Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

à ce jour nous comptons 15 voitures de nos membres avec 35 personnes qui représenteront La Communauté des Quatre Anneaux lors de ce gros meeting à Ingolstadt en Allemagne en août prochain. Un reportage suivra pour ceux qui ne seront pas de l'aventure comportant quelques belles surprises...

Les participants et leurs montures (maj 30/06/2005):

Emile et Christophe avec son Ur-quattro rouge 10V ouvreuse du Monté Carlo 1982

Tino le luxembourgeois avec son Ur-quattro 10V rouge

turbomax et sa copine avec le Sport quattro rouge

Gli77 et sa copine avec le Sport quattro HB team Replica de Balsen

Paradox, Laurie and kids avec la V8 Limousine grise

Sopher, Sopherette and kids avec le S6 Plus berline rouge Misano mTm

Balsen and Family avec leur S6 Plus Avant bleu Nogaro mTm

Alain F avec son TT Coupé V6 gris

Yocallorad et sa copine dans leur Allroad V6 TDI

Burny et Schuss avec sa nouvelle voiture, un RS 4 noir

Squal avec son RS 4 gris Avus mTm

The Edge avec son RS 4 bleu Nogaro mTm

Jérome et sa fille avec un beau RS 4 gris Avus mTm

SebPhoenix, Bentley, Sylvain et Caro dans le S4 V8 Avant jaune Imola de Seb

Lelex avec son S4 V8 Cabriolet bleu Sprint.

Sylvain

Posté(e)

Ca c'est du plateau ! ! !

Je sens que rien que sur le trajet, ça va nous faire plaisir de voir autant de belle voiture... blink.gifbien.gif

Je sens que l'ambiance va être genial ! bien.gif

Vivement Août !

Bentley

Posté(e)

bien.gif

Il manque la couleur du S4 de lelex diablotin.gif

Schuss a trouvé son RS4 ?

Posté(e)
bien.gif

Il manque la couleur du S4 de lelex diablotin.gif

208182[/snapback]

diablotin.gif

Oui, il l'aura certainement Mardi wink.gif

Bentley

Posté(e)
bien.gif

208182[/snapback]

Oui M'sieur !

C'est signé depuis une bonne semaine et la livraison interviendra mardi prochain.

Ces 10 jours d'attente ne tiennent qu'à moi pour cause de surcharge pro.

Mais du coup les plannings des prochains WE sont bien complets ! lol

Et comme en plus le sort s'y met, ma moto est en panne et a peu de chances d'être réparée dans les jours qui viennent par Honda. Donc tout est fait pourq u'il y ait un transfert des WE motos initiés vers des WE RS4 ! Ca va être dur à supporter ! ;-)

Emmanuel

Posté(e)

alors aux dernieres infos , ils ont annoncé la venue de deux RS4 Bi MTM pour cet anniversaire Quattro biggthumpup.gif

Je vous le donne émile bigsmile.gif

squaL et The Edge seront des votres .

Stef

Posté(e)
alors aux dernieres infos , ils ont annoncé la venue de deux RS4 Bi MTM pour cet anniversaire Quattro  biggthumpup.gif

Je vous le donne émile  bigsmile.gif

Stef

210542[/snapback]

Ca,c'est une tres bonne nouvelle bien.gif

applaudit.gifapplaudit.gif

Posté(e)

Faut juste recevoir les bulletins de participation car je n'ai rien trouvé sur Ap . ..

Trois Vieux RS4 seront à Ingolstat en aout , trois couleur dif avec le noir , le gris avus et le Bleu Nog !

Manque un rouge , un jaune et un vert , alors depechez vous pour acheter une de ces tois teintes et venir participer à cet anniversaire

Stef

Posté(e)

Bonsoir,

comme on me le dit souvent, je suis trop bon. Même après avoir cloturé les inscriptions depuis le 15 mai, je ne peux m'empêcher d'accepter certains retardataires.

Donc à ce jour j'ai l'immense joie de vous annoncer que nous sommes 33 personnes et 14 voitures avec deux nouveaux RS 4 pour réconforter celui de Schuss.

Vivement dans 1 mois pour le coup d'éclat du Club à Ingolstadt.

Sylvain fatigué par cette dure gestion.

Info de dernière minute : on va surement compter parmis nous un Ur-quattro 20V bleu nuit fraichement sorti de restauration. Et hop, 15 voitures et 35 personnes.

Décidément vous voulez m'achever... bigsmile.gif

Posté(e)

Je te remercie Sylvain bien.gif pour tout le boulot que tu as a cause de nous .

