Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant sur un TT 2.0 TFSI 211cv je ne parviens qu'a avoir une remise de 7% avec reprise de mon véhicule Touran TDI Sport à l'argus - frais (1000€).

Pensez vous que je puisse obtenir plus ?

Malheureusement je ne suis qu'un particulier et je ne bénéficie pas des 3% supplémentaires accordés aux professionnels.

Concernant le modèle restylé, la concession m'indique que les commandes seront ouvertes en S18. Or sur le forum certaines personnes ont déjà pu passer commande de ce véhicule.

Est ce que c'est une manière de gagner du temps de manière à disposer d'informations complémentaires du groupe sur les remises qui pourront pratiqués sur ce véhicule, prime à la reprise,...

Ci joint la config que je souhaiterais commander :

Parking System

4 jantes en aluminium coulé style 5 branches triples type RS 6 9 J x 19”, pneus 255/35 R 19

Pack Cuir étendu

Phares Xénon Plus incluant lave-phares et réglage automatique du site des phares.

Autoradio concert

Bose Surround Sound

Sellerie Cuir/Alcantara Noir

Traqueur Spot

Cric de levage

ODB : Ordinateur de Bord

Régulateur de vitesse => (INCLUS NVE MODELE)

Détecteur de pluie et de luminosité incluant rétroviseur intérieur jour / nuit automatique => (INCLUS NVE MODELE)

Volant Sport multifonction en cuir style 3 branches, partie inférieure aplatie (pour boîte mécanique) => (INCLUS NVE MODELE)

Bande grise dans la partie supérieure du pare-brise => (INCLUS NVE MODELE)

Qu'en pensez vous ?

Modifié par nosferapto
Posté(e)

enfin !

ma commande a été validée le 3 mai

TTS facelifté à la clef :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut a tous

Aucune nouvelle option ou equipement de série sur le nouveau catalogue TT RS par rapport à celui du 7 décembre 2009.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le catalogue du TT RS n'est plus disponible sur le site Audi, on va avoir droit à une petite MAJ du catalogue je pense.

Posté(e)

Merci de l'info, faut que je suive ça de prêt au cas ou je souhaite modifier ma commande.

Nico

Posté(e)

Une petite question a propos de la TT S facelifte. Est-ce-quîl y a la posibilité de commander le Grille et la jupe arrière en noir?

Posté(e)

salut, tu nous parles depuis le début de ton TTS facelift OK c'est cool mais ça va ressembler à quoi concrètement ? parce que je suppose que ton concessionnaire il t'a pas proposé ça, sans rien te montrer à moins que tu y ailles à l'aveugle ^^ ? mais à ce prix la (58000 euro) c'est un peu osé tout de même non ?

il te dit que tu es bon pour une R4 (voiture que j'attend également) dans 4 ans tu es vraiment sur qu'il est soit bien informé ? parce que beaucoup (presse) parle de courant 2012, on en saura d'avantage au salon de l'auto à paris je pense qu'ils vont l'annoncer concrètement ça serait dommage de perdre en pub (surtout qu'un salon c'est tout les 2 ans !) alors que c'est l'un des plus gros salon mondial de l'auto !

Posté(e)

hello Znix

les photos du TTS facelifté sont dispos un peu partout sur le net et même sur le site officiel de audi, depuis une 10aine de jours !

on arrive à voir les différences esthétiques assez clairement

en ce qui concerne le R4 tu dois confondre il ne m'a jamais parlé de cela !

Posté(e)

hello FC21 !

helas un peu car , nous en avions d'ailleurs parlé sur le forum cayman, mes proches ne voyaient pas du tout cela d'un bon oeil !

mais au final, le vendeur audi a su me convaincre avec la bonne remise et des cadeaux en plus (le bose a été offert notamment)

il connaissait mon hésitation

pour lui dans 4 ans , je suis bon pour le ...................R4 (le fameux proto

^^

Pour les photos du TTS facelifté que ce soit sur audi.fr ou n'importe qu'elle autre site je ne vois tjr pas ce qu'il y a de changer esthétiquement, par contre sur le TT normal je vois qu'il ont rajouté les leds comme sur une TTS apres je vois vraiment pas :s

Posté(e) (modifié)

ah oui autant pour moi j'avais oublié ce truc !

voila une photo du TTS facelifté :

S0-Restyling-Audi-TT-211-ch-et-6-6l-100km-pour-le-2-0l-TFSi-176116.jpg

et du TTS ancienne version :

audi-tts-roadster1.jpg

Modifié par air jordan
Posté(e)

je comprends pas comment il peuvent mettre Habitabilité/modularité 8/20 alors que forcément dans ce segment, ça n'est pas ce que tu recherches en achetant ce genre de caisse donc forcément tu sais que de ce côté c'est pas une surprise.

