Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la centrale est un trèsmauvais site car on ne sais faire aucun commentaires pour décrire un véhicule ce qui est primodiale quand il est spéciale.

Connaisez vous des sites internet ou autre pour annoncer mon RS4...

merci de votre coup de main.

l'annonce ets déjà sur mobile.de, mais tous les français vont pas voir la.

je pense mettre l'annonce sur luxweb.lu

mais il dois bien y avoir un bon site sur la france totu de même ?

Posté(e)

Bonsoir

Magazine Sport auto, mais à moins de prendre un encart pas beaucoup de place.

Site Sport prestige.com mais j'ai pas l'impression que la mise à jours soie régulière, mais là tu auras de la place.

Site top's cars mais là je connais pas du tout.

Tout con et pas cher paruvendu ou top annonce pour multiplier la visibilité.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

et ebay!!! c'est gratuit et international!!! :bigthumbup:

ici

Modifié par RS-line
Posté(e)

webcarcenter : très bien et illimité et peu cher jusqu'à la vente.

Sylvain

Posté(e)

salut youri,met ton annonce la dessus:

4roo.com

vivastreet.fr

leboncoin.fr

netannonces.fr

paru vendu.fr

Entre ceux que je viens de te donner et ceux qui t ont deja ete propose,je pense que tu auras le maximum de chance de la vendre.

Au fait si ce n est pas trop indiscret,j ai suivi ta voiture depuis le debut et toutes ses transformations.Je me demandais pourquoi tu te decidais a la vendre et que comptais tu reprendre :bigthumbup:

Posté(e)

merci à tous.... c'est super sympa de m'avoir répondu aussi vite.

je vends mon RS4 tout simplement car je ne l'utilise pas assez et n'en profite pas beaucoup. de plus mon temps libre (à cause boulot) va encore diminuer ce qui ne va pas améliorer les choses.

pas de voiture pour la remplacer. je ne compte pas acheter d'autre voiture tant que je n'ai pas trouver une solution pour trouver du temps pour l'utiliser un peu quand même.

Posté(e)

A mon avis... la mettre sur les sites "généralistes" de petites annonces gratuites n'apportera pas grand chose..

A moins d'un grand coup de bol, l'amateur de ce véhicule haut de gamme ne cherchera pas sur un site fourre-tout entre les grille-pains d'ocassion et les appartements !! ;)

Bonne chance pour la vente!! :bien:

Posté(e)

Caisses haut de gamme...

Site internet + Ouvrage mensuel.

http://www.annonces-automobile.com

Au delà d'un certain tarif, certains sites d'annonces ne sont plus adaptés...

Duke.

Youry,

caradisiac.fr

Caradisiac a été racheté par La Centrale des particuliers il y a un mois et demi... Les annonces de Caradisiac vont sur La Centrale désormais.

Duke.

Posté(e)
et ebay!!! c'est gratuit et international!!! :bigthumbup:

ici

Bonjour,

eBay gratuit, oui juste une petite annonce?

Pour une voiture: commisssion de 35 € plus les frais d'options comme par exemple galerie plus = 4 €; titre en gras 1,5 €; à la une d'eBay 29,95 €; à la une de la galerie 15 € etc...

A ajouter les frais de paiement PayPal (accepter des paiements par carte bancaire: 3,4 % + 0,25 €)

Pour une voiture de 20.000 €, avec les options sitées ci-avant, cela revient à 750 € (le gratuit peut finir par coûter cher).

Bonne route!

Posté(e)
Bonjour,

eBay gratuit, oui juste une petite annonce?

Pour une voiture: commisssion de 35 € plus les frais d'options comme par exemple galerie plus = 4 €; titre en gras 1,5 €; à la une d'eBay 29,95 €; à la une de la galerie 15 € etc...

A ajouter les frais de paiement PayPal (accepter des paiements par carte bancaire: 3,4 % + 0,25 €)

Pour une voiture de 20.000 €, avec les options sitées ci-avant, cela revient à 750 € (le gratuit peut finir par coûter cher).

Bonne route!

en ce moment c'est gratuit pour les formules "annonces classiques" :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je sais plus quoi acheter du coup, j'étais partis pour une Z06, mais les prix veulent pas descendre, toujours bloqués à + de 70 000 euros, et j'aurai aimé pas dépasser 60 000 si possible.

Y a la skyline qui me branche aussi, mais il va surement falloir attendre 1 an pour l'avoir, du coup je me tate pour une C6, je regarde un peu la nouvelle M3 et la RS4 V8, mais ça me fait pas trop vibrer les deux allemandes, bref je suis un peu paumé.

Posté(e)

C6 je dééteste...ZO6 ok mais C6....trop bateau...a ta place, new M3. Meme type de moteur que l'RS4 mais propulsion! perso j'prefere.

La GTR ok, génial comme caisse, mais 60K€, t'oublies, elle sortira neuve a plus de 75K€ je pense....

Posté(e)

J'attend de voir si je peux avoir un bon price sur la M3 par mes connaissances, une petite blanche jante 19 ça me déplairait pas.

La RS4 V8 j'ai peur de tomber sur une auto trop proche de la mienne, les watts en moins, si une bonne occase se présente je prend, mais bof.

A la limite un petit break en bleu sprint, je dirai pas non.

La C6 si je prend c'est pour taper un délire, un compresseur, une ligne, + de 500 cv hyper violent sans mettre énormément de sous au final.

La skyline on connait pas le prix, on sait déja que le but est de faire une auto à image, pas forcément une auto à fric, on aura peut etre une bonne surprise sur le prix.

Posté(e)
Moi je sais plus quoi acheter du coup, j'étais partis pour une Z06, mais les prix veulent pas descendre, toujours bloqués à + de 70 000 euros, et j'aurai aimé pas dépasser 60 000 si possible.

Y a la skyline qui me branche aussi, mais il va surement falloir attendre 1 an pour l'avoir, du coup je me tate pour une C6, je regarde un peu la nouvelle M3 et la RS4 V8, mais ça me fait pas trop vibrer les deux allemandes, bref je suis un peu paumé.

:bigsmile: :bigsmile: J'adore... Faut quand même reconnaitre qu'on a vraiment de gros problème existentiels... RS4 V8 ? M3 ? Z06 ? Skyline ? :bigthumbup:

Duke.

Posté(e)

" Trop de choix tue le choix ! "

C'est un bon ami qui à 7 ou 8 voitures qui m'a dit ça, et je me rend compte que plus ça va, plus c'est vrai :bigthumbup:

On devient super exigeant aussi .

Posté(e)

krisnet tu as tout à fait raison.....

maitenant comme la mienne est à vendre je veux bien te reprendre la tienne + $$$$$ ca me permettra d'avoir toujours quelques chose pour le week-end en attendant que je sache ce que je vais faire. si je rachète autre chose ou rien....

on connais chacun nos voitures (du moins moi j'ai pu essayer la tienne mais tu es la bienvenu pour essayre la mienne) et je sais que nosu avons tout deux des caisses 100% OK.

Posté(e)

LA Skyline sort a 85000 € en france full option. Et 70 000 $ aux US faites le calcul. Par contre 3 finitions 500, 750 et 1300 Chvx....

Posté(e)

T'en voudra surement trop cher youri, t'as fait énormément de choses dessus, des choses que j'aurai pas vraiment fait, merci en tout cas de me le proposer :coucou:

J'ai toujours pas mis la mienne en annonce, va vraiment falloir que je prenne 5 minutes pour le faire. :rolleyes: