• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

100 C2 / 100 C3 / 100 C4 / 5000

Les Audi 100 (de 1976 à 1994) et l'Audi 5000 US

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

Commencer le premier sujet


  • Sujets

  • Messages

    • Faut tout virer, sauf si tu t’appelles nicolas hulot .
    • Bon, cet aprem, c'était ménage ...   Jusque là, tout va bien   Puis on arrive au foutoir, genre "tiens, j'ai plein de cables / durites / conneries à faire passer au milieu   Après avoir démonté la partie supérieure du collecteur d'admission, en plastique, et la pièce d'admission en alu avec un clapet, on regarde à l'intérieur ...           Bon ben voilà, 243.000 km de super vanne EGR de m**de qui recrache sa crasse dans l'admission... Pour la blague, j'ai mesuré... il y avait près de 0.5 cm sur les parois par endroit ... J'ai bien mis 1.5h à nettoyer ne serait ce que ces 2 pièces ... et encore, il en reste certainement, l'idéal aurait limite été de sabler à la coquille de noix l'intérieur, mais je n'ai pas ce genre de matos.   Pour le fun, ça, c'est juste le plus gros de ce qui est sorti JUSTE de cette pièce ... et encore j'en ai enlevé ensuite   Bon, c'est un peu plus propre   Avant de remonter le tout, j'ai regardé l'état de la courroie d'accessoire, elle semble en bon état   Je déteste ces mazout "modernes" et tous leurs systèmes de "recyclage" ... Vivemement vendredi que lors de la repro je fasse passer ça sur "off" Test routier une fois tout remonté, à part le redémarrage qui a été un peu chaotique niveau ralenti, ensuite RAS. La voiture marche bien. Je ne saurai pas dire si ça va mieux qu'avant, mais vu ce que j'ai retiré, ça ne peut que aller mieux
    • Non pas de limitation de vitesse.
    • Salut,des nouvelles de ma Audi    Toujours pas récupérer ma A6 qui est au garage depuis septembre /octobre 2019 😭   Rentrer entre autres pour changer un injecteur pilote et tout les lingets (2/3 cassé) 🤔   Roulait sur 5 cylindre parament,roulait mal mais super bien selon le garage (manque beaucoup de puissance)    Mais rester trop longtemps à l'arrêt , le garage à prit trop sont temps    Résultat :   Après changement injecteur pilote et linguet, voiture refuse de démarrer sauf avec star pilote.  Et surtout la pompe à injection c'est bloqué du a l'inactivité , donc changement au frais du garage  Le problème c'est qu'il arrive pas à en trouver une 😨  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      148 747
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    RICOU08
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      178 682
    • Total des messages
      3 868 643