Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 !


Stéf95750

Messages recommandés

C'est moi le patron!!

Je lui ai dit que les amortos étaient morts et que les filetés étaient moins chers que des origines moi. Lol

ENorme :MdrDevil:​

​ ​ ​ ​ c'est quoi ce bordel va vous fait ça aussi après les smileys ? :nixweiss:​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars ! Comment savoir si mes jantes sont en 5x100 ou 5x112 ?

 

Sur les 8L c'est 5x100 normalement mais sur le bon coin les mêmes jantes que moi je trouve que en 5x112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'elle sont assez rare les tienne et en 5x113 je les ai deja vu sur une a4 sline.

En peu de temps ya 2 jeu de 4jantes qui sont arriver sur lbc. C'était dans le topic des bonnes affaires ;)

Mais elles sont pas resté longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont montées sur la voiture depuis Novembre 2001 :P Donc on est d'accord c'est bien du 5x100 je suis pas fou

Sinon j'ai un peu de photos pour vous , je les mettraient plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr :lol:

 

Sinon j'ai mon PI qui commence à faire des siennes :( La jauge à carburant va souvent sur la réserve , et celle de température a un décalage par rapport a l'affichage du canal 49.

 

D'ailleur en ce moment en roulant elle reste pas à 90 degrés mais monte à 95 , redescend a 91 et remnte ... Et petit coup de flippe , elle est montée à 120 degrés , je me suis arrêter , pourtant les durites et le moteur en lui meme n'étaient pas si chaud que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais les même symptômes...

 

sur ebay il détaillé les micro moteur des jauges température et carburant mais je sais pas si c'est suffisant... moi dans le doute j'ai remplacer le PI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à vous ! :race:

 

Bon pas grand chose de nouveau , j'ai testé le lavage sans contact , bon déjà c'est pas fais pour les voitures basses , la voiture frottait sur les rails de guide :mur: ... Sinon j'ai prit un programme à 12 euros , bah j'était relativement étonné , ça lave plutôt pas mal. Bon ça vaut pas un bon lavage à la main , mais j'avais pas le temps ^^ Puis quand je lave à la main je galère pour laver les étriers , et là ils sont ressortis nickel !

 

894351abcd1.jpg

 

414387abcd2.jpg

 

969986abcd3.jpg

 

289804abcd4.jpg

 

C'est petit une A3 ^^ :ripeer:

 

237064abcd5.jpg

 

Puis j'ai reçu les disques avant / arrière et les plaquettes de freins avant / arrière également :roi:

 

248168WP20150602001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans contact, maintenant beaucoup de lavage haute pression le propose. Même sans automate.

 

mais c'est vrai que rien n'est mieux que le lavage main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

 

Grave Matt' ca commence à faire longtemps en plus ... :(

 

Oui c'est plus le Q7 qui est gros je croit mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antho' !

 

Non avec Matt' on veux ce voir que tous les 2 on :P Non sérieusement un rasso' entre 8L ca serait cool d'en refaire un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce bleu, j'en sais quelque chose :D

C'est vrai qu'un rassemblement serais sympas je pense, faudrait essayer d'organiser ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jordan! :D

 

Oui comme la dernière fois ! On est rester très tard ensemble pour une super soirée inoubliable :D Cherchez pas vous aurez pas les détails :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...