Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vais bientôt acquérir une audi a A4 B6 de 2001. Habitant à Yutz a coté de Thionville il y a Diettert pour les entretiens mais je ne sais pas vraiment s'ils sont serieux car je n'ai pas vu d'avis complet sur ce garage / concessionnaire. Une chose est sur je vais eviter celui de metz Nouvelle Generation .Donc aider moi svp et donner vos avis sur les garages dans le 57 ou le 54.

Merci a vous et repondez nombreux

Modifié par @lex1980
Posté(e)

coucou.gif @lex1980

habitant tt pres de chez toi (basse ham) et connaissant tres bien diettert pour 3 audi et 2 golf je peux te dire qu'ils travaillent bien dans l'ensemble mais le font payer assez chere.

Pourtant ma derniere acquisition a été acheté au luxembourg pour le prix et leur serieux.

Tu a raison qud tu parles du garage de metz ils veulent juste vendre et le sevice apres vente est a chier.

J'espere que tu passera dans le coin qud tu l'aura.

Posté(e)

Quand tu parles du Luxembourg c'est juste pour l'achat ou tu fais aussi tes entretiens labas???

De ce que j'ai vu sur le site apparement le tarif horaires serait moins élevé que chez audi car diettert c'est vw à la base non????

Merci pour ta réponse

Posté(e)
Quand tu parles du Luxembourg c'est juste pour l'achat ou tu fais aussi tes entretiens labas???

De ce que j'ai vu sur le site apparement le tarif horaires serait moins élevé que chez audi car diettert c'est vw à la base non????

Merci pour ta réponse

242534[/snapback]

dans le 54 il y a Briey Lantefontaine

avec tous les garages que j'ai pu tester avec mon A2, Le garage Michel Rolland est pour moi de loin le meilleur.

prise de rendez-vous très rapide, SAV serieux.

Posté(e)

Merci pour ta réponse

242534[/snapback]

ben vu qu'elle n'a que 2000 km y a pas encore d'entretien mais au vu des tarifs affiché pour la révision des 30000 km c'est plus interressant au lux.

Je l'ai acheté au garage crucciani a dudelange et g vu les mecs bossé, ils touchent.

Donc mes revisions se feront la bas.

Va jeter un oeil ce vaut peut etre le coup.

Posté(e)

Alors Plus d'amateur Audi dans le 57???? sad.gif

J'ai pourtant vu pas mal d'avis sur la concess de Metz

Aller un p'tit effort

merci bien.gif

Posté(e)

on m'a dit du bien de Taddei ... je n'ai pas verifié encore...

sinon, Rolland à Briey est serieux bien.gif et Diettert aussi

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso, j ai entendu souvent de fois des critiques sur Dietert !

Et pour avoir teste leur manque de serieux ds les situations d urgences (panne mecanique sur voiture en garantie).., perso j eviterai.

Posté(e)

Pour la dernière révision, je suis allé chez Audi Sarrebruck. RAS !

Posté(e)

je me tournerai peut etre vers le luxembourg je ne sais pas encore mais j'ai le temps car j'aurais la voiture au mois de novembre et la revision des 105000 km est fait et deux preu arriere changé

Encore merci pour vos reponse bien.gif

Posté(e)
Alors Plus d'amateur Audi dans le 57???? sad.gif

J'ai pourtant vu pas mal d'avis sur la concess de Metz

Aller un p'tit effort

merci bien.gif

245389[/snapback]

coucou.gif

je suis du 54 un copains ma dit que satait serieux.en tout les vendeur sont bien ,sa va. biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

Pour ma part, j'ai eu une expérience déplorable avec Michel Roland.

Donc, je ne peux le conseiller.

Je le met au même rang que la concession de Metz.

Quand aux autres concessions, je ne peux pas donner d'avis étant donné que je ne les ai pas essayées.

Posté(e)

simple petite question à ceux qui font entretenir leur véhicule loin de chez eux : vous faites quoi pendant ce temps ? on vous prête un véhicule ? vous restez sur place ? vous louez ?

Posté(e)

Ecoute de ce que j'ai lu sur le forum en general: pret de voiture mais c'est pas generalisé a toi de voir avec la concess pour un prêt. vu que tu as une a6 je pense qu'ils seront pas trop difficile a convaincre smile.gif

Posté(e)

prêt de véhicule ou attente, ça dépend du temps que ça dure.

