Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil Audio


audi0683

Messages recommandés

Salut tous le monde!

j'ai besoin d'un conseil:

- Est-il possible de monté après coup un chargeur sur l'audi concert I (K7)

et

- Qu'est ce qui est mieux selon vous pour la revente: changement de l'audi concert I par un poste MP3 par ex, ou laisser l'audi concert I en K7??

Merci!

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut tous le monde!

j'ai besoin d'un conseil:

- Est-il possible de monté après coup un chargeur sur l'audi concert I (K7)

et

  - Qu'est ce qui est mieux selon vous pour la revente: changement de l'audi concert I par un poste MP3 par ex, ou laisser l'audi concert I en K7??

Merci!

a bientôt

99076[/snapback]

Perso je met un bon poste MP3 et tu me revend pour pas cher le concert si le bouton de volume ne merde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je met un bon poste MP3 et tu me revend pour pas cher le concert si le bouton de volume ne merde pas.

99079[/snapback]

 

A ton avis, combien se vend ce poste ( concert I)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis, combien se vend ce poste ( concert I)?

99081[/snapback]

Franchement pas bien cher(c qu'un cassette et c modeles sont plus tout jeune)Maintenant si tu trouve un pigeon qui te le prend cher vend le.

Le concert II se vends bcp mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas bien cher(c qu'un cassette et c modeles sont plus tout jeune)Maintenant si tu trouve un pigeon qui te le prend cher vend le.

Le concert II se vends bcp mieux.

99092[/snapback]

Merci, je pense me prendre un tit sony MP3 alors!

(avec éclairage rouge et blanc...comme nos TT!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te decide a le vendre a prix raisonnable fait moi signe (si le bouton volume fonctionne bien a froid)

99140[/snapback]

 

tu es intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,moi aussi j'ai le systeme audi concert 1 et mon bouton de volume a moi il merde a froid en effet,j'ai lu sur qque poste qu'il y en avais pour 40€ de reparation mais ou le fait-ton reparer, chez audi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,moi aussi j'ai le systeme audi concert 1 et mon bouton de volume a moi il merde a froid en effet,j'ai lu sur qque poste qu'il y en avais pour 40€ de reparation mais ou le fait-ton reparer, chez audi??

99157[/snapback]

plutot 60 et il faut envoyer le concert chez blaupunkt via audi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

garde ton Concert 1

 

Avec ton fric achete un Ipod 4Mo avec un Itrick ( 209 + 39 euros ... ange.gifbigsmile.gif )

 

Il n'y a pas mieux pour le son et la revente bien.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde ton Concert 1

 

Avec ton fric achete un Ipod 4Mo avec un Itrick ( 209 + 39 euros ...  ange.gif  bigsmile.gif )

 

Il n'y a pas mieux pour le son et la revente  bien.gif  rolleyes.gif

99259[/snapback]

 

Rassures moi TTAb, tu l'as fait exprès pour les deux erreurs :

tu voulaisblagueret tu parlais d'un ipod 4 gigas ?

Et tu parlais du itrip ?

 

Attention, dans les grandes villes, apparement, les itrip sont très sujets aux interférences.... a voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde ton Concert 1

 

Avec ton fric achete un Ipod 4Mo avec un Itrick ( 209 + 39 euros ...  ange.gif  bigsmile.gif )

 

Il n'y a pas mieux pour le son et la revente  bien.gif  rolleyes.gif

99259[/snapback]

Je connais pas.Mais qu'est ce que c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassures moi TTAb, tu l'as fait exprès pour les deux erreurs :

tu voulaisblagueret tu parlais d'un ipod 4 gigas ?

Et tu parlais du itrip ?

 

Attention, dans les grandes villes, apparement, les itrip sont très sujets aux interférences.... a voir....

99370[/snapback]

 

Plus ou moins fait exprés ... ange.gif

 

Pour le itrip il n'y pas de soucis sur le canal 107.9 bien.gif

 

en attendant que Graffin sorte un itrip pour le shuffle, il n'y a pas mieux wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait nico ta reussi a faire marché le bose avec un autoradio autre que le concert?

