Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 !


Stéf95750

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir tous le monde !

 

Bon alors , quelques nouvelles , même si y'en a pas beaucoup ^^ J'ai pas trop le temps de m'en occuper ces temps ci ...

 

Tout d'abord , j'ai eu une galère , batterie HS , heureusement pas trop loin de chez moi ! Du coup elle a eu le droit à une batterie neuve

 

Puis ce matin , nettoyage et nourrissage du cuir

 

845482DSC0513.jpg

 

480788DSC0515.jpg

 

777518DSC0518.jpg

 

963603DSC0521.jpg

 

224478DSC0529.jpg

 

386233DSC0528.jpg

 

443251DSC0530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne me lasse pas de ce cuir ! Couleur etat et association avec la couleur de carosserie, tout est au top !

Elle fait pas ses 300k km en tout cas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir tous le monde !!

 

Bon pas grand choses de nouveau , enfin si un petit peu mais vous verrez ca plus tard , j'ai pas trop le temps de passer sur le forum , enfin pas trop le temps de poster , mais je vous lis quand même de temps en temps :P

 

Ha oui , j'avais l'enceinte passager (Bose) qui grésillait , puis du jour au lendemain elle remarche nickel , j'ai pas compris , eseprons que ça dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalala il nous annonce des nouvelles mais enfaite ça sera pour plus tard ... :meanie:

 

Pour ton enceinte peut être les branchements qui commence a se faire vieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais , je fais comme certain d'entre vous , je fais durer le suspens :D Non mais ya vraiment pas grand chose

 

Pour les enceintes faut que j'arrive à me pencher dessus , au final un coup ca fonctionne bien , un coup ca grésille un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tous le monde !!

 

Bon je viens vous donner un peu de nouvelles ... Tout d'abord elle est revenue sur ses jantes 17 pouces avec peinture neuves fin novembre :D

 

796904DSC0627.jpg

 

987198DSC0628.jpg

 

 

 

Ensuite je lui ai acheté un becquet S3 , il a été peint et installé

 

 

 

602922DSC0633.jpg

 

263690DSC0631.jpg

 

 

 

Puis pour finir , fin Décembre elle est passée au contrôle technique , bilan du gars "Elle est neuve ta voiture" :) Ça fais plaisir pour une voiture de 14 ans et 305.000 kms

 

 

 

398857DSC0636.jpg

 

169433DSC0626.jpg

 

461832DSC0634.jpg

 

 

 

Voilà voilà , dés que j'ai le temps je me penche sur les sorties d'échappements , il faut que j'en trouve des plus petites , et voir pour les remontées un peu plus dans le pare choc :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta 8L !!! Couleur, jantes, becquet, sorties d'échappement..... j'adore :D

 

Pourquoi mettre des sorties d'échappement plus petites ?!? Elles sont parfaites celles ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste amoureux de ta 8L, qui est pour moi le plus belle stock du forum !

J'allais dire à peu près pareil. Superbe !

 

Niveau chassis tu lui a installé quoi? Je trouve la hauteur de caisse tip top

 

Combien t'a couté la réfection des jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les mecs ça fais vraiment plaisir ! :blush: :)

 

Pour les sorties d'échappements je sais pas , je les trouvent un poil grosse ... Ou alors c'est peut être le fais que je les trouvent pas assez hautes , au pire je vais d'abord essayer de les intégrer un peu plus dans le pare choc et voir ce que ça donne

 

Quentin tout est d'origine , elle a juste le châssis sport

 

Pour les jantes le mec m'as prit 50 euros la jante , donc j'ai en eu pour 200 euros ;) Et le mec m'a dis qu'elles étaient vraiment bien attaquées ...

 

Ha oui aussi , j'avais l'aiguille de carburant et de température du ldr qui déconnaient , une connaissance de mon père à regardé se qu'il pouvait faire , après son intervention , les 2 aiguilles on remarcher nickel , et 1 semaine après celle de température c'est remise à déconner , le gars ne comprend vraiment pas pourquoi ... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les autres ont raison, elle est superbe et bien bichonnée ! Elle mérite sa place dans le Top 10 du forum :winner:
Le becquet d'Audi S3 ça change tout ! Tu as trouvé un original ou c'est une réplique ? C'est une galère à trouver ce machin :icon_biggrin:

Les baquets de Phase II sont vraiment bien dessinés !







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...