Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur achat A6 3.0tdi


Messages recommandés

Une quattro de 245 ch c'est la stronic uniquement. Pas de tiptronic.

 

Pour la 2ème annonce, c'est une ambition luxe donc niveau finition inférieur à avus, avec clim 4 zones et non bizone comme indiqué dans l'annonce. Pas beaucoup d'options, je dirais de série, basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Une quattro de 245 ch c'est la stronic uniquement. Pas de tiptronic.

 

 

 

Si, si, il y a eu des série de 245 cv livrés avec la Tiptronic car il n'y avait pas assez de boites S-tronic en stock... donc le point est à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense aller la voir histoire d'avoir un aperçu si déjà elle est dans ma région. Du coup je vous tiens au courant pour la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, si, il y a eu des série de 245 cv livrés avec la Tiptronic car il n'y avait pas assez de boites S-tronic en stock... donc le point est à vérifier.

Intéressant à savoir. Donc c'est la tiptronic à 8 rapports qui est montée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé la grise d'Alsace.

C'était bien une boite S-Tronic. C'est juste des annonces préfaites d'où le tiptronic.

 

En tout cas superbe voiture, agréable à rouler. On l'a poussé un peu sur l'autoroute. Puis j'ai été surpris par le freinage auto derrière une voiture avant un rond point (désactivable?). Un peu brusque je trouve.

 

Par contre celle ci ne m'intéresse pas. Elle n'a même pas de siège chauffant à l'avant ce qui à ce prix là me semble être le minimum. Ensuite j'ai demandé la finition mais bon elle vient de l'étranger donc équipée bizarrement.

 

En tout cas je suis sûr de vouloir l'A6 maintenant. Quelle voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/1154807719.htm

 

Celle que j'ai vu il la lâche à 17.000. Avec Lane Assist et freinage auto mais sans siège chauffant. J'ai pas de coup de coeur à cause de la couleur mais elle a l'air propre, pas trop kilométrée, et près de chez moi. Et 17.000 je suis pas sûr d'en retrouver une comme ça. Il n'a pas la liste complète des options par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/1154807719.htm

 

Celle que j'ai vu il la lâche à 17.000. Avec Lane Assist et freinage auto mais sans siège chauffant. J'ai pas de coup de coeur à cause de la couleur mais elle a l'air propre, pas trop kilométrée, et près de chez moi. Et 17.000 je suis pas sûr d'en retrouver une comme ça. Il n'a pas la liste complète des options par contre.

Elle est vraiment pas chère...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et sur place j'essaye encore de jouer sur la couleur qui me plait pas etc pour descendre encore à 16500. Ça coûte rien d'essayer. Je suis pas difficile en équipements faut juste qu'elle soit récente, pas trop kilométrée et voilà. J'attends d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et sur place j'essaye encore de jouer sur la couleur qui me plait pas etc pour descendre encore à 16500. Ça coûte rien d'essayer. Je suis pas difficile en équipements faut juste qu'elle soit récente, pas trop kilométrée et voilà. J'attends d'autres avis.

Elle est française ? Avec entretien a jour et tout ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas française et d'après un ami pas allemande non plus car elle aurait les sièges chauffants alors. Entretien je sais pas non plus à la base comme dit j'y allais pour voir de plus près c'est quoi une A6 C7. Mais demain j'y retourne pour vérifier le carnet d'entretien et toutes les options. Je sais juste qu'il bosse apparemment qu'avec des concessions européennes.

 

Pour les options que j'ai déjà repéré:

 

Sièges en cuir

Audi parking system Plus avec caméra de recul

Régulateur de vitesse

Start/Stop (de base peut-être déjà?)

Accès confort (sans clé)

Lane assist

Adaptive cruise control

 

Le reste à vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mam optionnée pour le prix. A voir pour l'entretien moteur et boite. Et la garanti du kilométrage via l'historique.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être allemande... toutes ne sont pas équipées avec des sièges avant chauffants. Vu la proximité de la frontière, elle peut être luxembourgeoise aussi.

 

bizarrement, je ne trouve pas de site pour ce professionnel de la vente...

 

a priori, GPS advanced en option et peut être l'adaptative cruise control avec fonction stop and go incluant le pre-sense AV

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais tirer tout ça au clair demain de toute façon.

En tout cas la voiture en elle même est clean y'a rien à dire. Au niveau de la boite rien de suspect non plus quand je l'ai essayé. Je pense que je prends mon vagcom aussi pour voir ce que ça dit.

 

L'Audi drive select c'est sûr qu'elle l'a ou c'est en option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles.

 

J'ai revu la voiture cette aprem. Elle me plait vraiment. Je vérifie les options elle est vraiment bien équipée. Dernier prix 17.000eu pour 129.000km ça me tente.

 

Je demande le carnet d'entretien. Les entretiens sont là ainsi que les tampons tous chez Audi Allemagne. Aucune factures... Il me dit de pro en pro c'est rare que y'ait les factures avec... mouais... J'ai dit ouais mais je sais même pas quand ont été faites les plaquettes. De plus je vérifie l'entretien dans l'odb il me dit prochain dans 4200km alors que sur le carnet il vient d'être fait et Audi oublierait de remettre à 0? Bizarre...

