rappel !

Posté(e)

c'est vrai qu'on passe un temps à fou à effacer les quotes... Merci pour ce topic Bagheera :bien:

Posté(e)

Je me sens vachement concerner par ce topic car il est vrai que depuis que frequente les forums j'ai toujours eu le reflex de quoter ou citer je sais pas pourquoi mais promis pour la bonne tenue du forum et pour vous empecher un travail penible je ferrais l'effort

Posté(e)

j'vais peut être dire une connerie, mais on est un peu tous modos, quand on vois quelques chose hors charte, nous avons à notre disposition (nous les non modos) un bouton rapporter (on devrais le changer en Alerter, car rapporter c'est pas beau..... :bigsmile: :bigsmile: ) alors on peu s'en servir pour aider au bon fonctionnement de se forum.

:coucou:

Posté(e)

Kamillo : Merci pour tes efforts :bien:

Marcko : appelle-moi Bagghy :P

Posté(e)
j'vais peut être dire une connerie, mais on est un peu tous modos, quand on vois quelques chose hors charte, nous avons à notre disposition (nous les non modos) un bouton rapporter (on devrais le changer en Alerter, car rapporter c'est pas beau..... :bigsmile: :bigsmile: ) alors on peu s'en servir pour aider au bon fonctionnement de se forum.

t'inquiètes, des personnes l'ont compris ;)

Posté(e)

C'été simplement pour dire que l'on peu (se doit) d'être utile même si on est pas modos.........;)

Posté(e) (modifié)

OUI...............et je l'assume........ :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

ben moi j sais meme pas comment ca marche le quote donc je cite rien :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Allons plus si on supprimez le +CITER ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Allons plus si on supprimez le +CITER ?

On peut aussi supprimer le "REPONDRE"

J'ai pas bon la Tony??????? :eldiablo:

Le problème de nous autres les Français est que la discipline et nous cela fait deux ;)

Sinon en SMS : L pb 2 ns autres lé Fr é q la disciplin é ns safé 2 :hot:

J'ai toujours pas bon la?? hein Tony :eldiablo:

Sinon plus sérieusement, je suis d'accord pour le "quotage" surtout des photos c'est très chiant.

Allez Joyeux réveillon du nouvel An à tous ceux qui me lirons et aux autres aussi ;)

Modifié par anneauxdin
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je deterre se topic, car je viens d'avoir une idée pour peut être eviter les quotes inutiles, actuellement nous avons ceci pour répondre à un message............

sanstitreca1.png

et je pense que le "simple" fait de modifier ces boutons pourrais eviter le quote inutile.........il faudrais les remplacer par des boutons comme ça par exemple......;)

sanstitrebeu0.png

Posté(e)
hum, hum et dire qu'il y en a qui s'emmerdent à écrire une aide, c'est à pleurer :rolleyes:
Posté(e)

@jms : je sais qu'il y a un "mode d'emploi", mais ça peu aider à ne pas confondre............enfin je dit ça mais je suis pas sur que ça pourrais changer quelque chose..........:coucou:

Posté(e)
hum, hum et dire qu'il y en a qui s'emmerdent à écrire une aide, c'est à pleurer :rolleyes:

Ayé, j'ai utilisé le bouton "citer"de gauche ! Ne pleure plus jms ! :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Un petit up pour se sujet............en se moment c'est la fête des quotes.......... <_< <_<

Aux :goretquoteurdetected: attention d'utiliser le bouton répondre et non citer.........;)

Posté(e)
Un petit up pour se sujet............en se moment c'est la fête des quotes.......... <_< <_<

Aux :goretquoteurdetected: attention d'utiliser le bouton répondre et non citer.........;)

comprends pas .. suis un peu dur de la feuille... tu peux repeter stp ??

:up1:

Posté(e)

40% d'avertos pour les petits malins de ton genre !!! :eldiablo: :bigsmile: