Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Ma A6 berline


Messages recommandés

Merci Chopmeca...;-)

 

Non ce sont des véritables piano black, en fait les inserts ont plusieurs couches, et sur ceux l'aune partie ce decolle provoquant les vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ponçage ne rattrapera pas le phénomène.

Après une fois posé tu n'y prête pas vraiment attention, mais bon si tu est perfectionniste comme moi je pense que Ca va te gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que tes problèmes moteurs soient résolus ;)

 

 

 

il est Nickel comme ca ton intérieur SAM,
ca fait vraiment un très bel ensemble :malelovies:

 

 

je suis aussi preneur si quelqu'un trouve un lien valide pour les commandes de sièges chromés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu es reparti pour quelques mois :bien: :bien:

 

PS: Mon feu arrière ne déconne plus, Merci

Oui un petit surplus...^^

Content pour ton feu...;-)

 

Bon, tu vois, qu'est-ce que je t'avais dit? ;)

 

Lol, tu me croiras pas si je te dis que j'y ai passé la journée (commencé à 9h30 tranquille, repas familiale à 12h30, fini le repas à 17h, reprise des travaux pour solder l'intervention a 20h30...^^)

 

@Selecta: oui toute neuve et toute propre...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1 entretient de fait !

 

Quesqu'il fesait t'on feux arrière sam ?

Non c'était le mien wil, il ne fonctionnais plus du tout. Donc, au lieu de racheter une platine j'ai changer les pins de connection et nettoyer et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sam ..

Dit moi, aurez tu toujours ta notice de montage du kit fiscon kufatec ci elle est en français ? car je la trouve que en anglais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut will, je sais pas faut que je regarde, mais il me semble qu'elle était en anglais également.

J'essaie de regarder demain soir soir car je suis en déplacement.

Après tu veux savoir quoi exactement car si c'est le meme que le mien, tu as mon Tuto pour l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même que le tient ..

Mais c'est vrai que j'ai regardé ton tuto avec mon tél donc je voyais mal les connections que tu expliquais mais je regarderai demain avec le pc ci je vois beaucoup mieux tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sam merci quand même ..

Je les toujours pas reçu en plus ,la poste a fait une erreur de tri ..j'espère qu'ils vont pas me le perdre ces c.n !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wil,

 

si c'est pas indicret, tu pourrais me dire q combien tu l'as touché le kit kufatec?

J'en vend un en ce moment et j'ai peur d'etre bien trop cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jules95 .

Non pas de soucis,moi je les eu d'occaz pour 120 euros ! Soit une très bonne affaire..Sinon neuf, c'est 399 euros au moins chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon dernière nouvelle et pas forcément bonne.

Lors de ma dernière vidange, j'ai remarqué que la biellette gauche de la barre stab, frottait contre Le Bras de suspension inférieur, au niveau de la fixation (boulon-écrou).

J'avais donc déposé la biellette de façon à la remettre en place.

Hier je me suis dit que j'allais vérifier sa position avant de prendre rdv pour le CT, et la rebelotte, la biellette était de nouveau en touche touche avec Le Bras.

Ce matin je me mets sous la voiture pour tomber les biellettes et la barre stab afin de repositionner le tout correctement et ainsisupprimer cette contrainte.

Et là la tuile, la vis qui maintien la biellette sur la barre stab a foiré provoquant la détérioration du pas de vis de la barre stab.

Résultat, je vais devoir changer la barre stab...:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...