 

Je pars en prenant le num de chassis en photo. Je vais chez Audi côté occasions. Le mec me dit qu'il n'a pas accès aux données et que même si il avait accès il peut pas me donner d'infos. Et qu'à côté ils ont accès mais ils me diront rien alors à moins que j'ai du temps à perdre...

 

J'y vais quand même. Je tombe sur le mec qui s'est occupé de mon A8 une fois. Il vérifie l'entretien et me dit que le dernier entretien en janvier à 116.000km impossible car le dernier était à 269.000km.... on a sourit tous les deux :)

 

Vous vous doutez bien que je la prends pas. Je sais pas ce que je vais faire avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est d'avoir pu accéder au relevé d'infos sur le kilométrage et malheureusement cela confirme encore une fois de plus le trafic qui se pratique outre rhin.

 

La voiture a peut être plus de 300000 kms comme le disait shreck.

 

Passe ton chemin, il y a en à d'autres certainement plus saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas comment il risque comme ça. Ça prend 10min d'aller chez Audi vérifier l'historique. Après c'est bien marqué 126.000 au compteur, il le certifie pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas comment il risque comme ça. Ça prend 10min d'aller chez Audi vérifier l'historique. Après c'est bien marqué 126.000 au compteur, il le certifie pas vraiment.

Oui c'est ce que je t'avais dis, c'est bizarre de préciser "au compteur" lol

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, le fait de préciser "kilométrage au compteur" lui assure de ne pas être "emmerdé" par un client qui découvrirait le pot aux roses après la vente... c'est une sorte de garantie pour lui de ne pas voir sa vente être cassée 3-6-9 mois après la transaction.

 

Dernièrement, chez Audi la Roche/Yon, le type m'a dit tout les passages concessions qui ont été fait en Allemagne sur la mienne. Essaies par téléphone, tu auras peut être un historique plus important (même par téléphone).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila.... je me doutais d'un loup....;

encore une fois, a 120 -130 K km , le prix est de 25 à 30 000 euros en fonction de la configuration .... moins cher, y'a un soucis, soit y'a aucun entretien de fait, soit l'état est misérable, soit le compteur est faux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les entretiens sont là ainsi que les tampons tous chez Audi Allemagne. Aucune factures... Il me dit de pro en pro c'est rare que y'ait les factures avec

L'escroc de base.

 

Il fait sa comptabilité comment le gars? et ses controles fiscaux, il sait d'avance qu'il sera clean?

 

Tu as bien fait, ces gougnafiers mériteraient que l'on placarde leur enseigne sur tous les forums automobiles :)

 

Dénomination LUXURY CARS COMPANY

Adresse LUXURY CARS COMPANY, 11 RUE DU HERON 67300 SCHILTIGHEIM

Téléphone Afficher le téléphone

SIREN 828 428 771

SIRET (siege) 82842877100012

N° de TVA Intracommunautaire

Obtenir le numéro de TVA

Activité (Code NAF ou APE) Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (4511Z)

Forme juridique RCS Société à responsabilité limitée

Date immatriculation RCS 07-04-2017 Voir les statuts constitutifs

Date de dernière mise à jour 03-07-2017 Voir les derniers statuts publiés

Tranche d'effectif 1 à 2 salariés

Capital social 1 000,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que malgré le kilométrage le moteur tournait comme une horloge et la boite était nickel. On voit la fiabilité de ces monstres.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1161331726.htm

 

Je dois voir celle là cette aprem. Vous en pensez quoi?

Sachant qu'il y'a une grosse révision à prévoir... Un pro sur Nancy en vend une au même prix avec aucun frais à prévoir et avec garantie, je compte jouer sur cette comparaison pour faire baisser le prix si elle me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée des prix à ces kilométrages, mais elle a l'air en bon état, les jantes sont top, options correctes... Juste pas fan des boiseries, mais c'est juste histoire de goût.

Par contre je serai intransigeantsurla révision : elle doit être faite par le vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus des boiseries mais bon je pourrai toujours le changer après si vraiment.

 

Et oui révision c'est simple, et je parle dans le cas où la voiture me convient, je propose 17500 sans révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles.

 

J'ai revu la voiture cette aprem. Elle me plait vraiment. Je vérifie les options elle est vraiment bien équipée. Dernier prix 17.000eu pour 129.000km ça me tente.

 

Je demande le carnet d'entretien. Les entretiens sont là ainsi que les tampons tous chez Audi Allemagne. Aucune factures... Il me dit de pro en pro c'est rare que y'ait les factures avec... mouais... J'ai dit ouais mais je sais même pas quand ont été faites les plaquettes. De plus je vérifie l'entretien dans l'odb il me dit prochain dans 4200km alors que sur le carnet il vient d'être fait et Audi oublierait de remettre à 0? Bizarre...

