Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, en ce début d'année, fin de la phase 2 : pour rappel, 4 RS6 18" en octobre, et après 3 jours chez mon carrossier préféré, voici ce que ca donne : diablotin.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Et enfin, pour que le ramage soit en rapport avec le plumage, un petit tour chez votre préparateur préféré va se programmer d'ici peu. diablotin.gif

JP

Posté(e)

Je n'ai que 2 mots !

MAGNI et FIQUE bien.gif

Bravo mon JP !! La prochaine sera bleue et tu seras un Homme up1.gif

PS : les AB Avant sont interdits en dehors des cas prévus par l'Article R416-7 du Code de la Route tongue.gifwink.gif

Posté(e)
Bravo mon JP !! La prochaine sera bleue et tu seras un Homme up1.gif

C'est déjà un homme, il roule a l'essence humour.gifout1.gif

Posté(e)

Elle est magnifique cette voiture wub.gif et les RS6 hot.gif

FRED

Posté(e)

Comment tu m'as cassé Olive bigsmile.gifwink.gif

C'ets vrai qu'il a aussi des jantes d'homme biggthumpup.gif

Posté(e)
Comment tu m'as cassé Olive  bigsmile.gif  wink.gif

C'ets vrai qu'il a aussi des jantes d'homme  biggthumpup.gif

441239[/snapback]

Pour les jantes, elles sont super sympa sur ce model, c'est clair. Pour le diesel, j'en ai eu un assez longtemps pour apprecier a sa juste valeur les perfs hallucinantes...mais le chant d'une essence...même en conduite paisible.... wink.gif

Posté(e)

@Olive : rho la casse, trop fort !! bien.gif

Pour la prépa, je pensais à un sage stage 1 (autour de 195 cv) associé à un durcissement des freins. hot.gif

@NSI : changes de boite et on en reparle... diablotin.gif Pour les AB, c'est juste pour la photo. Contre jour + flash + xénons & AB, bref, petit effet artistique... tongue.gif

De toutes facons, le bleu, c'est la couleur des jackys et d'EDF (je vais énerver mon Quickmik ange.gif )... diablotin.gif La seul vraie couleur, c'est le rouge misano... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Superbe JP !!! Manque plus que les bas de portiére S4 biggthumpup.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)
@Olive : rho la casse, trop fort !! bien.gif

Pour la prépa, je pensais à un sage stage 1 (autour de 195 cv) associé à un durcissement des freins. hot.gif

@NSI : changes de boite et on en reparle... diablotin.gif Pour les AB, c'est juste pour la photo. Contre jour + flash + xénons & AB, bref, petit effet artistique... tongue.gif

De toutes facons, le bleu, c'est la couleur des jackys et d'EDF (je vais énerver mon Quickmik ange.gif )... diablotin.gif La seul vraie couleur, c'est le rouge misano...  diablotin.gif

JP

441245[/snapback]

Il est bien ce toubib biggthumpup.gif

Prépa + freins, le choix du roi!!! Cool.

Regardes du côté des freisn de S4 V8, selon Sport Auto c'estun must en terme d'efficacité. Peut être que ça se trouve a bon prix sur E Bay. bien.gif

Posté(e)

Il lui manque aussi un 'tit Glastint je trouve (t'as un MP wink.gif ) coucou.gif

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec Oufmen pour les bas de portiéres coucou.gif

Posté(e)

elle est vraiment splendide cette A4 !! bien.gifbien.gif

bon boulot !!

Posté(e)
Superbe JP !!! Manque plus que les bas de portiére S4  biggthumpup.gif  diablotin.gif  hot.gif

441246[/snapback]

Et la calandre S ... bien.gif

En tout cas elle est magnifique! lover.gif

Bravo JP!!

Posté(e)

Yo ( mode jacky ON tongue.gif )

Comment que je la kiffe ton A4. Lui manque juste un peu des watts mais ça devrait s'arranger incessamment sous peu! bigsmile.gif

Finalement, une B6 Avant c'est pas si mal que ça... ange.gif

Bon travail copain de moi! bien.gifbiere.gif

Posté(e)

Superbe comme ça JP ! bien.gifbien.gifbien.gif

@Olive : En effet, les freins de S4 V8 sont déments ! ! ! ! ! diablotin.gif

Je me souviens encore d'un (très) gros freinage du S4 de Seb en Allemagne ! rolleyes.gifdiablotin.gif

Bentley

Posté(e)

