Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1,9l TDI LOUWIIC


Louwiic

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah oui 100ieme pages, je pensais pas y arriver quand j'ai eu la voiture :)

2 photos pour la 100ieme alors ( vite fait aussi desoler ...)

 

436983image772.jpg

 

372371image411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci :p

Bon la voiture est sale et je n'es pas encore monter les plaquettes. Demain si j'ai le temps :)

J'essaierais de faire quelque photos avec le reflex prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un vernis rouge, sa ce trouve en bombe ;)

 

J'ai pris le temps de la laver ! Sa faisait trééééééés longtemps qu'elle n'avais pas vu de station de lavage :p

 

517035image289.jpg

 

414150image441.jpg

 

826457image899.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi chouchouté la belle,st toujours aussi valliante pour 270 Mkms passer. Tu n'as jamais voulu reprog?

 

Et j'ai penser à toi vendredi,le fait de t'avoir lu,mon alternateur m'a lâcher,il a été remplacer dans la journée,et nickel. Il devait bien avoir 350 Mkms,sans mentir.

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa en étonne encore certain quand je leur dit que la voiture est de 99 et a 275 000 km ^^

Pour la reprog, sa m'avais traverser l'esprit a un moment mais plus du tout maintenant. C'est surtout pour l's3 que j'y pense ;)

 

Du coup moi j'ai une batterie et l'alternateur neuf, de quoi repartir pour quelque kilomètre :p

 

Les caps font beaucoup pour le rendu final. J'adore jouer sur ce genre de petit détail, c'est ce qui lui donne un bon feeling :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi voir Louwiic,as tu déjà vu du 185/35R17 montés?

La jante est très près du sol?

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde là golf 3 full black du 32 factory, tu devrait pouvoir la trouver facilement sur Google ;)

A l'époque il avais des touareg avec cette monte de pneu ! Un vrai petit bijoux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut louwiic, ca fait un moment maintenant que tu roule avec les combinés ST, tu peux me dire ce que tu en pense, j'y réfléchis pour remplacer mes TA technix parce que j'en suis vraiment décu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louwiic,ça fait près mais jai guète le choix,la g3 c'est encore tassée et le 205/40 ne passe plus au braquage...faut que je tente le 195/40.

 

 

 

VAG -------->>FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vagfan ;)

Alors oui je suis bien content des st, beaucoup plus que les fk que j'avais avant !

Quand tu avais acheter tes ta technix il me semble que je t'avais prévenu d'attendre un peut pout prendre un game au dessus :p

 

Tony envoie moi voir une photo sur mon téléphone, sa fait un moment que je l'es pas vu ta golf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis, oui c'est vrai j'étais trop pressé et j'aurai du attendre, c'est mon coté breton :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement j'ai eu pas mal de frais a faire sur la voiture, peut-etre cet été, mais je suis pas pressé :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, avec les ST, on peut fixé la barre stab sur le fileté grâce au bielletes de barre stab ? Je sais pas si tu m'a compris :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le même montage que ceux d'origine il me semble, je ne crois pas qu'ils ont l'attache dessus ;)

 

Bon sinon hier j'ai monter les plaquettes en céramique, j'en ai profiter pour lui refaire quelque tour de filetage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne craquerai pas c'est sur, enfin je crois :p

Deja quand j'avais les 18p c'était inroulable alors avec les 17p c'est encore pire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je voulais te poser une question ;)

 

Vu que tu as les St suspensions comme sur mon ex tdi. En relevant les suspettes tu gagne en confort ?! Insignifiant ou tu le ressent quand même bien ?

 

Mon frère commence à se lasser de la planche de bois ^^ plutôt que de tout rechanger si juste relevé suffit à gagner en confort il apprécierait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai ressenti une différence mais j'étais en fond de filet avec grosse jantes, pneus taille basse tendu comme un string etc. Donc quand tu relève et que tu passe en 16 pouces d'origine tu a l'impression de rouler dans un confort de fou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donner que c'est pas la bonne taille de pneus et que la voiture est monter en Silentbloc renforcer, forcément que j'ai perdu en confort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hey salut Tony ! Ca va et toi ?

Pas de gros changement esthétique sur l'a3, et a eu droit à un cardans, roulement, toujours ce gros claquement a l'avant ... je vais refaire ça d'ici peux pour le contrôle technique et la repasser en mode hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut à tous ! Les nouveaux et les anciens ( ils ont déserté non ? ) 😂

Gros déterrage, mais je reviens vous donnez quelque nouvelle et je vais essayer de le mettre à jour comme avant.

Je n'es pas laisser tomber l'a3, mais sa petite soeur me prend beaucoup de temps 😅

Je ne vais pas faire la liste de tout ce qui a été fait dessus depuis mais les dernière chose depuis cet été 🙂

 

Donc :

 

Un claquement sur le train avant, bilan le berceau qui ce déserrait !

Changement disques/plaquettes arrière

Silent bloc train arrière

Distrib etc

Et quelque babiole par ci par là ^^

 

Doucement elle reprend sa forme d'origine. Les caches moteur redeviennent noir, la hauteur, pneus etc ...

 

Prévu pour plus tard :

 

Essuie glace

Verrins coffre

Changement butees amortisseur pour virer celle de polo

 

Et pour après l'hiver :

Pneus 225/45/17 toujours sur les jantes s3

Plastidip noir sur les jantes ( ben oui un trottoir à traverser la route donc deux jantes bien amocher ! )

 

Et quelque photos :

 

Cet été pendant mon road trip de 2000km à nogaro

 

236637IMG0135.jpg

 

Avec sa petite soeur, celle qui m'a pris beaucoup de temps 😅

 

810150IMG0844.jpg

 

Et une version que j'aimais beaucoup, souvenir ^^

 

399922IMG1358.jpg

 

Voilà dans les grandes lignes 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...