Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,voila je veux monter un regulateur de vitesse sur une audi a6 tdi 140ch de 96.

je cherche de l'aide pour un schema svp.Merci à tous

Posté(e)

[attachmentid=17270]installation d'un regulateur,a l'aide!!!!!!!!!

j'ai 2 schema mais,est ce les bons,merci de votre aide

post-17200-1146682356_thumb.jpg

post-17200-1146682442_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

achète le connecteur pour le commodo c'est mieux, pour le branchement il faut le modèle de la voiture, le type moteur l'année modèle

de plus il faut initialiser le boitier moteur :coucou:

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

model a6-type c4-moteur ael-anné 1997-140ch+commodo en m'a possession.

J'ai tous les ingredients mais pas la recette !!!!!!!!!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous ce relance le sujet du regulateur de vitesse sur une AUDI A6 tdi de 97 140ch.

Personne n'a d'info sur le montage svppppppppppp.

..................................................................................................................................

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toi!

:bigthumbup:

non, je n'ai pas la solution :( , mais possesseur d'une A6 2.5 TDI 140Ch de septembre 1995 de 200 000Km (moteur AEL), je serai très interessé également par le montage d'un régulateur de vitesse. Pourrais-tu m'indiquer où tu t'es procuré le comodo et où en sont tes recherches sur l'installation du régulateur?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

j'en ai un sur mon A6 2.5 V6 tdi de 2001 d'origine, mais j'en ai fait installer un sur mon cab' 80: c'est le même que sur la photo, il remplace le quomodo des phares;

le montage a été fait chez Audi (2h de MO !): suivant les années-modèles, soit tout est déjà cablé (ce qui était le cas pour mon cab de 1999), soit il faut rajouter un cable, à connecter au calculateur, dans le cas où la voiture n'est pas multiplexée.

Ensuite, dans chaque cas, il faut le déclarer au calculateur par leur Vag-com, puis ils le testent sur route (c'est mieux, on est couvert en cas de Pb)

Voilou pour mon expérience perso, si ça peut vous aider :bigthumbup:

A+

Didcab

• 1 mois plus tard...