Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Macan 960

Porsche Macan Type 960 - Depuis 2014

4 sujets dans ce forum

1. Porsche Macan 1 2

• 44 réponses
    • 3,6k vues
    • 6 réponses
    • 306 vues
    • 8 réponses
    • 5,7k vues
  2. Bienvenue au Macan !

• 24 réponses
    • 5,5k vues

• Sujets

• Moi non plus, je ne suis pas fan des échappements expressifs. Avec le BMC, le son est juste un peu plus rond à la sortie, mais dans l'habitacle on n'entend pas du tout la différence.
    • Bonsoir, pourrais tu préciser ton type moteur. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
    • Je ne trouve pas ça cher moi, 10 balles par mois, c'est le prix d'un menu chez Mc Do...   Si elle peut être très vite retrouvée, pourquoi pas. Il arrive qu'après avoir été volées, ce genre de caisse dont les voleurs pensent qu'il y a des chances qu'elle ait un traqueur, sont "abandonnées" dans un coin et récupérées quelques jours plus tard. Enfin bref, ma Compétition est dans une config et un nombre d'options tellement rares que je préfère mettre toutes les chances de mon côté en cas de vol.   En tous cas, quand je me suis fait voler ma Mégane R26, 10mn après l'info circulait sur toutes les ondes police et les groupes WhatsApp des Bac/CSI de région parisienne. Ils ont dû la planquer immédiatement et ils l'ont ressortie 2 semaines plus tard pour braquer deux supermarchés...    
    • Bonjour mes gens    Petit souci sur mon A5 3,2 FSI Voyant moteur apparu en pleine promenade, histoire de te mettre un bon coup de bambou j’ai passé vag com 3 défauts constatés  P0272 : Écart débit d’injection cylindre 4 P0278 : Écart débit d’injection cylindre 6 P1138: Banc 2 adaptation mélange (add.) système trop pauvre  Si vous avez une petite idée je suis preneur Merci bien  
    • Bonsoir,   Et voilà presque un an après avoir passé la commande.... la A3 vient d'arriver! C'est quand même fou attendre presque un an... Premier délai annoncé en février 2021.... Septembre, puis avancé fin juillet puis... Janvier.,. Ma femme ... n'y croyait plus LOL.    Mais voilà ce vendredi le camion livreur c'est arrêté pas loin de chez moi      Une A3 SPORTBACK 30 TFSI boîte manuelle, assez peu équipėe sauf peut être intérieur S-line que l'on a voulu. Sinon le minimum de confort est assuré par Radio MMI sans GPS mais avec le Audi smartphone interface, Audi sound système (c'est vraiment bien), régulateur de vitesse (sans ACC), clé confort et ouverture électrique du coffre et 2,3 petites bricoles. Le seul truc que j'ai loupé et c'est vraiment con.... C'est le démarrage en côte... 100 EUR a la cde... C'est chiant de devoir mettre le frein (électrique) a chaque fois. Sur ma Passat c'était en standard et je pensais pas que ça faisait marcher automatiquement le frein. Peut être un jour ça sera disponible en refit (ou chez Audi ils peuvent kecfaire??) Sinon je me suis connecté sur myaudi.fr et j'ai 3 options que je pourrais activer. Dommage qu'il n'y en a pas plus. Des fois on a droit de changer d'avis  Voilà voilà, madame est très, très contente. Après sa Mégane brake de 2008... C'est du grand luxe (surtout pour aller au boulot ... 4 minutes de chez nous LOL). Il reste plus qu'à payer la TVA, la faire immatriculer en France (c'est chiant que l'on ne peut plus le faire à la préfecture) et le tour est joué.   Ahhh une question... Comment désactiver le verrouillage automatique de portes après le démarrage ? J'arrive rien trouvé dans les options et un appui long s7rcles bouton ne semble pas marcher...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      164 673
    • Maximum en ligne
      8 444

Membre le plus récent
    Abde45

• Total des sujets
      189,2k
    • Total des messages
      4m
  • Créer...