Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi s4 B5 Wildbody "black pearl"


Messages recommandés

encore un pote a VITOM,ludy coco,greg grEEg et la famille CAMUS a non !!!! lol

 

toxmoto j'y suis passer rouler et acheté une pitster avec un 124 kitaco ça te dit rien??en fait c'est peut etre moi qui t'ai acheté un truc :roi: !!!

 

mon premier BBR et dans le numero 14 de MMM de mémoire :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

c'étai ça mes joujou BBR pour ceux qui ne connaissent pas :

 

IMG_20130525_143030_662_zps55bf2673.jpg

 

y'a quelques heures de travail là :race:

 

P1080344.jpg

 

là aussi :race: (ZX13RR full carbone 236HP a 7800tr/MN) "black pearl 1er du nom"

 

fin du H.S désolé

 

vu que je l'avais pas posté ici ça va étre l'esprit général de la voiture avec des jantes style "R8 V10" noir brillant et un noir mat moins dégeulasse c'est un cochon le mec :pleure2: je sais pas encore de quelle couleur je vais peindre les etriers...noir avec un sticker S me parrait le plus sobre??

 

Audi-Avant-flatblack_zpse61dcbcb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas je fait le Kamikaze :race: j'ai passer commande chez V/A MOTORSPORT ils on pas mal des pièces interessantes pour nos auto je vous tiens au courant du serieux de la société ou pas...

 

commande:

 

_1 un vase d'expansion (OEM)

_1 bouchon de vase d'expansion (OEM)

_1 filtre K&N (celui qui va dans la boite a air)

_1 bouchon de vidange "magnet" ECS

_1 bouchon de remplissage d'huile(OEM)

_1 filtre a huile

_un jeu de plaquettes arrière

 

 

vu que c'est ma première commande chez eux j'y suis aller tranquille...je fait pas confiance comme ça :ripeer: mais les prix sont interessants 220€ livré

 

on vera pour les bouchons R8 a la prochaine commande :zen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'inquiète pas pour VA Motorsport. C'est sérieux et le mec sympa! J'ai passé plusieurs commande chez lui. Petite question ! Sur la photo ou on voit ton ZX 1300, derrière on voit une 944 Turbo. Elle est à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut guillaume oui elle était a moi,c'était ma première propulsion :race: une super auto et les phares retractable m'on toujours fait réver !!! merci pour l'info ça me rassure un peut !!! la première commande laisse toujours planner un doute surtout sur des site EURO "multi-lingues"

 

merci et bon week end :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petite question du dimanche soir :pd: la pose de la ligne compléte toyo nécessite-t-elle la dépose du moteur :icon9: ou c'est faisable avec un pont ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci goodwood ça c'est de la rapidité :race: le pont c'est ok est je bosse pas donc j'ai tout mon temps...lol merci a toi :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai reçu mon coli de chez V/A motorsport conforme a la commande :roi: ils on étés super réactif !!

 

je bricolle ça dés que le temps me le permet :mur:

 

DSC_0026_zpsysziiqh9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soleil ce matin du coup j'ai mis la main à la patte:

 

pose du filtre a air

remplacement du vase d'expension

 

ça va telement vite pour le filtre à air que j'ai pas eu le temps de prendre une photo :icon_lol:

 

DSC_0027_zps0r8dluzz.jpg

 

DSC_0029_zpspqfcxyox.jpg

 

DSC_0030_zpshxtrymag.jpg

 

DSC_0032_zpsbqjg3ydl.jpg

 

au final je suis parti en essai campagne pendant trois quart d'heure avec trois petites pose check en route...pas une goutte de G12 qui fuit RAS :petard:

 

le bouchon d'huile neuf fait aussi sont taf plus de fuite du coup j'ai pris un peut de tours!!

 

et j'ai enfin pu tester mon appli torque !!

 

elle me sort 305HP et 456nm ça reste de l'aproximatif mais maintenant j'en suis certain le boitier et pas stock :icon_lol: surtout que je suis en pneu neige le grip et pas pareil!!

