Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 !


Stéf95750

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Afont : Y'en a un qui tiens plus ... Jai mis du double face en attendant ^^

 

Matt : Ouais c'est ce que je pensait , je demanderait en même temps que les tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été chez Audi , les tapis ne sont plus dispo apparemment .. Jai commandé les répétiteurs , 12euros pièce

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde

Sa doit pas faire longtemps qu il les ont arrété ... quand j'ai acheté ma voiture le mec venait de les changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à me connecter finalement *

 

De rien. Remercie Louwiic de m'avoir fait penser à passer à la concession Audi ^^ et une fois la bas je me suis rappeller pour les tapis... je me suis étonné :)

Et merci Louwiic d'avoir passer le mot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'acc. Bah merci a vous deux les copains ! :P

 

Sinon ce soir mon Audi , un pote et moi meme avons été rechercher dans tous les alentours de chez moi. 5 voitures de gendarmeries on débarquer alors qu'on mangeait un kebab tranquillement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'acc. Bah merci a vous deux les copains ! :P

 

Sinon ce soir mon Audi , un pote et moi meme avons été rechercher dans tous les alentours de chez moi. 5 voitures de gendarmeries on débarquer alors qu'on mangeait un kebab tranquillement :lol:

. Cest toi qui a publier sur fbk cette histoire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'histoire , hier soir je vais voir un pote , puis on va voir sa famille vite fais dans un village de campagne. Arriver sur place , je me gare pas devant chez sa famille , mais genre 100 mètre plus loin , face à des habitations. Il faisais nuit (19h00) , alors j'ai laisser les veilleuses allumées , parce que c'était au bord de la route. 30 minutes après on repart pour aller manger un bon kebab ! Hummmm ! En arrivant devant le kebab , comme à mon habitude , je prend 2 places pour me stationner , aller hop , on commande , et on mange sur place. 10 minutes après , 3 gendarmes (avec gilet par-balles et mains sur les armes ! ) rentre dans le kebab.

 

- C'est à qui l'Audi A3 bleue ?!

 

- C'est à moi

 

(Je croyait qu'il venait parce que j'était mal garer , mais visiblement non ^^)

 

- Allô à toutes les brigades , on a les suspects et le véhicules , ils sont au kebab face à la gare !

 

Enfin bref , il m'on demandé les papiers , qu'est ce que j'ai fais dans l'heure passer , et où j'habitait. (Ils ne voulaient pas lâcher 1 morceau de la raison de leurs venu)

 

Ils m'on demander j'avais quoi dans le coffre , bah rien de spécial ^^ Vous êtes sûr ? (J'avais encore faim , alors pour que ça se termine plus vite , je leurs ai dis de venir voir avec moi dans le coffre)

 

- Alors voilà , y'a les sacs pour quand je fais les courses , y'a un extincteur , y'a du PQ , et voilà

 

Et là d'un coup , 4 autres voitures de gendarmes qui débarquent !

 

- C'est pour moi tout ça ?!

 

- Oui oui , ça fais plus d'une demi heure que vous êtes rechercher dans toutes la ville et les alentours !

 

- Ha ha ha ! Trop fort ! J'ai fais quoi ? Une prise d'otage ? Un attentat ?

 

- Bon , tout à l'air en règle , vous avez rien de suspects , alors voilà , y'a une personne qui nous a appelée en disant que apparemment vous faisiez du repérage de cambriolage parce que votre voiture était rester stationner 30 minutes (Bah oui dans la campagne ils voient une Audi vitres teintées noires immatriculée 95 ils on peur ^^)

 

- Ha ha ha ! C'est excellent !

 

Puis le gendarme qui dis à ses 14 autres collègue

 

- Bon , tout a l'air d'être en règle , vous pouvez y aller

 

Et moi qui réplique

 

- Non non , ça n'a pas l'air. C'est simplement que TOUT est en règles

 

Voilà l'histoire , c'est vrai que quand les cambrioleurs font du repérages ils reste stationnés 30 minutes au même endroit , et laissent les veilleuses allumées

 

En plus en arrivant devant le kebab , je dis à mon pote "Regarde ! (Sur Waze) Y'a les flics partout aux alentours ! Même dans les villages pommés ! (Normal , ils nous cherchaient)

 

:D :race:

Modifié par Stéf95750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: Quelle histoire!

Je trouve les Français un peu paranos pour le moment, et même si ça peut se comprendre...

Envoyer 5 caisses de flics pour deux mecs qu'on suspecte de cambriolage, c'est fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...