Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà c'est signé !! Comme le disait jms je n'ai pas eu à beaucoup réfléchir.

Alors pour moi c'est :

V6 TDI Tiptronic Gris Salt Lake

Sièges cuir Cricket électriques et chauffants Gris Cristal

Pack Chrome

GPS + chargeur CD

Pré-équipement téléphone avec commandes au volant et affichage dans le PI

Jantes Valley 18"

Marchepieds alu

Il est d'avril 2005 et a 56 000 kms. Je le récupère le 08/09 avec la révision des 60 000 kms faite, 2 pneus AR neufs, une retouche du passage de roue AVG (une toute petite rayure). Et tout ça avec une garantie totale 24 mois assistance comprise.

Voilà pour les pandas (prises avec mon tel) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Prochaines étapes :

- barres de toit chromées

- kit Xenon

- vitres noires (printemps 2007)

Content le nsi :hot:

Posté(e)

J'adore ta config :bien:

Posté(e)

Merci :jap:

Au départ nous étions fixés sur un Noir ou un bleu shadow mais finalement cet ensemble intérieur/extérieur nous plait beaucoup. Et en entretien ce sera plus facile !!!

Pour les marchepieds, la première fois que je l'ai vu en photos je n'ai pas aimé mais finalement en vrai ça fait très chouette et se marie bien avec le pack chrome. Et c'est super pratique avec nos tailles (1m65 pour moi et 1m60 pour ma femme). Et pour les enfants à l'arrière ce sera top :bien:

@billeuz : nous allons créer un forum Touareg francophone (ça n'existe pas).

Posté(e)

Superbe, j'voudrais bien le mêmuuuuuuuuuuuuu ! :malelovies: ......... en plus de l'All Road !!!

:hot:

Belle acquisition ! :coucou:

Posté(e)

Félicitation NSI :bien: belle config :)

par contre, je ne comprends pas pourquoi, tu parles de kit xénon, car d'après ce que je vois sur cette photo, il y a un lave-phare, donc xénon :unsure: . Non ?

Posté(e)

Non tony, les lave-phares sont de série mais pas les bi-xenon :(

Merci pour vos compliments :jap:

@Cécile : dans quelques années je te le revends !!

Posté(e)

Superbe :bien: et l'interieur :malelovies: whaouuuuuuu :bien:

Ptit veinard NSI27 :coucou:

Posté(e)

Non tony, les lave-phares sont de série mais pas les bi-xenon :(

Donc il y a les xénons "simples" dessus alors quand même <_< <_<

Posté(e)

A priori non. C'est bi-xénon.

Posté(e)

@Cécile : dans quelques années je te le revends !!

C'est gentil mais je n'attendrais pas si longtemps !!! :eldiablo:

Posté(e)

A priori non. C'est bi-xénon.

Merci de la réponse billeuz. En effet l'option c'est bi-xenon uniquement. C'est pour cela que je mettrais un kit pour les codes (pour les phares je n'en vois pas l'utilité).

@Pierrot : merci mon Pierrot :coucou:

@Cécile : chouette on sera encore plus nombreux au Club alors :hot:

@Michael : Merci :jap: comme je l'expliquais moi aussi j'étais gèné sur les photos mais très sincèrement ça rend super bien en vrai.

@popoff : Merci :jap: J'adore également l'intérieur. Plus lumineux que le noir de mon A4 et moins flash que le beige de celui de jms (qui est magnifique cela dit :malelovies: ). De plus c'est l'accord parfait avec l'extérieur.

Posté(e)

Ok, donc c'est tout ou rien alors :biere:

En tout cas je constate que la finition intérieure se rapproche a grand pas d'Audi :bien: Très belle finition. Un vrai palace :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

félicitations ! j'adore, tu viens de me réconcilier avec le Touareg... :bien:

Posté(e)

Je confirme que la finition n'est pas loin de celle d'un Q7 :malelovies:

Greg : alleluïa :bigsmile:

Posté(e)

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore la couleur! Qui plus est la combinaison couleur int/ext! Ca me rappelle mon A3 akoya/int gris clair!

Sacrée acquisition avec les options qui vont bien et la garantie derrière! :bien:

Posté(e)

Merci Cousin :coucou: Effectivement la garantie 24 mois est un plus non négligeable !

