Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A la recherche du Saint Graal (S4 B5)


CriveT

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ben ça existe pas surtout ^^

Si encore elle avait une couleur rare, genre misano, mais noire... Un break en plus, yen a à tout les coins de rue x)

 

Après le kilométrage est sympa oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai beau chercher, même à l'étranger, aucune info sur cette "édition exclusive "

 

Les seuls termes qui reviennent, c'est la black édition et la finition exclusive, mais sur des modèles bien plus récents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux à la rigueur dealer avec les caractéristiques propre du véhicule (couleur, type de carrosserie, type de boite, options). On est d'accord qu'une berline rouge (tient, comme la mienne par hasard) est bien plus "exclusive" qu'un break gris ^^

 

Mais de la à utiliser l'appellation "édition exclusive" :v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya la même au Canada (et Amérique du Nord en général j'imagine). J'ai jamais trouvé d'infos la dessus, mais dans ces deux pays par exemple il n'y a eu que 13 (je crois) S4 break rouge misano avec boite manuel. Si ça c'est pas une exclu :D

Pour les berlines, il n'y en a apparemment eu que 300 en rouge misano, dont la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wireliner, il me semble l'avoir vue sur le coin coin il n'y a pas si longtemps...vers la Savoie si mes souvenirs sont bons :)

L'annonce avait ensuite été réactualisée, sans les infos sur la prépa ABT :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est dans le garage depuis un bon moment, je pense "peut être" bientôt m'en séparer (je me dis ca depuis quelques années :icon21: )

car malheureusement, j'ai 3 autres voitures, plus la société,

je l'ai depuis 9 ans et les factures se montrent au poids,

 

Aujourd'hui, elle fait 1000 bornes par an depuis 3 ans, je pense que la passion s'estompe depuis que j'ai garé à coté une 500 Abarth et une 55 AMG :tourne:

 

sinon pour info, break, 190mkms, phase 1,5 me manque l'horloge digitale, gris volcan, gps rns-d, kit bose, t.o.e, insert carbone, int comme neuf, cuir chauffant, régulateur, ....

Me reste juste la purge des freins à faire car je viens de changer la pompe esp

Je suis de Tlse, passe à l'occas juste te faire une idée, j'ai le vagcom aussi

post-42573-0-42198400-1481681077_thumb.jpg

post-42573-0-67122600-1481681197_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je passerai quand je pourrais utiliser mes deux pieds :icon_biggrin:

C'est des jantes origine Audi ? Elles s'accordent pas trop mal avec la ligne de la voiture, mais peut être un poil larges non ? (ou y'a des cales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je passerai quand je pourrais utiliser mes deux pieds :icon_biggrin:

C'est des jantes origine Audi ? Elles s'accordent pas trop mal avec la ligne de la voiture, mais peut être un poil larges non ? (ou y'a des cales)

Origine, je sais pas mais c'est celle de rs6 c5 et oui petite cale de 5mm pour mettre à flanc

 

Tu as le temps, elle ne bouge pas :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seule les phase 1 ont les gicleurs sur le capot ;)

Oh, j'avais jamais remarqué

 

Pour le phare, on dirait que c'est pas la bonne lentille ou l'ampoule xénon de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La température d'éclairage te donne juste la couleur du flux lumineux, plus c'est haut plus c'est blanc plus c'est faible plus c'est jaune. Je vend de l'éclairage LED tous les jours donc tu peux me faire confiance. Effectivement ce qu'il faut regarder c'est les lumens!!! plus tu as de lumens et plus ça crache!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais oublie vite la 1ère aucunes factures il ne sait même pas quand la distribution a été faite il ne sais pas se qu'il y a comme prepa ca fait 1 an qu'il la vend un ami est aller la voir il m'a dit c'est une merguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:icon40:

 

Quelques news

Après un mois d'immobilisation du bras (l'échographie avait montré une déchirure sur un tendon :ninja: ) et du pied, je vais pouvoir commencer la rééducation

Du coup, toujours bloqué à la maison jusqu'à mi février :icon22:

 

J'aurais bien aimé pouvoir me faire ma rééduc pied droit avec une pédale de gaz mais c'est pas possible :bigsmile:

 

Du coup, toujours en stand by pour les recherches, même si je salive parfois devant le bon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...