Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Remplacez par des ULTRA BLUE VISON W5W Philips environ 6€00 la paire chez Géant.

Prévoyez 1/2 heure à 3/4 d'heure mais sans s'enerver, on y parvient très bien.

Et là miracle la lumière très blanche inaugure alors le bloc optique. (3400° Kelvin)

Sur une voiture sombre, cela rend d'autant mieux, n'est ce pas MIB?

coucou.gif

Posté(e)

T'aurais pas une tof? coucou.gif

Posté(e)
T'aurais pas une tof? coucou.gif

60294[/snapback]

Je vous fais ca pour demain

bien.gif

Posté(e)
user posted image

voila déjà ca.

60444[/snapback]

Feux de position allumés uniquement furious.gif d'appareil photo de m....e bleble.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

PS: la voiture est pleine de condensation ce matin...

Posté(e)

@Seb,mais elle sont puissantes quand meme ces veilleuses!

tu dis que tu les as rise a Geant??je crois que je vais aler y faire un tour.

Posté(e)

2 choses.:

Ca donne très bien ça ,mais quel était la puissance des anciennes.? Ca va pas poser des problèmes de surchauffe ?

Sinon ,il est également possible de faire programmer par VAG.com ,l'allumage permanent des clignotants....Je l'ai sur la mienne et ça donne pas mal ..

coucou.gif

Posté(e)
2 choses.:

Ca donne très bien ça ,mais quel était la puissance des anciennes.? Ca va pas poser des problèmes de surchauffe ?

Sinon ,il est également possible de faire programmer par VAG.com ,l'allumage permanent des clignotants....Je l'ai sur la mienne et ça donne pas mal ..

coucou.gif

60578[/snapback]

Puissance identique 5w sans culot...Le tout est que la lumière rendue est très blanche contrairement au veilleuses d'origine

bien.gif

Posté(e)

notez la differences sur la 206 de la pub en haut d'origine et en bas avec les ultra blue vision...

Posté(e)
Je vous fais ca pour demain

bien.gif

60438[/snapback]

Merci Seb bien.gif

Posté(e)
Merci Seb bien.gif

60633[/snapback]

Je sais que chez le groupe Auchan/Atac on peut en trouver également. J'en ai déjà eu chez eux mais c'est plus rare...

coucou.gif

Posté(e)

est ce qu'il faut demonter le phare ou autre chose pour le montage car j'ai cru comprendre que pour changer une ampoule H7 c'etait pas simple ?

Posté(e)
est ce qu'il faut demonter le phare ou autre chose pour le montage car j'ai cru comprendre que pour changer une ampoule H7 c'etait pas simple ?

60708[/snapback]

Non c'est relativement simple. il suffit d'ouvrir les panneau arrière, les déposer.

Enlever l'ampoule H7 des feux de route (pelin phares) pour plus de facilité.

Ensuite avec une lampe de poche bien regarder le "culot marron" à prendre avec une pince style long bec et le tour est joué.

Déposé les ampoules sans culot d'origine, remplacer par les nouvelles en prenant soin de les prendre avec un mouchoir en papier.

Vérifier qu'elles fonctionnenent avant de les remettre en place.

Regardez bien le "culot marron", il y a des rainures dessus pour le remettre il faut le mettre bien à plat jusque au clic sinon il est mal mis.

Replacez les H7, refermez les capots arrières, c'est fini

coucou.gif

Posté(e)
Puissance identique 5w sans culot...Le tout est que la lumière rendue est très blanche contrairement au veilleuses d'origine

bien.gif

60619[/snapback]

Bien bien.gif ,je vais essayer de me trouver ça aussi .Merci

Posté(e)

Je trouve pas ca très beau mais bon sur mes photos le rendu est également nul par rapport à la réalité...

Posté(e)

J'ai vus ça en vrai récemment sur une Sub, c'est pas mal du tout... mais en blanc c'est mieux parce qu'en bleu c'est jacky

Posté(e)
J'ai vus ça en vrai récemment sur une Sub, c'est pas mal du tout... mais en blanc c'est mieux parce qu'en bleu c'est jacky

61778[/snapback]

ok ok merci pour l'adresse si tu l'as alors...

coucou.gif

Posté(e)

Perso j'ai pas d'adresse, mais en cherchant sur google ou sur forum-auto (pataper) tu trouvera.

Sur le topic que j'ai vu sur FA, les mecs en avaient achetés dans des magasins prés de chez eux...

Posté(e)

j'ai des blue vision depuis 2 ans et la lumière est vraiment bien blanche.

Les LED c'est bien, mais je ne suis pas sûr que ton sic apprécie. Comment est-ce qu'il va détecter une ampoule défectueuse ?

Posté(e)

Les LED c'est bien, mais je ne suis pas sûr que ton sic apprécie. Comment est-ce qu'il va détecter une ampoule défectueuse ?

61791[/snapback]

Right Sir bien.gif

sais pas trop mais ça me parait logique...

Posté(e)

61791[/snapback]

C'est ce que je me dis aussi

sinon essayez ça il y a pas mal de trucs sur ce site

My Webpage

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je relance un vieux topic, mais j'ai une SBK avec feux Xenon et j'aimerais mettre des phillips blue-Vision pour les codes.

Je ne vais pas déposer les H7.. j'en ai pas, mais je suppose que ça se trouve quand-même à peu près au même endroit..

En revanche, sur l'image fournie en page 1, il y a les H6W (avec Culot) et on parle de monter les W5W. De plus, la mention "sans culot" apparait à plusieurs reprises..

Il faut acheter quoi?? dry.gif

Merci!

Posté(e)
Je relance un vieux topic, mais j'ai une SBK avec feux Xenon et j'aimerais mettre des phillips blue-Vision pour les codes.

Je ne vais pas déposer les H7.. j'en ai pas, mais je suppose que ça se trouve quand-même à peu près au même endroit..

En revanche, sur l'image fournie en page 1, il y a les H6W (avec Culot) et on parle de monter les W5W. De plus, la mention "sans culot" apparait à plusieurs reprises..

Il faut acheter quoi??  dry.gif

Merci!

98362[/snapback]

Salut,

J'ai placé la même chose que Seb.Les phillips W5W sans culot,et c'est celle qui convienne pour les codes (Feux de positions en Belgique).

Même avec des Xénons (j'en ai),tu as les "gros Feux" à "déposer" pour pouvoir placer les ampoules pour les codes...Tu n'as pas de Bi-Xenons donc....

Atchao.

Posté(e)
Salut,

J'ai placé la même chose que Seb.Les phillips W5W sans culot,et c'est celle qui convienne pour les codes (Feux de positions en Belgique).

Même avec des Xénons (j'en ai),tu as les "gros Feux" à "déposer" pour pouvoir placer les ampoules pour les codes...Tu n'as pas de Bi-Xenons donc....

Atchao.

98480[/snapback]

Il est bien ce MIB bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

Perso, j'ai mis ça: c'est pas des led (du moins il me semble) et ça fait une lumiere bien blanche qui va bien avec les ampoules "Eurolite white qqchse". Seul inconvénient c'est que je passe jamais la frontière en veilleuses mais toujours avec les codes; come ça y remarquent pas (à part vraiment le douanier "tuneur de service" s'il les a mis sur sa Lada!).

En H7, j'ai des 100W de chez philips, parceque les Eurolite c'est beau mais t'y vois rien (à part sur la neige). Et j'ai jamais eu de pb de surchauffe des optiques ou autre.

On aime ou pas, j'ai mis ça, et ça m'plait... wink.gif

post-1420-1109977702_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que on voit bien l'effet bleuté sur la dernière photo...

C'est plutot sympa comme truc et pas chère bien.gif

Modifié par Cyril00
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je viens de mettre les veilleuses et les codes en ultra blue vision et c'est vrai que sur ma voiture qui est foncée ça rend pas mal du tout,en plus on n'a plus l'effet jaunatre des veilleuses d'origines. bien.gif

Posté(e)
moi je viens de mettre les veilleuses et les codes en ultra blue vision et c'est vrai que sur ma voiture qui est foncée ça rend pas mal du tout,en plus on n'a plus l'effet jaunatre des veilleuses d'origines. bien.gif

113989[/snapback]

Et bien.gif

@++

Posté(e)

Alors je suis venu, j'ai ouvert le capot de la SBK (Xénon), j'ai vu, et je n'en crois pas mes yeux.. Il faut tout démonter pour mettre ces ampoules.. Je vais pas passer 1h à bricoler dans mon moteur pour 2 malheureuses ampoules (Surtout sans schéma). Alors tant pis, j'aurais les codes jaunatres sad.gif

Posté(e)

heuuu les mecs,la maintenant j'ai du mal a vous suivre,vous parlez de quoi exactement,des veilleuses,ou des ampoules de code???car si c'est des codes dont vous parlez,je comprends plus rien,vous avec les xenon pourtant???

Posté(e)
heuuu les mecs,la maintenant j'ai du mal a vous suivre,vous parlez de quoi exactement,des veilleuses,ou des ampoules de code???car si c'est des codes dont vous parlez,je comprends plus rien,vous avec les xenon pourtant???

114625[/snapback]

Veilleuses Spyke2B coucou.gif

Posté(e)

Ouais, désolé, en Suisse on appelle ça les codes ou les feux de position. Mais c'est la même chose, l'ampoule qui éclaire à peine.

Posté(e)
Veilleuses Spyke2B  coucou.gif

114675[/snapback]

ha bon,ca me rassure quand meme.merci les mecs wink.gif

Posté(e)

Salut les gars,

j'ai mis des veilleuses W5W à LED blanche...

l'effet est sensationnel blink.gif

c'est vraiment le top bien.gif

Par contre le SIC n'aime pas du tout... il me signal l'ampoule comme HS et me coupe l'alimentation des ampoule au bout de qques seconde sad.gif

Donc c'est bien... mais pas longtemp (5 sec) tongue.gif

Là je suis en train de voir pour mettre une résistance afin de leurrer le SIC, verrais bien unsure.gif

coucou.gif

Posté(e)
Salut les gars,

j'ai mis des veilleuses W5W à LED blanche...

l'effet est sensationnel  blink.gif

c'est vraiment le top bien.gif

Par contre le SIC n'aime pas du tout... il me signal l'ampoule comme HS et me coupe l'alimentation des ampoule au bout de qques seconde  sad.gif

Donc c'est bien... mais pas longtemp (5 sec) tongue.gif

Là je suis en train de voir pour mettre une résistance afin de leurrer le SIC, verrais bien unsure.gif

coucou.gif

117470[/snapback]

Arf,mince alors..

Si tu peux balance une ou deux tofs durant les 5 sec histoire pour nous de voir un peu ce que cela donne. Merci TCS.

coucou.gif