Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, est ce que vous connaissez le sytème RHP (éconnomiseur de carburant) et avez vous un retour d'expérience de montage de ce système??????????

Posté(e)

Je viens de voir le site internet ...

Rien qu'à lire le "principe de fonctionnement" dry.gif

Juste un petit quote ...

En faisant passer le carburant dans le *** SYSTEM et son champ magnétique suffisamment puissant, on arrive à inverser la molécule conductrice (principe de suréchauffement, bombe à neutron).

Du nucléaire dans ma caisse ! J'en ai toujours rêvé ! Où qu'on commande ?

Je me moque un peu, mais j'y crois pas trop... Pour moi le seul moyen d'économiser de l'essence, c'est la cale sous la pédale d'accélérateur.

Je me trompe peut-être, mais ça me paraît un peu gros comme histoire ...

Posté(e)

Le carburant n'est pas une matière magnétisable.

Voici la formule magique:

Aimant + carburant = carburant sans aimant + portefeuille du gogo allègé.

FSI = économie de carburant.

Bonne route!

Posté(e)

Salut, je ne suis ni physicien, ni chimiste, mais ça sent super bon .............l'arnaque

Depuis le temps que ça existe, si ça marchait , il y en aurait dans toutes les voitures.

Vu le prix de l'essence, il est certain que des tas de pièges a gogo; vont sortir sur la marché.

Posté(e)

Il y a eu un article dans un AutoPlus à ce sujet (économiseur de carburant).

Le résultât du test est que aucune économie n'est mesurable, voire même plus de carburant consommé. Seul huile végétale semble fonctionner (bonjour l'odeur) sur les vieux Diesel (pas d'Injection).

Une seul mesure est vérifiée à chaque test, le trou dans le porte monnaie

Posté(e) (modifié)

Salut @ toutti,

J'ai un système équivalent dans ma tuture : le SFM (Super Fuel Max).

Sans vouloir contre-dire beaucoup de personnes qui critiquent sans avoir essayer, je vous afirme que la conso baisse légèrement, mais il y a un mais :

- le système est beaucoup plus efficace avec un filtre à air neuf/propre (filtre Green) : certains vont dire que de toute façon avec un filtre à air neuf la conso baisse. Je leur dirais que ça baisse plus avec les aimants..

- après avoir monté l'aimant (sur le bon tuyau), il arrive que la conso augmente pendant 1000 à 1500 km, c'est normal ! ça va beaucoup mieux après..

Quelques chiffres vérifiés perso (libre à vous de me croire ou non) :

sur une A100 TurboD 100ch de 89 @+ de 300mkm, la conso passe de 7L/100 à 5.5-6L/100 après une phase de surconsommation de 800-900km.

A100 TDI de 94 : pas de phase de surconsommation, conso passe de 6.5L/100 à 5.5L/100.

Autre info :

- je ne vend pas ce genre de bazar, je voulais juste apporter un avis différent au forum. biggthumpup.gif

- pour fwed, l'huile végétale peut très bien être utilisée sur les moteurs diesels dernières générations, et ça joue pas forcément sur la conso.

Bonne route

coucou.gif

Modifié par ibo92
Posté(e) (modifié)

nawak.gif c'est une plaisanterie ibo92 ??? bongsmi.gif

Dis moi que c'est pas vrai! sinon c'est une porte ouverte à toutes les fenetres !!!

out1.gif

Modifié par smoke94
Posté(e)
nawak.gif  c'est une plaisanterie ibo92 ??? bongsmi.gif

Dis moi que c'est pas vrai! sinon c'est une porte ouverte à toutes les fenetres !!!

out1.gif

463494[/snapback]

Non je déconne pas là dessus wink.gif

J'ai mm ajouté en plus des aimants de chez Leroy Merlin sur les tuyaux qui vont aux injecteurs, et j'ai pas mal d'effet en +.

J'ai pas réussi à trouver des aimants aussi puissants et compacts que ceux achetés.. C'est une matière qu'elle est spéciale !

Ha oui, après avoir nettoyé mon filtre à air (green, sans vouloir faire de pub), j'ai un gros gain de pêche aussi..

Pour conclure je dirais que c'est un ensemble.

Il suffit peut-être pas de mettre des aimants pour baisser la conso. Il faut d'abord une bonne huile synthétique, une voiture bien entretenue...

Après tout ça l'aimant apporte vraiement qqch..

Je suis d'accord que l'explication des vendeurs est un peu fumeuse.

bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Salut, si tu mets un filtre neuf et une très bonne huile, il est tout a fait normal que tu consommes un litre de moins. Refais la meme chose sans les aimants et tu verras vraiment si ça change!

Et si vraiment ça change avec les aimants, alors mets en tout le long des canalisations, et tu arriveras peut etre a 1l/100 tongue.gif

Modifié par byblos
Posté(e)

J'ai perso constaté une baisse de la conso sur mon V8 après remplacement du filtre à air par un K&N + vidange moteur boite et pont + 8 bougies + pneus neufs.

Elle passe (sur autoroute) de 13,5 à 11,5 voir 11.

Maintenant difficile de comparer ces chiffres car les conditions n'etaient forcement pas les memes (Kg de bagages)

Posté(e)

Salut @ tous,

Juste pour dire que j'utilisais déjà un filtre à air Green, vidange avec la Casseroll 0w40 bien avant de monter les aimants..

