Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite A3 1.9 TDI Ambiente


Nicolif

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

www.plasticovering.com

Un site que je viens de découvrir, il y a pas mal de choix de plastidip, et les prix sont pas si élevés que ça ;)

Je réfléchis toujours aux couleurs éventuelles, j attends de changer mes pneus avant et je me lancerai sûrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine après le changement du pare brise, impeccable :)

Voiture aspirée, et nettoyée, pare brise clean (heureusement) et pas de casse ni de rayures :P

Bref satisfait de France Pare brise à Béziers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les trouve pas top les primacy hp en terme de tenue de route ... Par contre oui il paraît qu'ils sont en terme de longévité, tu le confirmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas de points de comparaison pour la voiture, elle a ces pneus depuis le début. Après oui, sur du 17 ou du 18 pouces je mettrais pas ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend du mode de conduite et de l'environnement de conduite aussi ...

 

Un mec qui fait que de l'aglomeration n'aura certainement pas besoin d'un pneu typé sport et les primacy hp seront adapté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi je ne fais pas de ville et ils sont très bien adapter, faut juste être élargie derrière pour avoir un effet karting et empêcher que le train arrière ce promène.

 

Et même en ayant une conduite sportive, ces pneus sont satisfaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Les fois ou je les mets en défauts c'est vraiment en y allant comme un porc ou sous la pluie, sinon, ils sont impeccables pour moi ;)

Les prochains seront très certainement des Primacy 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es trouve pas top les primacy 3 c'est ce que j'ai a l’arrière et il accroche pas super j'ai souvent décrocher de l'arriere avec sur sec et sur mouillé :/ Apres ce n'est que mon point de vue perso

 

(Désoler je m'incruste dans la conversation ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t incrustes quand tu veux Missah y a pas de soucis ;) :P

 

J aimerais bien donner mon avis mais j ai pas d expérience la dessus en fait. Il faudrait que j essais une voiture avec des pneus différents. Je trouve les Hp plutôt bon, mais si tu me mets des michelins PSS je les trouverais sûrement infiniment plus performants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es trouve pas top les primacy 3 c'est ce que j'ai a l’arrière et il accroche pas super j'ai souvent décrocher de l'arriere avec sur sec et sur mouillé :/ Apres ce n'est que mon point de vue perso

 

(Désoler je m'incruste dans la conversation ^^)

je pense que ya bcp les amortos qui joue... la miss qui a une A3 aussi Nitro... et bien aquaplaning surement a cause des amortos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne trouve pas que les HP tiennent bien la route. A chaque fois que j'attaquais bien j'ai toute la voiture qui partait en glisse ... (c'est mon expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi actuellement comme pneumatiques ?

Après ton passage en 17 pouces y est pour quelque chose aussi ;)

 

Je commence à me dire que je vais avoir beaucoup de frais sur la voiture : Pneumatiques qui ont 50 000 km, Disques de frein qui sont d'origines, plaquettes, suspensions/amortisseurs d'origine également, en 2015 la distribution à faire ... :mur: :roi:

Modifié par Nicolif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michelin Pilot Sport 3.

Oui les pneus sont plus large et j'ai un plus grand déport donc oui ça y joue ;)

 

Ah oui pas mal de frais à faire là ^^

Modifié par afont90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pilots Sport 3 me tentent bien, ils sont à peine plus cher que les Primacy 3, mais la longévité est un point important pour moi, et pour le coup j'ai pas d'avis la dessus ;)

 

Je sens que ça va me ruiner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde ou j'en suis niveau usure. Apparemment ils fondent vite ...

 

Si tu fais tout d'un coup oui ça va piquer un peu ^^

 

Sympa la petite photo. Mais une seul, t'es radin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus aussi actif que je l'étais sur le forum :P du coup les photos sont plus rares ^^

 

Je vais pas m'amuser à changer mes pneus tous les ans les gars, donc les PS3 on va oublier je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récaro d'Audi A3 8L en tissu gris avec panneaux de portes, grille de HP BOSE, banquettes arriéres plus appuis tête. A 20 kilomètres de chez moi, 250 Euros :)

 

Les mêmes :

542722bqrc.jpg


Je viens de penser à l'accoudoir par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...