Z'on un peut prix cher les pneus neige ce matin d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a pas la précision d'un banc c'est clair :ripeer: !!! aprés je l'ai essayer sur la voiture de ma femme ça m'a sorti 73hp pour 80 donnée constructeur

mais je m'attendai a sortir au mieux 255hp sur le S j'ai été un peut surpris :pd:

 

par contre pour parler de l'appli je trouve le mode de calcul plus concret(en dynamique du coup et mode GPS) qu'un banc de puissance statique qui sort la "puissance brut aux roues" mais ça n'engage que moi...le top étant la "DRIFTBOX" mais c'est pas le même prix :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le devellopeur de perfect power est sur le forum, il possède une S2, il s'appel David.

Il connait tres bien les bancs de puissance, son appli a l'air aux petits oignons.

Je l'ai installé mais je ne l'ai pas encore tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le liens françois :race: !! si tu peut me tenir au courant quand tu l'aura tester c'est simpa :jap:

 

j'ai eu l'appli torque en "craké" dans mon ELM 327 (sont gentils ces chinois :petard:) du coup j'ai pas trop regarder les autres :icon_lol: lol

 

mais vu que c'est pour faire de la "mesure loisir" et du contrôle en temps reel sur les longs trajets ça me va très bien ça faisai longtemps que

 

je révait d'avoir ça sur une de mes voiture ttes les infos en HUD temps reel le gros kiff...pour moi :icon_biggrin:

 

le seul bémol et le boitier qu'il faut débrancher a chaque fois car pris sur l'OBD donc pas de coupure contact des leds qui font la discothèque entre tes sièges(qu'elle bande de fétards ces chinois...Z'aiment bien quand ça clignotte :winner: )

 

si tu l'oublie quelques jours sans rouler tu démarre plus je l'ai zapper une aprem et le soir ma femme en rentrant m'a dit c'est"rencontre du

 

troisième type" dans ta caisse va voir :icon_lol:

 

je précise que ce sont des photos trouvées sur le net(c'est pas moi le vilain 152...) :

 

0_zpsnyesuulx.jpg

 

 

maxresdefault_zpsx1aidkip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rhino :race: de ce que j'ai compris c'est un peut le même genre d'appli un peut plus poussée avec le CX (calcul de pénétration dans l'air/résistance a l'air)

 

par contre pas d'affichage de manos,d'alarme de chauffe ou d'anomalie?? il fait "juste" de la prise de donnée en temps reel ??

 

au passage ta video de depose/repose moteur m'a fait rever :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui uniquement un banc de mesures embarqué. Puissance accélérations et reprises.

D'autre fonctionnalités viendront.

 

Belle video ils ont du en prendre un paquet de photo pour ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,petite question les liens vidéos youtube sont autorisés sur le forum ??? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jack,

 

J ai aussi l'appli torque gratuite ainsi que celle vendue par palmer performance (10$). C'est vrai que l'elm 327 marche bien en bluetooth. Par contre je vois pas bien comment l'affichage tete haute peut être possible? Avec une tablette posée sur le tableau d de bord, par réflexion on a l'image sur le pare brise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si j'avais pas le droit :roi: tiens vince c'est cado( coupe le son c'est de la daube :icon_biggrin: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un bon réglage de luminosité et au moins du 9 pouces(pour la tablet) :icon_biggrin:

 

ce que je trouve vraiment bien c'est les alertes parametrable j'avai ça sur mon ZX12R pour la TEMP/pression des pneus ça clignotait en cas de surchauffe en six... ça m'a sauver la vie deux trois fois... :icon_biggrin:

 

vince y'a un mode HUD dans les parametres en fait ça fait un effet "mirroir" ton appli et a l'envers mais le reflet lui et dans le bon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut le fis control de Stefan!

Tu récupéres plein d'info dans l'odb.

Par contre il avait arrêté la fabrication, ca se fait rare!