Posté(e)

Ah non ça je n'aime pas du tout.

Posté(e)

Tres bon tres bon :bien: de loin mon préfére en 4*4 SUV ;)

va falloir passer voir tout ça :eldiablo:

Posté(e)

Dans la famille, on roule qu'en Touareg à ce que je vois :P

Meme famille, meme voiture,......... meme femme??? Je plaisante!

Superbe acquisition :bien:

@Pierrot: le pare buffle est interdit :bigthumbup:

Posté(e)

@Morgan : Pas loin !! Nos femmes sont nées le même jour (à quelques années d'écart) :P Par contre pour le pare-buffle c'est plus compliqué mais il est tard pour développer :coucou:

@korbend : oui je pense que je vais y songer.......

Posté(e)

:bien: Nico!! il est magnifique!!

et ton A4, il te le reprenne?

Fred :coucou:

Posté(e)

Merci Fred :coucou: Pour l'A4 pas de reprise car c'est une LLD au nom de ma société et je la restitue dans 15 jours. J'ai voulu faire reprendre la New Beetle de ma femme mais la proposition était indécente (je m'en doutais...). Donc pas de reprise mais un peu de négo :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Nico,

Que dire, sinon que vos baroudeurs (le tien et celui de jms) en jettent un max :bien: . Je trouve personnellement que le Touareg est le 4X4 qui se rapproche le plus de l'esprit Land Cruiser par son esthétique. D'ailleurs Fab (Bear78) qui a vendu son RS6 est très tenté par le V10, en occasion bien sûr....

Encore tous mes compliments ;)

Posté(e)

Bravo les freros! Encore les même bagnolles et encore les mêmes boites, pour les mecs qui ne savent pas conduire, hi, hi, hi.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Là, même en ratant la 2 ça va être dur entre 2 rond points, parce qu'il va falloir freiner au rond point et avec le poids des bestiaux, je connais des disques et des plaquettes qui vont pleurer leur mère!! :P :P

N'empèche ils sont très beaux vos camions! :P

N'oubliez pas de commander le marche pied pour que Tatie Danielle puisse grimper dedans et JM fait gaffe au vomi de Tatie sut le cuir blanc :vomi: :up1: :up1:

PS: pas la peine d'aller voir chez le frangin, j'ai mis le même message :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@RS678 : merci de tes compliments :jap: J'ai hésité avec un V10 mais le V6 me semble le bon compromis.

@sopher : Regarde bien les photos (même avec ta vue qui baisse :bigsmile: ) ==> pour moi le marche-pieds est déjà monté et j'assure que c'est super pratique quand on est juste un peu plus haut que toi :P

Posté(e)

@RS678 : merci de tes compliments :jap: J'ai hésité avec un V10 mais le V6 me semble le bon compromis.

De plus, le V10 a une consommation assez élevée voire très élevée....

Posté(e)

Ca approche :hot: Je viens de recevoir mon immat' provisoire :) Vivement Vendredi :drive:

Posté(e)

Mouais.... pas fan des marche-pieds, ça alourdit considérablement la ligne je trouve.

Jolie voiture quand même, même si je ne suis vraiment pas fan des SUV, 'fin en ville du moins :coucou:

Posté(e)

Je pensais comme toi ypos mais en vrai cela rend nettement mieux qu'en photo.

Posté(e)

moi je trouve que ca passe bien ces marches pieds :bien: , et puis comme ca ils font moins d 'efforts les frangins pour grimper. :bigsmile: ( enfin nsi car jms n'en a pas (encore))

C'est l'Everest pour eux le touareg :bigthumbup:

;)

Posté(e)

P'tit c** (euh non grand c**) :bigsmile:

C'est vrai que je les trouve super aussi et qu'en effet c'est très pratique. Avec le Touareg, monter en voiture prend tout son sens !. Mais jms n'est pas fan donc je ne pense pas que vous les verrez sur le sien.

Posté(e)

je trouve meme que cela va mieux sur le touareg qu' au Q7 :bien:

@nsi :amis: si tu veux faire un tour de beetle soit gentil :eldiablo: ( dans une semaine on va voir des cousines et faire notre choix ;) )

Posté(e)

h-2 :hot: :hot: :hot: Dans 30 minutes je pars chercher "la bête" :drive: :up: