Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000

Les Audi 100 (de 1976 à 1994) et l'Audi 5000 US

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

• Sujets

• Cadeaux :   Modèles à moteur disposé longitudinalement.pdf   Modèles à moteur disposé transversalement.pdf   A imprimer et stocker dans vos papiers pour instruire vos concessionnaires 
    • Pour info :  Modèles à moteur disposé transversalement.pdf   Les concessions racontent n'importe quoi quand il s'agit du changement de pneu pour un véhicule équipé de l'Haldex ...   C'est pareil pour ceux équipés du Torsen  Modèles à moteur disposé longitudinalement.pdf   Vous pouvez imprimer et mettre çà dans votre boîte à gant.  
    • Bonjour @couettecouette   merci pour la réf, la en fait je lance une bouteille à la mer savoir si quelqu'un du forum en aurait une en rab (issue d'une voiture accidentée ou autre)
    • C'est sûr @Frix mais faut bien savoir que la plupart des opérations qu'ils facturent sont difficilement voire pas vérifiables sur la voiture après coup, style le forfait nettoyage du carburant de notre ami @olidada ou même encore la vidange du liquide de frein, la vidange de l'Haldex (Quattro), etc. Ils font ou ne font pas le job, on aurait des surprises, je pense C'est pas évident à voir, sauf à faire faire des expertises ou à analyser des fluides suite à la casse de telle ou telle pièce ou suite à un accident. Ça coute cher et c'est à tes frais, pas grand monde ne le fait et les CC partent de ce principe du : "pas vu (pas fait) pas pris".   C'est la raison pour laquelle je dis qu'il faut se limiter strictement aux préconisations constructeur pour l'entretien de sa voiture en CC, ne pas se laisser embarquer avec des forfaits douteux ou inutiles que d'ailleurs ils ne réalisent sûrement pas sur le véhicule   Heureux les propriétaires qui font eux-mêmes le travail sur leurs autos. "Là au moins, on est sûr du résultat" comme a pu le dire Ellen Ripley il y a quelques années à propos de tout autre chose   Merci en tout cas pour le document sur les tarifs conseillés de la maintenance chez Audi pour 2021 (ton .PDF ci-dessus) Ça devrait en inciter certains à ne pas se faire rouler dans la farine par leur CC
    • Bonjour, Je fais suite à mon problème d'abs: J'ai donc changé les 2 capteurs arrière, et la cible qui déconnait sur le cardan. Je n'ai plus de voyant, mais je suis bien dégouté car je n'ai toujours pas d'abs fonctionnel: toujours ce bruit de relais qui "crépite" derrière mon tableau de bord, et a chaque freinage, quand je passe sous les 15/20kmh l'abs se déclenche n'importe comment avec la pédale qui tremble etc... Et le régulateur de vitesse ne fonctionne toujours pas. Aucun voyant ou code défaut pour m'aiguiller, quelqu'un a une piste ? Je sais plus du tout où chercher et je suis bien dégouté.. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      157 285
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Philove

• Total des sujets
      184 750
    • Total des messages
      3 961 269
  • Créer...