Les mesures que je vous ai annoncé avant le montage des aimants ont été observé avec ces conditions

Le SFM était vendu 180E pièce un moment en France, juste pour 2 aimants

blink.gif

Je les avais commandé aux states : 30E à l'époque !!

coucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

à ibo92

"sur une A100 TurboD 100ch de 89 @+ de 300mkm, la conso passe de 7L/100 à 5.5-6L/100 " 1-heben.png

21% d'économie!!!!!!!!, ce n'est pas une petite économie je pense que tu ne devrais plus toucher à rien à ta voiture et contacter l'usine Audi, avec des chiffres pareils ils seront sûrement très très intéressés et te l'échangeront peut-être contre une nouvelle. kimouss.gifa3.gif

Ils sont quand même bêtes tous ces ingénieurs du centre de reherche Audi d'Ingoldstat de ne pas connaître les aimants magiques, peut-être n'ont-ils jamais lu de revues, journaux etc et vu ces publicités.

Cela est aussi valable pour tous ceux qui travaillent pour d'autres marques! humour.gif

Le problème avec ces attrappes gogos, c'est que lorsqu'on les teste réellement (avec un protocole), cela ne marche jamais! icon13.gif

Bonne route!

Posté(e)

Au fait, tes aimants tu les orientes comment, pôle nord dirigé vers le moteur ou vers le réservoir?

Posté(e)
Au fait, tes aimants tu les orientes comment, pôle nord dirigé vers le moteur ou vers le réservoir?

Et le pôle nord, tu le repères comment?

465026[/snapback]

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour le fun, je relance ce post. (Bien que l'on ne soit pas le 01/04/2008).

L'hydrogène est à la mode comme un des carburants du futur, soyons moderne et passons à l'hydrogène/oxygène.

Alors, pour les gogos, voici comment en fabriquer pour rouler plus économiquement. :wc:

(Pas aux WC car dans les pets, c'est du méthane).

Pour bien faire voici une vidéo qui vous montre comment fabriquer votre hydrogène et oxygène dans votre voiture:

.

Et maintenant, l'installation:

.

Le grand principe:

Un bocal rempli d'eau distillée avec des spires de fils inox branché sur le 12 Volts du véhicule (1 à 3 ampères); l'utilisation de xylène peut encore améliorer le système...

water4gasmn1.gif

water4gasschmaef2.gif

water4gasschmathorcq4.gif

Les résultats mirobolants:

Cela diminue la consommation, nettoie le moteur, le rend plus souple et silencieux et diminue ses vibrations.

Elargit la plage de couple, augmente la vivacité, ...

((Ces techniques sont évidemment inconnues des mécaniciens (ces ignorants!!!), elles ont été découvertes par expérimentation de 23 années (soutenues par 90 ans de développement pratiqué par un millier d'expérimentateurs), pas par théorie. N'écoutez pas les autres!)).

Il vous faut acheter les e-livres (livres-internet) pour apprendre cette technologie pour environ 200 $ (pas de matériel!!!)

Le site (version française): >>>bin, c'est ICI<<< vous y cliquerez sur le drapeau français.

dsts décline toute responsabilté si un forumiste venait à découvrir le mouvement perpétuel suite aux renseignements contenus dans ce post. La lecture et compréhension et tout effet de ce post ne relèvent que de celui qui le lit et n'engagent que lui.

Bonne route!

Modifié par dsts
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Et Up :)

je reviens à la charge avec les aimants néodyne :)

Posté(e)

Il (Bartouille) a bien eu raison! Il (toujours Bartouille) est bon pour fermer ce post <_< .

Posté(e)

Bon , peut être que demain j'irais faire poser mes néodynes ... je vais faire un paquet d'economies :)

Posté(e) (modifié)

Bon , peut être que demain j'irais faire poser mes néodynes ... je vais faire un paquet d'economies :)

les boules ... je vais pas pouvoir installer le super économiseur avant plusieurs semaines , le gars est en déplacement dans le nord pour promouvoir son produit qui , selon ses dires , fait économiser 2 L aux 100 aux utilisateurs Urbains

Modifié par 205
Posté(e)

:malelovies:

bonjour a tous,

ya pas a dire , je suis admiratif , devant ceux (adultes) qui croient encore au père noël.

les bonimenteurs ont encore de beaux jour devant eux .

(ceux qui sont capable de vendre une place au paradis a st pierre)

a + ours83

Posté(e)

Surgonfle deja tes pneus à 2.6 bars, anticipe tous les villages, pousse dans la zone de couple et tu gagneras deja en conso...y'a que ca de vrai

Posté(e)

Surgonfle deja tes pneus à 2.6 bars, anticipe tous les villages, pousse dans la zone de couple et tu gagneras deja en conso...y'a que ca de vrai

Salut audidriveur , je le fais déjà tout ça... je mets des pneus économie d'essence , des bougies au titane irridium platine , des cordons de distribution 30 kV , de l'huile "*****" pour l'économie de carburant ... je roule les vitres fermées sans clim ... mais , faut savoir aller plus loin .. et faire croire qu'on peux y croire :)

Posté(e)

Vas y 205 pousse la voiture, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse,... La conso va baissée. :casse:

Posté(e)

Ca me fait penser, j'ai repris le Zafira essence de mes parents ce week end, quel manque de frein moteur ! Pas facile sur une essence de ne jamais freiner :(

Posté(e)

Ca me fait penser, j'ai repris le Zafira essence de mes parents ce week end, quel manque de frein moteur ! Pas facile sur une essence de ne jamais freiner :(

Oui , il y en a moins que sur les gazoils , note que si tu prends une petite essence moteur 1,2L 3 cylindres , tu passes ta vie sur le frein , des fois , lorsque je prends la for4 à ma femme , ça me fatigue , la moindre descente à 2% et tu es obligé de freiner , même en tombant la 4eme

Posté(e)

Bah t'as qu'a passer la 2eme... Qu'est ce qui t'en empêche ?

rolleyes.gif

Posté(e)

en 3eme à 90 le moteur tourne déjà bien fort ...