Moi je dis que c'est la plus belle A4 B6 du forum! hot.gif

Au boulot les autres! diablotin.gif

Posté(e)

superbe JP bien.gifdiablotin.gif

très belle et bon gout pour les modifs dommage il te faut le soleil maintenant...

paca powaaaaaaaaaaaa up1.gifup1.gifwink.gifcoucou.gif

Posté(e)
Moi je dis que c'est la plus belle A4 B6 du forum!  hot.gif

Au boulot les autres!  diablotin.gif

441425[/snapback]

Je prefere la Bleue de NSI... ange.gifbiggthumpup.gif

Sauf qu'elle est au Mazout ! bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Sauf qu'elle est au Mazout !  bleble.gif  biggthumpup.gif

441516[/snapback]

Mazout et Daf powered, ne l'oublions pas... bigsmile.gif

Ca commence à faire beaucoup pour etre élu... ange.giftongue.gif

JP

Posté(e)
Mazout et Daf powered, ne l'oublions pas... bigsmile.gif

Ca commence à faire beaucoup pour etre élu...  ange.giftongue.gif

JP

441523[/snapback]

vert.gif

En gros, la tienne, mais en Bleue ! tongue.gif

Posté(e)

@Bentley: celle de Nico est aussi superbe mais il a une boite de papy ( et de camion de surcroit ). tongue.gif

Ca va Nico? bigsmile.gif

Posté(e)

Superbe Pandavet, cela confirme que les Audi sont encore plus belles en peinture intégrale bien.gifwub.gifap.gifap.gif

Posté(e)
@Bentley: celle de Nico est aussi superbe mais il a une boite de papy ( et de camion de surcroit ).  tongue.gif

Ca va Nico?  bigsmile.gif

441551[/snapback]

Ah oui zut ! bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

la vache ! ! ! ca dechire ! ! !

de la voir ca me donne envie de faire mon A3.... alors que j étais pas vraiment chaud!!!

Bon moi je la vois demain matin..jvai faire plein de photo!! tongue.gif

Ya pas a dire..un break des grosse jantes...et du gris argent ya que ca de vrai ! diablotin.gif

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif J'adore le gris intégral bien.gifbien.gifbien.gif

Pour ma part, j'ai hâte d'être samedi prochain; mon carrossier aura fini de peindre mes parechocs, bas de caisse et bas de portes en couleur intégrale. Quand je vois le résultat sur ton A4.... MMMm vivement samedi.. smile.gif

Les bas de portes S6 = 150 € chez Audi. Les S4 doivent être du même ordre de prix... Ca ferait le petit + sur ton A4.

Encore bien.gif

Posté(e)

Ca lui va très bien bien.gif

Posté(e)

Les RS6 et la peinture intégrale, t'as fait le bon choix de modifs, rien à dire, ça déchire !

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

félicitation petit panda, très belle audi que tu a la, je dirai juste que c'est dommage que tes jantes ne soit pas en ET35 en fin je crois.

Peut tu me dire pour combien tu en as eu pour fiare la peinture intégrale?

Pour info, le prix des baguettes de portières S4 sont à +de 300€ les 4, moi aussi je voulai en maitre mais quand j'ai vus qu'ils avit fortement augmenter leur tarif, sa m'a vite dissuadé.

Posté(e)

300 € chez mon petit carossier renault du coin. bien.gif

Sinon, je ne veux pas faire un faux S4 de ma voiture : je trouvais juste que la peinture intégrale, disponible sur les finitions S line de l'époque (et sur certaines finitions anglaises ; d'ailleurs, c'est d'avoir vu une A4 anglaise identique qui m'a décidé bien.gif ), était justifiée par un look beaucoup plus sympa, c'est tout.

Les RS6 en 18" sont là pour le circuit, la prépa à venir et le durcissement des freins idem. diablotin.gif

Je suis pas là pour faire joli... bigsmile.gifdiablotin.gif

... même si ma titine est vraiment super jolie comme ça... wub.gif

JP

Posté(e)

pas mal ange.gif

Le problème c'est que les graviers abiment facilement les bas de caisse sad.gif surtout lorsque tu prends une courbe un peu au dessus de tes pompes biggthumpup.gif

Posté(e)

FELICITATIONS pour ton A4, Pandavet bien.gif .

Je trouve qu'elle est dans l'exact philosophie Audi : Sportive, grace à ses roues de 18", et Raffinée grace a sa robe "Peinture Intégrale".

Elle fait super bien finie, et le noir des bas de caisse ne tranche plus avec le Gris métal.

Profites en bien wink.gif .

Gasy

Posté(e)

c'est beau, propre et très sombre

comme je l'ai aime bien.gifwub.gif