Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A Cergy je sais pas , enfin dans les environs comme la dernière fois

Mais franchement je voulait ré organiser un rasso pour le mois de mai mais cette année j'ai vraiment pas eu le temps. En plus a chaque fois que je passe devant le parking où on a fais le rasso j'y repense , c'était vachement bien , et ca me donne envie d'en refaire un !

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

perso pour moi ça la fait vu que je n'ai pas de vacances cet été et je suis juste à côté à St-Leu la Foret ;)

Posté(e)

yes, d'ailleurs il y a la forêt de Montmorency qui peut-être un cadre sympa avec des parkings et tout ^^ mais Cergy ça ma va aussi.

Posté(e)

Cest vrai que j'ai pas pensé à Montmorency , pourtant je suis né là bas :D

Posté(e)

:MdrDevil: sinon y'a le parking du pacific rock dans la mini z.i. de Cergy \\m//

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tous le monde ! Pas grand chose de nouveau pour l'instant , à part que j'ai acheté 4 jantes en 15 pouces pour l'Audi , parce que je devrait prochainement refaire faire les 17 , du coup pour éviter qu'elle soit sur chandelle le temps que les 17 soit finis

629716WP20150829002.jpg

Posté(e)

Yes bonne nouvelle ça !!!

Elles vont être toutes belle tes 17" :)

Posté(e)

Elles le sont déjà ;)

Je vais faire exactement pareil cet hiver. Passer en 15 pour retaper mes 17

Posté(e)

Elles sont juste belles de loin :P Elle ne sont pas rayées ni éraflées mais sont cloquées

Posté(e)

Ça va te faire un choc quand tu va lui mettre les 15" :p

Posté(e)

+1 tu vas avoir l'impression qu'elle fait 250cv :p

Posté(e)

Ha ouais carrément ! :D

Non je pense pas que ça va vraiment changer ... Cest du 195/65 , du coup ca fais des gros pneus ^^ Mais esthétiquement ça va faire vraiment drôle à mon avis :lol:

Posté(e)

Ah si ca va carrement te changer a la conduite !

Plus de confort et sur les grosse accel les pneu qui partent ;)

C'est tout sque j'ai perdu en passant sur du 17 ^^

Posté(e)

conso en baisse aussi en passant sur du 195/65r15, et puis tu verras, la voiture sera plus vive à l'accélération ;)

Posté(e)

Bon bah j'ai hâte d'essayer ça ! Si ça se trouve je ne voudrait plus des 17 après pour le coup ha ha ! :D

Posté(e)

Tu voudras vite revenir au 17, en plus t'as pas choisis les plus belles si je peux me permettre :roi:

Même si c'est temporaire.

Posté(e)

c'est les plus moches de la gamme tu veux dire :ninja:

Stef, on se fera une rencontre en 15" :p

Posté(e)

Des photos de ton A3 avec les 15" !!! ^^

Effectivement de passer au 17" au 15" tu vas trouver une différence en terme de puissance et tenue de route

Posté(e)

Tu voudras vite revenir au 17, en plus t'as pas choisis les plus belles si je peux me permettre :roi:

Même si c'est temporaire.

M'en fou c'était les plus près de chez moi :P

c'est les plus moches de la gamme tu veux dire :ninja:

Stef, on se fera une rencontre en 15" :P

Ouais ça serait marrant tiens !! :D

Des photos de ton A3 avec les 15" !!! ^^

Effectivement de passer au 17" au 15" tu vas trouver une différence en terme de puissance et tenue de route

Bah dès que j'aurait mis les 15 (quand les 17 partiront chez le carrossier) je ferait des photo ! :race: :roi:

Puis je vous tiendrez au jus pour la différence ressentie

Posté(e)

Elles partent quand ?

Perso j'avais senti une différence quand je suis passé des 16" au 17" et des 17" au 18"

Posté(e)

J'ai pensé à toi hier !!!
J'ai vue la même A3 que toi avec les même jantes ... :reflexion:

Posté(e)

C'était peut etre moi ! Et t'a meme pas prit de photo :lol:

N'empêche moi je n'ai encore jamais réellement vu de 8L avec les mêmes jantes , même couleur et même intérieur que la mienne

Posté(e)

N'empêche moi je n'ai encore jamais réellement vu de 8L avec les mêmes jantes , même couleur et même intérieur que la mienne

et on sait pourquoi :ninja:

Posté(e)

Si on prends en compte intérieur et extérieur c'est relativement facile, moi encore plus avec mon intérieur assemblé de toutes pièces.

Posté(e)

et on sait pourquoi :ninja:

LE mauvais gout ? :ninja: :icon_razz:

Bon j'aime bien donc je dois avoir mauvais gout aussi :jap:

Posté(e)

Si on prends en compte intérieur et extérieur c'est relativement facile, moi encore plus avec mon intérieur assemblé de toutes pièces.

Non mais je parlait de la voiture en configuration d'origine ..

Posté(e)

Non c'était pas toi ;)

Pas eu le temps de prendre une photo ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus tard plus tard , je suis pas chez moi là :D Mais ça va encore ça pourrait être pire :lol:

Posté(e)

Essaie pas de nous faire croire ça... on sait tous que c'est hideux xD

Posté(e)

Ça passe mais elle est tout de suite moins belle... surtout quand on la connais avec ses 17....

Posté(e)

Moi aussi je m'attendait à pire ... Mais au final ça passe , mais bon c'est normal que les 17 soient mieux !