 

Je pars en prenant le num de chassis en photo. Je vais chez Audi côté occasions. Le mec me dit qu'il n'a pas accès aux données et que même si il avait accès il peut pas me donner d'infos. Et qu'à côté ils ont accès mais ils me diront rien alors à moins que j'ai du temps à perdre...

 

J'y vais quand même. Je tombe sur le mec qui s'est occupé de mon A8 une fois. Il vérifie l'entretien et me dit que le dernier entretien en janvier à 116.000km impossible car le dernier était à 269.000km.... on a sourit tous les deux :)

 

Vous vous doutez bien que je la prends pas. Je sais pas ce que je vais faire avec lui.

 

LOL j'etais pas loin avec mes 304000 km...

Comme quoi il est fiable ce bloc.

 

N'empêche que malgré le kilométrage le moteur tournait comme une horloge et la boite était nickel. On voit la fiabilité de ces monstres.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/1161331726.htm

 

Je dois voir celle là cette aprem. Vous en pensez quoi?

Sachant qu'il y'a une grosse révision à prévoir... Un pro sur Nancy en vend une au même prix avec aucun frais à prévoir et avec garantie, je compte jouer sur cette comparaison pour faire baisser le prix si elle me plait.

 

Celle là les jantes sont pas d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens d'essayer celle que je vous ai dit à Strasbourg pour 18900.

 

Alors positif:

 

-Jantes finalement en 19", en excellent état

- Pneus en très bon état aussi

- Carrosserie impeccable

- Intérieur impeccable

- Emplacement pour Sim présent

- Prise je pense pour l'Ami présente dans l'accoudoir

- Origine France et entretien exclusif Audi France

 

Négatif:

 

- Entretien à prévoir dans 6100km, comprend la vidange de la S-Tronic

- Pas de factures comme elle était à une société mais tout est trouvable chez Audi

- Pas de caméra de recul ni de Lane assist ou de freinage auto.

- Pas de toit ouvrant

- Pas de siège chauffant

 

Voilà j'ai pas fait de proposition. J'ai juste relancé sur le fait que dans l'annonce c'est ferme. Il me dit oui car malgré le kilométrage elle est dans un état impeccable. Après ça n'enlève pas le kilométrage...

 

Le mec est sympa, tuné je pense, il a vendu une 911 et un ttrs aussi et il veut la même en Allroad ou bi-tdi 313. Il n'a rien fair dessus, achetée y'a un an et demi je pense qu'il profite puis les revend avant l'entretien.

 

Voilà je compte faire une offre à 18.000 si vraiment elle me plait et je m'occupe de l'entretien à venir.

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ce n'est pas parce que c'est à une société qu'il n'y a pas de factures: je suis dans ce cas, entretien audi et j'ai les factures, c'est mieux en cas de contrôle...

 

Pour moi, avec l'absence de TO et des autres options citées que je trouve importantes et un entretien à venir, tu as raison de négocier. 17500 c'est bien, bien entendu par rapport à ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le toit ouvrant qui est vraiment agréable quand tu l'as, le reste des options manquantes n'apporte à mon sens pas grand chose.

Par contre, prends la seulement AVEC la révision faite.

Tu auras au moins un compte rendu et verra s'il y a des frais à prévoir ou si quelque chose cloche.

Jamais rencontré un vendeur qui refuse. C'est louche sinon. Je suis vendeur, je n'ai rien à me reprocher, je préfère vendre au prix avec une revision à 900eur, que de baisser mon prix de 1500eur... en fait non.... je ne vends jamais sans révision... Ça donne du crédit à l'honnêteté.

Sinon, passe ton tour.

Avec un peu de patience tu trouvera forcément ton bonheur, mais tu t'evitera surtout des risques inutiles.

Et pas de factures? Come on.... il peut aller demander un duplicata, tu aura la preuve que ça a été fait correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je réfléchisse...

Il comprend rien de particulier l'entretien à 180.000km non? En dehors de la boite S-Tronic.

 

Sur l'A8 je faisais l'entretien moi même avec un ami mécano, À part une vidange, les filtres, les plaquettes, et c'était reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ne fournira aucun duplicat sauf si c est toi qui a réglé la facture. Leur politique est stricte et c est normal.

Tout ce que tu pourras avoir c est comme l autre un compte rendu oral qui te dira si oui ou non l entretient a été fait dans les règles et si le kilométrage correspond.

Moi aussi ma voiture est une ancienne voiture de société en leasing chez Audi. J ai aucune facture. Je vois pas où est le problème. Voiture française achetée et entretenue dans le meme garage, carnet à jour, achetée dans la concession qui l a vendue et entretenue.... A partir du moment où le carnet est complet et que l entretient est ok je vois pas la difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de facture, pas les comptes rendus qui vont avec les révisions, passe ton chemin. On ne parle pas d'une voiture à 3-4000eur où le risque est à prendre.

Il vaut mieux attendre et sûr que d'acheter maintenant avec toujours un doute quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...