Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A6 2.4L v6 de plus !


Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ca ne leur déplairée pas non plus ...elle sont contaminé déja" ...la plus jeune a 3ans et elle reconnait deja les Audi en ville !

 

du genre "R-garde Papa une R"Audi la ! "

 

elle a méme appelé son Doudou Raudi" !!

 

Mdr ... .

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne leur déplairée pas non plus ...elle sont contaminé déja" ...la plus jeune a 3ans et elle reconnait deja les Audi en ville !

 

du genre "R-garde Papa une R"Audi la ! "

 

elle a méme appelé son Doudou Raudi" !!

 

Mdr ... .

 

Excellent!

 

 

Et pas de photos, pas bien ça Nicaud. :ripeer:

 

+1! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola tout doux les Zamis"" :MdrDevil:

 

bon un peu moins Mdr ..j'ai re-casser mon Tel Samsung S4 pour la 2iém fois en 3 mois ...jsuis blazé..! donc je suis bon pour re banquer 200€ d'écran complet.

 

donc les photos avec le Tel. et bien c'est mort , je vais prendre a l'ancienne avec le bon vieux Coolpix <_<

aprés rien de vraiment extraordinaire le reglege des fileté mais je vous post ca d'ici peu ..

 

:kimouss:

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh PuT*** ! Un polaroid ?!!??! ca existe encore :reflexion: LoL

 

 

Arrete de te servir de ton samsung avec des mouffles







je sors

 

Merci de compatire a mon Chagrin ...... :marcelpoire:

 

:counass: ! ! MdR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Un peu galére a acceder a cet endroit pour prendre les tofs hors de la ville tout de méme..si je ne l'avais pas remontée je ne passé pas !! Nid de poule en pagaille et j'en passe *

 

Maintenant la lame avant ABT , pourrait etre posée sans frottée par terre . ..si je me décidé enfin :secret:

 

Ma femme me tane pour un glasteint . .. mais j'aimerais que ce soit léger parcontre..et je sais plus si ca me couterais cher ou pas :reflexion: ...on en avait déja débattu en début de post il me semble ..

Modifié par nicaudi83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle ton A6, belle! ^^

 

Merci ** ca fait plaisir ...a la sueur de mon front si j'peu dire !! LoL

 

 

+1 pour la lame

 

+1 avec ta femme, un petit teintage de vitre léger et elle sera top ! les prix vont de 2-300€ (sur leboncoin ou petit garage) à 800€ chez glastint LOL

La lames ca pourrait le faire c'est vrai mais j'hésite encore un peu ...je prends bien le temps de la reflection ..surtout qui faut la peindre et la COLLER** et ca j'aime pas trop ...

 

quelle colle utiliser...et le retour en arriere est il possible ??!!? sans laisser de trace sur le PC ..

 

Pour le +1 avec MA FEMME !!!!????!! hép pépp Pép Laa ..!! Quoi !?!! :meanie: :meanie: :meanie: :MdrDevil: :icon_lol:

 

faut voir en effet ..a 800€ CarGlass change toute les Vitres c'est ca :reflexion: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame va rabaisser à nouveau le point d'impact avant de ta voiture.

 

J'ai en souvenir mon ancienne A4 en chassis sport et à la moindre bosse ou trottoir, je touchai. Avec mon A6 (chassis normal), je ne touche plus jamais et ça, je l'apprécie vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

pareil,

je voulais peindre et poser une lame en même temps que le becquet, MAIS,

 

quand j'ai vu le bas de mon pare choc avant, une lame plus basse n'apprécierait pas trop !

(je ne sais pas si c'est moi, ou l'ancien proprio)

et dans le doute, je m'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour la Lame .........................................peu etre une lame moins basse que la abt ....celle que pas mal de monde a sur le Forum ma l'air moins épaisse -_-

 

Grande Nouvelle ! ! ! Mdr * .......J'ai enfin acheté les Ampoule White pour les Anti-brouillard !! ! ...... ^_^

 

et parcontre j'ai retrouvé ma Belle avec de belle trace de Patte de Chien sur Capot/calandre et Portiere !!!! ma Boxer a voulu se faire des Pie qui passée par la ...Super :meanie: !!

 

Donc passage au Car-Wash et.RAS !Pas de rayure :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas sur un VW Sharan il y a 15 ans chez des amis dont les labradors pensaient que mon chien était dans la voiture !

 

Et ben bonjour les dégâts surtout que ma voiture était vert bouteille foncé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas installé les ampoule anti-brouillard ... :icon_lol:

 

Parcontre .....j'ai tranché * et ....lame pare chocs 4F0 071 609 en arrivage courant de Semaine *** :up1:

 

Grace une nouvelle fois a un Membre du Forum qui ne tardera pas a montrer le bout de son nez une fois tout ca instalé :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lame OEM * Elle m'a l'air moins épaisse/large que la ABT -_- verra bien ce que ca donne ....je suis deja assez bas et un peu peur de racler de partout..

 

c'est celle ci ...

 

002.jpg

2011.10.31%2B005.jpg

Audi-A6-4-2-V8--284F-29-Quattro-VS3g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige y en a pas des masse par ici..j'appellerais ca plutot un Chasse Piéton ! :icon_lol:

 

Elle est jolie cette lame OEM ! Cest sobre et de bon goût

 

 

OOOh de L'OEM sur l'A6 de Nico ! !?! :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...