Posté(e)

Pour ma part, je laisse la voiture au garage le soir en sortant du boulot et un collègue m'accompagne pour me ramener chez moi.

Le lendemain matin, il vient me chercher pour aller bosser et le soir me ramène au garage chercher ma belle.

Ils sont sympas mes collègues, non ? tongue.gif

C'est un peu compliqué, mais c'est le seul moyen si je veux pas payer la location d'une voiture ...

Et petit inconvénient, j'ai pas de bagnole le soir où je laisse ma titine ...

Posté(e)

Petites informations concernant la concession de thionville :

Probablement une des plus mauvaises réceptions qu'il m'ait été donné de rencontrer !!!

Service après vente déplorable, pas de facilités en cas d'immobilisations, bref la plus grosse honte pour audi !!!

Et pourtant auparavant j'avais deux audi, une S neuve et une tdi.

Pour dire à quel point ils sont débiles et ont perdu un bon client.

Maintenant je suis chez Porsche et le SAV est incomparable !!!!

Mais Thionville a certainement la palme.

Apparemment on m'a aussi dit (une personne du réseau) que Thionville avait déja essuyé quelques plaintes de client auprès de AUID france , à vérifier ....

Posté(e)

Les avis sont tellement contraire suivant les aventures cad evient compliqué de faire un chois je crois que je vais me tourner vers le lux dry.gif

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci c sympa quelqu'un aurait des avis sur le garage dudelange? C'est sur ma route pour aller au boulot

Posté(e)

Concession de thionville:

Aucun problème,

tres bon accueil.

et déja de nombreux service rendu gratos, comme une mise a niveau gratos de la direction assisté.

et de tres bon conseil lors de mon incident et de l'immobilisation de mon allroad sur marseille.

tres bonne réception, avec de longue période de discution, et n'a pas hésité a me donner des conseil pour aprehender le service relation client audi, ou les taux pratiqué par audi pour des defaillance de pièce en dehors de la garantie.. (par exemple une boite tiptro qui lache, entre 2 et 3ans , c'est 75% de prise en charge, il suffit juste de demander..)

révison des 30000 effectué chez eux, sans problème, tres bon service,

révision des 60000 a venir qui sera effectué chez eux.

pour les 30000, j'avais eu droit a une a2 de pret (affiché a 40Euiro je croit la journée, mais offerte, suite a demande..)

Posté(e)

Merci encore pour les réponses bien.gif

Moi je voulais aussi vous dire que j'ai commander pas mal de piece chez eux et le gars qui gére est super sympa et compétent il a le soft etka et maitrise bien. réf trouvé en 2 mintues sans probléme.

J'ai commandé tapis de sol avant - stylo peinture - support intérieur ou il y a les commandes de vitres electriques + les interrupteurs et l'insert pour la clés avec télécommande dont j'ai trouvé la ref sur audipassion.

Le gars super sourire et tout donc récéption pour les pieces détachées impeccable pour mon experience. Je testerais la revision des 120 000 km chez eux car pour l'instant bonnes impressions wink.gif

• 2 mois plus tard...
Invité newtito
Posté(e)

Si quelqu'un connait un garage ou concession ds le 57 ou le luxembourg qui s'y maitrise la réparation de capotes électriques audi 80 , sa serait sympa de m'en faire part . bien.gif

Posté(e)

ecoute je ne peux pas te répondre mais vu que tu fais remonter mon ptit topic

remonte.gif

J'en profite pour demander si quelqu'un connait cruciani a dudelange sont ils serieux??

car entretiens dans 1000 km

Merci et bonne journée à tous

Posté(e)

Bjr,

Je connais le garage Cruciani, mais seulement pour 1 remplacement de pare-brise et d'un diagnostique avec VAS et le placement d'1 bloc compteur achete d'occase pour mon A4 et dont il fallait reinitialiser les codes.

Aucun problemes. Pas mal de Francais semble y travailler. Je commande et achete les pieces detachees chez eux depuis qlqes annees deja. Demander Robert pour le magasin.

Voila pour mon experience.

A+ Didier

Posté(e)

:unsure: Alors? Quoi de neuf? France ou Luxembourg? Avis?

A+

Posté(e) (modifié)

comme je te l'ai dis sur ton spote j'ai fait un stage chez eux et je trouves que c'est un garage competant et tres sympa en +

Modifié par Jackcerta