Tu sais , lors des sorties circuits , c'etait pareil , toujours des cas.. coui... de derniere minute .... biggthumpup.gif

Maintenant , c'est vrai que les particaipants à cet anniversaire m'ont un peux poussé à venir et donc The Edge aussi , les BBS seront présent avec leurs RS4 surpuissantes lors de ce grand rassemmblement des Quattro .

J'espere que les Audi auront un peu de neige à ce mettre sous les roues .

Je pense aussi que le passage de la frontière allemande va reveiller nos pur-sangs , des quattro vont enrhumés qques Porsche et autres sportives sur les Autobahn .

Vivement ce grand évènement , dejà pour revoir tous les potes , et aussi les mythiques Audi qui nous ont fait réver il y a plusieurs années .

Stef

Posté(e)

Super Steph, c'est génial que vous puissiez venir tous les 2 pour ce rendez vous, je sens que j'ai bien fait de t'appeler ce midi moi ange.gifbien.gif

Posté(e)

Genial les gas ! ! !

Ca va être un superbe convoit ! ! !

PS : Merci Sylvain d'être trop gentil ! bien.gif

Posté(e)
alors aux dernieres infos , ils ont annoncé la venue de deux RS4 Bi MTM pour cet anniversaire Quattro  biggthumpup.gif

Je vous le donne émile  bigsmile.gif

Stef

210542[/snapback]

Info à laquelle il convient d'ajouter le mien, déjà inscrit par contre, avec petite prépa également stage 2 mais pas MTM. unsure.gif

Emmanuel

Posté(e)

@ Squal et The edge

Et bien vous voilà quand même, on commençait à désespérer, bon si vous pouviez rester en 5 car après on aura du mal à vous suivre bien.gif

En tout cas félicitation de venir avec nous, en fait c'est toujours la même bande de copain bien.gif

@ Sylvain

J'espère que sur ton road book tu as prévue une séance de carwash, car nos autos risquent d'avoir une sacré épaisseur de de moustique sur le pare brise.

Donc je serai le seul TT.

Alain F

Posté(e)

Bonjour,

je clos définitivement les inscriptions. Cela devient un vrai bordel à gérer au dernier moment avec les chambres d'hotel, les inscriptions à l'évènement, etc...

Donc désolé pour les autres retardataires qui sont encore à se demander s'ils viennent. Nous avons lancé les inscriptions il y a déjà plusieurs mois.

Toute nouvelle demande sera refusée. Vous pouvez toutefois toujours venir en spectateur et gérer par vous même votre hotel.

Ainsi nous serons en définitive 15 voitures et 35 personnes pour représenter la dynamique de la France et notre association La Communauté des Quatre Anneaux

Merci de votre compréhension.

Sylvain

Posté(e)

Est ce que l'on aura des sticks du club afin de nous diférencier des autres club ??

Alain F

Posté(e)

Et dire que j'ai eu peur d'être en retard, j'avais encore de la marge ! ! ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Après, il y a le berret et la baguette de pain mais bon...  bigsmile.gif

211615[/snapback]

Et le coque sur la plage arrière ! bigsmile.gif

Emmanuel

Posté(e)
Et le coque sur la plage arrière !  bigsmile.gif

Emmanuel

212247[/snapback]

Pourquoi pas ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Quelle belle liste !

Mais je m'interroge, qui est ce cher Jérome ? coucou.gif

Merci,

Bentley

Posté(e)
Quelle belle liste !

Mais je m'interroge, qui est ce cher Jérome ? coucou.gif

Merci,

Bentley

212979[/snapback]

Mr Balsen m'a donné la réponse wink.gif

Posté(e)

le top serai que Balsen prenne l'Apolo pour qu'on puisse un peu étalonner nos RS4 biggthumpup.gif

Aller encore qques jours , tenons les gars . bigsmile.gif

Stef

Posté(e)
le top serai que Balsen prenne l'Apolo pour qu'on puisse un peu étalonner nos RS4  biggthumpup.gif

Aller encore qques jours , tenons les gars .  bigsmile.gif

Stef

218415[/snapback]

Salut Steph ! coucou.gif

Le Balsen il est encore pas à Ingolstadt ... Attends de voir la tête qu'il va faire en revenant du rallye du 14 juillet , si il en revient biggthumpup.gif

Posté(e)

Est ce qu'il y aura une séance de carwash prévue, car je suis en train de me préparer une caisse de produit d'entretien, afin qu'elle soit en état concour !!

