Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] Suppression de N249


Jey74

Messages recommandés

Non tu ne bouches rien

 

rien de spécial... tu débranches sous le collecteur, tu débranches sur la DV... et tu supprimes tout ce qu'il y a entre les deux.

 

Rien de plus simple !!

Tu me donneras ton ressenti ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca passe nickel...

Démontes juste le cache plastique sous le collecteur, et la pièce métallique qui tient la jauge en plastique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait, dessines moi un mouton .... une femme à poil ou un calibre, un cran d'arrêt, une mobylette, tout ce que tu veux mon pote t'es libre, mais dessines moi quelque chose de chouette ...;

 

Désolé, un p'tit coup de Renaud.

 

Sinon, j'ai bien compris le système. Ce qui est chiant c'est qu'il faut de la durit 4mmm et que je n'en n'ai pas ... VIPER PERFORMANCE, magnes toi d'envoyer le colis.

 

Le seul truc, c'est la sonde (maintien, que garder ...) Ca sera expliqué demain

 

Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai rien de méchant ça fait plus de 2àns qu'on l'a fait avec buckjp sauf que nous on a planqué une résistance pour shunter l'électronique, ça fait fini et plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résistance, tu as la référence et où la commander ? Elle se monte comment ?

 

Tu seras à Béthune demain ?

 

T'as reçus le mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque t'en avais toujours qui demandais sans chercher ... Et à l'époque je l'avais partagé sur ma présentation qui est toujours d'actualité aujourd'hui et même avec ça les gens demandais encore sans chercher donc on a pas voulu approfondir, voilà pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement me lancer aussi dans cette ptite modif, je comprends pas que ce soit pas déjà fait d'ailleurs!!

En même temps je vais en profiter pour ajouter la cale sur mon collecteur d'admission et puis changer des durites par du Viper!

Merci Jey pour ce topic, super bien expliqué et très simplement en plus, j'ai tout compris!! :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravi que mes explications " Simplistes " vous conviennent !!

Ca me fait plaisir de partager !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas mes soucis de santé, j'aurais bien proposé d'être modo. Désolé je passe mon tour pour le moment

 

Sinon, envoyez un message à French, il a les privilèges pour faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayer c'est fait pour moi .

J'ai pri une durite en silicone rouge (vue que je passe tout en rouge ) sur baybay comme tu la dit 1métre et 4mm intérieure .

J'ai suivie le méme chemin que toi JAY 74

C'est au poile !

C'est vrai que on entand plus la DV mais rien de fou .

Apre une sortie de 70klm un peu gazé rien a bouger !

Je te remercie pour ton petit topic .

Tré simple a faire il faus juste avoir un peu le sensse du bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mon pc qui a rendu l'ame ... et je sais pas quand j'en retrouverai un ... mais je vais essayer chez un pote dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai une question en se qui concerne les collier de serrage des durite de 4 mm , vous les acheter ou ? car il y a des collier a usage unique mais ou peut ton trouver des collier réutilisable pour c'est durite de 4 mm si quelqu'un a un lien a faire partager je le remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'on peut rebrancher une vielle N75 sur la prise de la N249 pour ne pas que le témoin s'allume ?

C'est ça ?

 

Pour le collier, je sèche... Comme je n'en n'avais pas sous la main au moment du montage et que les colliers d'origine étaient HS, j'ai remonté sans colliers en attendant.

Du coup je ne m'en pas vraiment occupé depuis, je roule comme ça, juste emmenché.

Si quelqu'un à une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il voulais récupérer la partie électrique de la n75 vu qu'elle est moins imposante que la n249,si je lis bien a travers ligne c'est ce que j'ai cru comprendre.Tout sa pour avoir une résistance a la place de celle créée d'origine par la n249 et ainsi éviter le défaut au vag-com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai une question en se qui concerne les collier de serrage des durite de 4 mm , vous les acheter ou ? car il y a des collier a usage unique mais ou peut ton trouver des collier réutilisable pour c'est durite de 4 mm si quelqu'un a un lien a faire partager je le remercie .

Moi j'ai mi un rislan sur la dump et un rislan en dessou de la pipe d'admission .

Sa a lair de tenir j ai dait 150klm depuit sa na pas bouger on vera dans le temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...