Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2015

632 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 637 vues
    • 0 réponse
    • 589 vues
    • 0 réponse
    • 603 vues
    • 0 réponse
    • 581 vues
    • 0 réponse
    • 634 vues
    • 0 réponse
    • 521 vues
    • 0 réponse
    • 604 vues
    • 0 réponse
    • 649 vues
    • 0 réponse
    • 605 vues
    • 0 réponse
    • 656 vues
  1. Motorworld Stuttgart

• 0 réponse
    • 850 vues
    • 0 réponse
    • 634 vues
  2. Phares au Laser Audi

• 0 réponse
    • 701 vues
    • 0 réponse
    • 568 vues
    • 0 réponse
    • 790 vues
    • 0 réponse
    • 593 vues
    • 0 réponse
    • 614 vues
    • 0 réponse
    • 602 vues
    • 0 réponse
    • 651 vues
    • 0 réponse
    • 605 vues
    • 0 réponse
    • 579 vues
    • 1 réponse
    • 715 vues
    • 0 réponse
    • 630 vues
    • 0 réponse
    • 566 vues
    • 0 réponse
    • 601 vues
    • 0 réponse
    • 646 vues
    • 0 réponse
    • 665 vues
    • 0 réponse
    • 743 vues
    • 0 réponse
    • 711 vues
    • 0 réponse
    • 655 vues
    • 1 réponse
    • 763 vues
    • 0 réponse
    • 915 vues

• Sujets

• Bonne vidéo de Jason Camisa sur cette bourrique de TT.     Vous pensiez que je postais un truc sur le sujet parce que j'avais rouvert le capot, hein ? 
    • Bonjours à tous voilà c’est changé ! Je vous joins les  différentes photos , bon le plus galère ça a été d’enlever le cache plastique devant la calandre ont savais pas comment l’enlève 🤣 , en premier lieux , on n’a changé l’ampoule , mise en lumière….Rien , Ont démonté le ballast , on le change , on allume et la lumière !  Donc tout content , on remonte tout , j’allume la voiture avec les phares en position auto , et démarre la voiture , et là le feux ne s’allume plus , on démonte tout , on regarde que tout est bien en place tout s’allume en position éclairage, on sort la voiture et toujours en position auto le feux droit  ne s’allume pas ! On redémonte tout , on vérifie les câblages tout est correct , on remonte , le phare en position phare , mais en auto il fait jour donc je suis allé roule là où il fait sombre ( tunnel ) en roulant les phares en auto s’allume bien et aucun message d’erreur ! Faut t’il mettre un coup de valise à la suite d’un changé de ballast ou d’ampoule ? 
    • Un mec sur Messenger ,il a aussi une annonce sur LBC tu tapes sticker siège c’est Fredodu73 
    • Bon !!! Problème presque résolu enfin ! j'ai démonté le thermostat, la voiture ne surchauffe plus, le ventilateur tout neuf se déclenche enfin quand ça arrive à 90 !!   Le thermostat qui est donc censé être neuf est effectivement défectueux après l'avoir fait bouillir joyeusement dans une casserole zzz du coup je l'ai retiré le temps d'en commandé un nouveau ( en felbi bien sûr )    je vais pouvoir ouvrir un nouveau topic sur mon deuxième et dernier problème du moment ! merci pour vos retours en tout cas
    • Non, simplement tu notes où tu enregistres la valeur de pression dans les deux rails (en théorie c'est la la même).    A permettra de voir quelle pression tu as et si elle évolue. Si tout est bon, tu élimines, si ça déconne, tu creuses.   Moteur -> mesures avancées. Là tu choisis tout ce qui te paraît utile dans la fenêtre en plus qui se sera ouverte. Dans la fenêtre principale les variables sont s'afficher les unes au dessus des autres. T'es limité à une dizaine à peu près.   En bas de la fenêtre il y a "sauver" ou "enregistrer". De mémoire "sauver" enregistre toutes les valeurs affichées au moment où tu cliques et "enregistrer" commence à sauver les valeurs dans un fichier dans les log, toutes les secondes en gros.   Tu peux ouvrir ce log avec Excel, Open Office pour en faire un tableau et analyser ce qui s'est passé. Quand t'as plein de valeurs c'est un passage obligé ou quand tu fais un essai routier.   Une fois qu'on a dit tout ça, je rejoins @Frix: t'adresser a un pro serait probablement judicieux. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 516
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    ALAIN 3.3l

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...