Mieux que neuf, si si cela existe tongue.gif

Alain F

Posté(e)
Est ce qu'il y aura une séance de carwash prévue, car je suis en train de me préparer une caisse de produit d'entretien, afin qu'elle soit en état concour !!

Mieux que neuf, si si cela existe  tongue.gif

Alain F

225399[/snapback]

la petite seance de lavage , moi je la ferais jeudi en arrivant a l'hotel , je prevois aussi quelques produits de beaute pour le RS4 car le beau gris Avus pour représenter mon clan Avus au 25 ans se doit d etre irreprochable !

Je représenterai mon clan Avus avec honneur et serenité . je crois savoir que le représentant du clan Bleu Nog est un certain The Edge , l'inconveneint du bleu , c'est que sale il devient gris biggthumpup.gif

Pour le RS4 , je lui laisse les jantes d'origine mais j'hesite avec les jantes Grises fonçées , allez j'attends vos avis sur la question !

aller , je fais ma valise !!!

stef

Posté(e)

Moi je pense celles d'origines coucou.gif quoique les grises foncées sortent de l'ordinaire mais celles d'origine cela fait plus protocolaire ange.gif

FRED

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
On compte sur vous pour faire nous un beau reportage les amis! bien.gif

240010[/snapback]

Non, fallait venir ! bigsmile.gif

Deja, on va faire beaucoup de photo... tongue.gif

Posté(e)
Est ce que l'on aura des sticks du club afin de nous diférencier des autres club ??

Alain F

211342[/snapback]

un gros NON au cas ou les allemands n'aient pas vus nos plaques francaises ! tongue.gif

Posté(e)

[attachmentid=8508][attachmentid=8509]En tout cas, méfiez vous de MR SHUSSS sur autobahn car je vous garantie qu'il envoie la paille son RS4........(Pour l'avoir vu sur le circuit de fay de bretagne. 44) voilà quelques photos pour le plaisir des yeux.....

ouais bah je vous souhaite à tous de bonnes vacances à INGOLSTADT.... coucou.gifcoucou.gif je suis triste de pas venir... J'irai me consoler à la sortie circuit du MANS le 4 août en espérant que tout le monde n'est pas en allemagne........

Tchaooooooooooooo....

pas plus de 300km/h sur autobahn promis??????!!!!!!!!

popoff

post-918-1123060975_thumb.jpg

post-918-1123061018_thumb.jpg

Posté(e)

[attachmentid=8510][attachmentid=8511] THE SHUSSSS RS4

post-918-1123061273_thumb.jpg

post-918-1123061297_thumb.jpg

Posté(e)

Je vous vois vendredi ? y-a-t-il un endroit et une heure ou vous serez à coup sur sur la piazza pour que je vous "attrape" ?

Posté(e)
Je vous vois vendredi ? y-a-t-il un endroit et une heure ou vous serez à coup sur sur la piazza pour que je vous "attrape" ?

242102[/snapback]

A mon avis , ils sont tous partis , sauf moi dry.gif coincé par un imprévu au boulot furious.gif

Tout ce que je peux te dire c'est que l'heure de ralliement vendredi à Ingolstadt est 9 H pour se rassembler avec nos autos à l'endroit que tu as cité biggthumpup.gif

Si tout va bien j'y serai aussi bigsmile.gif

Alors à vendredi

PHILIPPE

Posté(e)
A mon avis , ils sont tous partis , sauf moi  dry.gif coincé par un imprévu au boulot  furious.gif

Tout ce que je peux te dire c'est que l'heure de ralliement vendredi à Ingolstadt est 9 H pour se rassembler avec nos autos à l'endroit que tu as cité  biggthumpup.gif

Si tout va bien j'y serai aussi  bigsmile.gif

Alors à vendredi

PHILIPPE

242139[/snapback]

Ok, j'essaierai de repérer les numeros de plaque francais à 9h vendredi.

a+ et bon voyage ! bien.gif

Posté(e)

sad.gif Juste pour dire que j'aurais aimé être de la fête ...

Ramenez nous plein de photos bien.gif

Posté(e)

Ca y est, c est parti !! je viens de jeter un coup d´oeil ! ohaouu la vache, y a de la bagnole ! du Quattro à gogo et ca ne fait que commencer.....!! amon avis, il y aura des photos sympa dans quelques temps....!! bien.gif

Posté(e)

Je comptais sur toi pour les photos ...

Posté(e)

Je viens de voir les membres AP. Ils ont bien l intention de vous faire parvenir quelques photos dès aujourd´hui, mais on n a pas trouvé de WIFI pour l instant. On essaye de trouver un moyen pour vous montrer ca quais en live.... bien.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...