99187[/snapback]

nan j'ai renoncé....mais en theorie ca doit marché....c'est plutot que mes soudures ressemblaient a des gros patés biggthumpup.gif

et mes parents avaient besoin du pioneer...en plus

 

pas grave bientot le printemps et plus de souci de volume bigsmile.gif enfin j'espere blink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas grave bientot le printemps et plus de souci de volume bigsmile.gif  enfin j'espere blink.gif

99805[/snapback]

espoir quand tu nous tient, je me souvient que sur mon a4 ça le faisait moins l'été mais ça le faisait quand meme bleble.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espoir quand tu nous tient, je me souvient que sur mon a4 ça le faisait moins l'été mais ça le faisait quand meme bleble.gif

99814[/snapback]

 

ben moi ca le faisait pas l'eté dernier...j'espere que 2005 sera un bon cru biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir briser tes espoir mais quand le module commence a deconner ça revient pas trop en arriere...helas

a moins de se passer du poste pendant 3 semaines, y'a pas trop de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir briser tes espoir mais quand le module commence a deconner ça revient pas trop en arriere...helas

a moins de se passer du poste pendant 3 semaines, y'a pas trop de solutions.

99829[/snapback]

arrete!! laisse moi esperer up1.gif

 

 

nico wink.gifbien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai une question sur les lectuers mp3 qui se branchent via l'antenne...

j'ai déjà ce type de lecteur, mais ce que je ne comprends pas dans vos post c'est la façon de le brancher sur le poste (j'ai un concert II).

d'après ce que j'ai compris de vos anciens posts, il faudrait sortir le poste et faire un branchement derrière? D'ou ma question : comment on fait pour sortir le poste si on a pas les "prises" spéciales et pour le branchement arrièreil faut un adaptateur pour recevoir une prise jack ou quoi?

 

TT fab help me please!

 

PS : je suis sur colombes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement avec le Itrip tu tu sert d'uen onde radio,donc pas besoin de branchements.

Par contre aucune idée de la qualité sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ca le faisait pas l'eté dernier...j'espere que 2005 sera un bon cru biggthumpup.gif

99825[/snapback]

 

c'est vrai, plus la t° est basse plus le volume met de temps à fonctionner correctement.

@Nico

au bout de 10 à 15 minutes le mien finit par accepter de fonctionner, surtout si je met le chauffage à fond, le tien aussi?

 

et puis il y a un autre truc: j'ecoute la radio, si je met le dégivrage-> parasites

pas toi?

je sais que l'antennne poste est plus ou moins lié à la lunette dégivrante, mais de là à parasiter la reception fM... il doit y avoir une petite masse ou un truc du genre qui déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, plus la t° est basse plus le volume met de temps à fonctionner correctement.

@Nico

au bout de 10 à 15 minutes le mien finit par accepter de fonctionner, surtout si je met le chauffage à fond, le tien aussi?

 

et puis il y a un autre truc: j'ecoute la radio, si je met le dégivrage-> parasites

pas toi?

je sais que l'antennne poste est plus ou moins lié à la lunette dégivrante, mais de là à parasiter la reception fM... il doit y avoir une petite masse ou un truc du genre qui déconne...

100823[/snapback]

 

 

le mien marche un peu mieux apres un moment d'utilisation....et avec du chauffage.

sinon je touche pas le bouton de volume, je le laisse au volume de depart. biggthumpup.gif

 

 

je sais pas pour les parasites , je ferai un test et je te tient au courant. bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on faisait une reparation groupées pour les  concert I  biere.gif  biere.gif

100922[/snapback]

 

on est combien au juste à avoir le problème de poste,

systeme "à donf (et/ou) zero sound" ?

 

Nico

King

DPA93

Fleeed

...

???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

juste pour dire que j'ai virer le concert 1 et que j'ai installé le pionneer deh p80 eclairage bleu 4*60w et le son est vrai superbe.

 

Je garde le concert 1 qui marche nickel au cas où je la revendrai.

 

a+ smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis  blink.gif

102130[/snapback]

 

@TTFab

t'as eu de la chance, parce que c'est quand meme un peu pénible, voire carrément rageant.

heureusement "éteint puis rallumé" il reprend un volume de base acceptable

 

@DJDave

tu as systeme bose avec le PIO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...