Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!

J'ai enfin eut le temps de faire 2-3 photos de mon nouveau jouet..... A4 Avant 2,5 TDI Quattro 2003

Donc plutôt qu'un long discourt je bous laisse voir mes photos......

@+

sa500471vb0.th.jpg

sa500472ea8.th.jpg

sa500475wv3.th.jpg

sa500476hs7.th.jpg

si quelqu'un pouvait me dire comment faire fonctionner ça :

sa500477vc5.th.jpg

sa500479zi9.th.jpg

sa500480hv1.th.jpg

autre question : sont-ce les boutons pour activer ou désactiver l'alarme ?

sa500484cx0.th.jpg

sa500485cp8.th.jpg

sa500486pv1.th.jpg

voilà @+

Wolrod

Posté(e) (modifié)

Très beau jouet, très bien entretenu et très très bien équipé dit donc :bien: :bien: :bien:

Les boutons de l'alarme, il s'agit pour le bouton du haut, du système anti-soulèvement, et celui du bas, doit être l'alarme volumétrique. Quand tu appuies dessus, tu désactives la fonction appropriée seulement. Le reste de l'alarme reste ok.

Ex : tu laisses ton chien dans la voiture, tu appuies sur le bouton du bas. Ainsi ton chien ne déclenchera pas l'alarme. Mais l'alarme périmétrique (les portes et autres ouvrants) ainsi qu'antisoulèvement, restent actifs.

Déconnecter l'antisoulèvement te servira si un jour tu tombes en panne, et qu'on ai besoin de remorquer ta voiture...

Voili, voilà pour l'explication.

Je te souhaite très bonne route à bord de ta belle ;)

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

merci pour les infos.....

sinon pour le support téléphone quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

bienvenue à toi et à ta titine :bigthumbup:

une gris dauphin en plus :malelovies:

très bonne état,un petit rabaissement et top :eldiablo:

Posté(e)

Le rabaissement serait intéressant si j'avais pas dèjà du mal à la descendre au garage comme ça....

sinon toujours personne pour me dire comment conneceer mon téléphone ? bluetooth ? socle ?

Posté(e) (modifié)

Le mieux c'est d'aller dans une concession et ils pourront te dire:

1/ si tu as ou non l'option bluetooth.

2/ quel modèle tu peux mettre sur le socle.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

merci encore billeuz.....

De plus je voulais encore te remercier pour toutes les infos que tu m'a filées qui m'ont beaucoup aidé dans l'achat de cette voiture....

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

:bien: :bien: :bien: :bien:

La voiture a juste 1 défaut : malgès toutes les options, elle n'a pas les réros chauffants..... :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

Idem Billeuz concernant le bluetooth.

Si non bluetooth,... il faut impérativement le socle approprié au téléphone du coup.

Perso j'ai les 2: bluetooth et le socle dans l'accoudoir.

Le socle permet en plus du bluetooth d'avoir une connexion "directe" (forcément), la charge constante du téléphone et la récetion via l'antenne extérieure.

@+

ps: la liste des tél compatibles Audi (repertoire sim+tel & support) plus il y a de JA mieux c'est.

http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/au...r.0073.File.pdf

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Superbe voiture, nombreuse options plus qu'appréciable, elle est en très bonne état au vue des photos,

J'adore le pommeau en bois :malelovies:

Pour le dégivrage des rétros, tu doit l'avoir car tu a les sièges chauffants, démontent les glaces de rétros pour voir si les fils sont bien branchés

Posté(e)

l'intérieur est neuf dis donc , c'est dingue comme elle a bien été entretenue, si la mecanique c'est pareil , c'est une bonne chose...

Si ce n'est pas indiscret , quel km a t elle et quel était le prix ?

En tout cas superbe pour une voiture de 4 ans et quasi full option avec ce merveilleux V6 en Q en plus ...

Posté(e)

alors la voiture avait 93500km lors de l'achat

elle en a quasi 97000 aujourd'hui (achetée le 20 février dernier) sommes partis du côté de Dax la semaine dernière (environ 3000km trajet + promenades sur place)

pour le prix, je l'ai payée 21000 tout rond

Alors parmis les options il y en a une que j'ai vraiment appréciée c'est le régulateur de vitesse..... pour le trajet A/R Dax : régul et zou..... conso 7.8l/100km

sinon autres options non visibles : feux xénon, lave phare (logique :bigsmile: ), sono Bose, sic couleur et elle a été fournie avec 4 roues neige 16" alu origine....(origine allemagne)

voili voilou....

@+

wolrod

P.S. : pour les rétros je pense que je ne les ai vraiment pas : le garage où je l'ai posé la semaine avant mon départ me l'a dit.

Posté(e)

@sebcorsica : merci pour la liste, de plus je n'ai aucun problème pour pratiquer la langue de Goethe donc non souci.

Par contre mon téléphone est un LG, marque que je ne retrouve pas dans le tableau...

Posté(e)

Autres équipements (je savais pas que c'était des options) tiroirs de rangement sous les sièges avant, pack éclairage (pommeau de vitesse la nuit, pieds à l'ouverture porte)

@+

Wolrod

Posté(e)

Elle est très jolie surtout dans cette couleur :bien:

Posté(e)
merci encore billeuz.....

Si tu viens sur Vincennes tu es bon pour me payer une :biere: :biere: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

désolé Billeuz mais ça sera pour une autre fois alors.....mais sans problème....

Modifié par wolrod
Posté(e)
@sebcorsica : merci pour la liste, de plus je n'ai aucun problème pour pratiquer la langue de Goethe donc non souci.

Par contre mon téléphone est un LG, marque que je ne retrouve pas dans le tableau...

Ben sur le samsung Z140H de ma femme par exemple tu n'as pas le répertoire tel ou sim à l'ODB mais tu peux émettre-recevoir des appels en full duplex via le bluetooth. Sinon moi j'ai payé la mien une petite centaine d'euros.

Posté(e)

pour ce qui est du téléphone, je crois que je ne dispose pas du bluetooth.... dixit le mec de la concession...

de plus il me dit que le support que j'ai sert uniquement à y installer un socle pour recharger mon téléphone et pas pour téléphoner avec.... :(

quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

merci

Posté(e)

A mon avis, il ferait mieux de vendre des bonbons :eldiablo:

Posté(e)

Donc je vais aller voir une autre concession....

Pourtant j'ai essayé avec mon portable de faire une recherche bluetooth et lui avec le sien et on a rien trouvé....

ça coute cher à installer le kit bluetooth ?

sinon pour le socle on peut bien téléphoner en mains libres avec ?

Désolé ça fait beaucoup de questions mais j'aimerai bien le faire marcher.....

merci

Posté(e) (modifié)

A mon avis on peut téléphoner en full duplex en liaison directe avec le socle sinon quel intérêt?

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

c'est sûr....

je crois que je vais aller faire un tour dans ma concession allemande préférée..... :bigsmile:

on verra après....

merci encore.... @+

Au fait tu saurai pas comment savoir si j'ai les rétros dégivrants sans démonter la glace ? j'ai peur de la casser.....

Normalement ils sont dessus mais ça marche pô..... pourtant j'ai les sièges chauffants......

merci

Wolrod

Posté(e)

super acquisition donc ....!!!

Posté(e)

tu peux essayer de voir entre la coque et l'arriere de la glace, pour voir si il y a les 2 connecteurs reliés au systeme qui chauffe la vitre...tu dois pouvoir le voir....sinon demontage...hyper facile ...tu passes un petit tournevis et avec une lampe de poche, tu deverrouille les petits ergots... :exclamation: pas que le miroir tombe :exclamation: