Aller au contenu

• Sujets

• Retour week end hier :probleme dès 30km, le passage au point mort s'est multiplié trop de fois, blocage à un feux rouge 15 minutes, puis arret bande d'arret d'urgence. impossible de faire les 200km restant, la voiture est parti sur un plateau de depanneuse😭, toujours aucun code panne. J'ai fait une vidéo du tableau de bord quand le probleme arrive, j'essaierais de la mettre en ligne.
    • Bonjour Et oui ; je roule en 19, et c'est le CT ( que je connais ) qui m'a fourni le doc joint   Tailles_roues_homologuées_Audi_A4_Avant.pdf
    • Bonjour,   Chez moi le site est très lent, à tel point que, régulièrement, j'ai une page qui s'affiche me disant que le site n'a pas pu être affiché car le délai de réponse a été dépassé.   Est-ce le cas chez vous aussi ?
    • Salut, Effectivement, lemförder est bien un fournisseur officiel pour audi concernant les bras de suspension. Souvent sur les pièces que l'on recoit, il y a eut un mini coup de ponçage sur le logo.
    • Salut,    Je me suis fait la même réflexion sur la référence des bielettes 😊.   Par contre elles viennent avec les boulons mais pas les vis qu'il faut remplacer si je ne m'abuse.    Pour les vibrations... Je dirais que j'en suis entre les deux stades. Je ne l'ai jamais connue aussi bien mais c'est pas encore ça.    Je cherche aussi les discriminants. Quand c'était fort je trouvais que c'était atténué quand je donnais du couple. Donc plus fort en descente par exemple. C'est ce qui m'a poussé à travailler sur la position du moteur en pensant que "c'est mieux quand il se cabre quand il est test en charge".   Tu l'avais pas senti pendant tes vacances?       De mon côté, mini pause sur la mécanique.... Je me suis mis sur l'électricité.  Je voudrais investiguer sur le voyant (p0130 lambda) apparu après le changement du support moteur droit.  Le changement de sonde n'a rien donné.  J'ai fait pas mal de tests qui semblent disculper le faisceau.  Du coup j'ai envoyé une demande d'avis à Ecu.fr 😬   Ca m'apprendra a débrancher la batterie...  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 596
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    ibrahim37

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...