 

Sinon rapproche toi de Skol, il devellope un systeme encore plus poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci françois :roi: je vais suivre ça de pret :race:

 

je reçoit mes disques arrières BOSCH demain j'arrive au bout des"premiers soins" :icon_biggrin: je fait couler ma dalle vendredi

 

vous risquez de pas me voir pendant une petite quinzaine je repart au ski et j'ai mon chalet a voitures a

 

construire en rentrant...les prochaines photos seront au sec...normalement :pd: et je vais pouvoir faire mon interieur

 

propre m'occuper du cuir et viré ces satané tapis de sol en plastique :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit j'ai rien contre personne rhino...et je prend tous les coms dans la mesure ou c'est constructif je suis un mec cool et les

 

forums c'est pas fait pour se casser la tête

 

je sur que si on se connaissai mieux avec aurelien on s'entendrai trés bien :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit j'ai rien contre personne rhino...et je prend tous les coms dans la mesure ou c'est constructif je suis un mec cool et les

 

forums c'est pas fait pour se casser la tête

 

je sur que si on se connaissai mieux avec aurelien on s'entendrai trés bien :roi:

Probablement oui ;)

Cette ce n'était pas constructif mais un peu d'humour dans ce monde cruel ne fait de mal a personne

 

Pour les tapis qui glisse même si ceux sur le bon coin ne sont pas équipé des anneau de fixation il se vend des kit Sur eBay tu as juste a percé et tu clips et hop tu te fait des tapis oem pour 35e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inkiète je rigole ++ quand je connai un peut les gens :petard: je suis même le roi de la rigolade t'en que ça reste respectueux

 

là c'est tout neuf le forum pour moi :icon_biggrin: j'ai plein de choses a apprendre et a partager même si je m'y connai plus en "JAP"(auto/moto)

 

j'apprend vite :icon_smile: je vous aurai bien mis une video du 12R mais la prison c'est trop humide pour mes vieux os :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les tapis :race:

 

j'envoie mes prochaines commande de pièces quand j'ai vendu le vito et trouver ma brouette renault

 

jantes type R8V10

tapis de sol

vitres teintée (reportée du coup ma dalle a couter plus cher que prévu)

combinés filetés

aile avant

ligne complète toyo

 

me restera le PC avant et le PLASTIDIP mat

 

on vera pour + l'hiver prochain si je m'énerve un peut sous le capot :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance! Gendy fermera les yeux :lol:

 

Pour les vitre teinté j'ai quelqu'un de bien et peu chère !

 

Un conseil avant de faire tes amorto je ferai tout les bras avant, surment d'origine !

 

Tu pourras mettre le meilleur fileté si tes train sont fatigué le rendu sera médiocre

 

Pense aussi a tout ce qui va avec les amorto (coupelle,buté etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le train avant et neuf :roi:(bras sup/inf/bielettes) par contre je ferai bien l'ar car les silentblock sont un peut sec elle a du prendre pas mal de sel en suisse allemande(montagne) pour les vitres teintées un copain est a son compte il me prend 150€ garantie a vie (sous reserve d'un apéro :icon_lol: )mais merci quand même :race: je suis pas encore fixé sur les combinés j'ai pas eu le temps de faire des comparo...qualité/prix

j'ai encore quelques semaines devant moi va faloir y aller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cado de trève :petard: (c'est pas moi...c'est pas ma moto...de toute façon elle est partie a l'étranger :pd: )il manquait encore la gestion qui s'adaptait a l'utilisation en temps reel acouplée a un GTECH PRO (ouverture des gaz/angle de la moto)importée du japon

 

durée de vie du pneu ar en mode hard...25mn :icon_biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

290 en fond de... 4 :race: et 364 au GPS sur autobahn mais ça c'était avant je roule en break maintenant :pd:

vaut mieux faire corps avec la machine après c'est téllement réactif faut juste avoir le cerveau qui suit, faire les bons

 

choix,et surtout rester humble sur ses capacitées j'ai perdu 2/3 copains en cours de route :pleure2: ...RIP les potos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...