Posté(e)

Il leur faudrait la modularité d'un Scénic, et 13 cela est vraiment peu.

Posté(e)

je comprends pas comment il peuvent mettre Habitabilité/modularité 8/20 alors que forcément dans ce segment, ça n'est pas ce que tu recherches en achetant ce genre de caisse donc forcément tu sais que de ce côté c'est pas une surprise.

Ben si c'est important la modularité pour trimbaler les paellas et autres recettes de cuisine que Chapatte se fait préparer maintenant à la fin de son émission. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les mecs

je vous pose la question en urgence

quelle est la différence (hormis le prix ) entre :

-l'option 9ZX à 380 euros "Préparation pour téléphone 2 W bi-bande (D et E), commande sur volant multifonction, main libre, interface Bluetooth" et

-l'option 9ZF à 640 euros "Préparation pour téléphone portable (Bluetooth), dans le vide-poches de la console centrale, réseaux D et E, avec commande vocale,antenne, main libre et chargeur de batterie, interface Bluetooth, commande sur le volant Sport multifonction en cuir"

laquelle des deux est la plus pratique ?

pourquoi la deuxième est elle plus chère ?

mon commercial est incapable de répondre................

Posté(e)

Avec l'option la plus chère tu as la possibilité le pré-équipement entre les sièges qui te permet de fixer ton téléphone (à rajouter l'interface spécifique à ton mobile).

Une fois le téléphone clipsé sur l'interface il se recharge automatiquement. Il me semble aussi que la réception est amplifier ... mais j'ai jamais fais gaffe.

Photo de la mienne avec l'interface iPhone

img0431t.th.jpg

Posté(e)

Je viens de regarder c'est 140€ TTC s'il n'y a pas de remise ;)

Posté(e)

hello les gars

in extremis, j'ai pu rajouter l'option "bouton sport" et l'option 9ZF à 640 euros "Préparation pour téléphone portable (Bluetooth)

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Nice one (et belle config ;) ).

Je viens de regarder c'est 140€ TTC s'il n'y a pas de remise ;)

Commencent a me gaver chez Dietter. Je les appelle hier pour avoir les prix du cache-compteur cuir, du frein-main cuir avec l'accoudoir.

Total: 227,48€ + 194,47€ = 421,95€. Comme sur le forum, Erty mentionne comme prix 198€ + 178€ = 376€, je commence a vouloir négocier le prix et le gus m'envoie pêter: matériel Audi exclusive (qu'on ne trouve pas ailleurs) donc pas possible... J'irai juste voir une autre concession (genre a Luxembourg). C'est quoi ton secret pour négocier?

Le pire, c'est pour l'extension de garantie. A Luxembourg: 1099€ pour 2 ans d'extension, 2000€ chez Dietter (noté l'amélioration: cette fois ci, ils ne me disent pas que cette extension doit être faite avant 13 mois)! Bref...

Bon, désolé d'avoir pourri ton thread air ;)

Modifié par Falkor
Posté(e)

aucun probleme Falkor

le truc pou negocier c'est avoir des devis et des prix concurrents et ne rien lâcher

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ils sont un peu fou chez audi voila ci joint copie du mail que viens juste de m'envoyer mon commercial à 22H30 !! il ne parle meme pas de reception /livraison de mon TT mais il me dit cela :

(j'ai copié collé , son message est bourré de fautes d'orthographes !

"Bonjour j aurais besoin de presenter voter vehicule en fin de semaine pouvez venir a la concession merci"

vous en pensez quoi les gars ?

Posté(e)

Waou, c'est encore un bon celui là!! le mien est au top aussi.

Suite à la livraison de mon RS j'ai un bruit d'air dans l'habitacle, j'ai montré ma voiture jeudi dernier on l' a essayé et on devait me rappeler sans faute jeudi dernier pour me donner un rdv pour régler le soucis, c'est moi qui est dû rappeler, presque une semaine plus tard pour voir ou ils en étaient. Des rigolos!!!

Posté(e)

nico merci pour ta reponse !

je vais ouvrir l'oeil !

je suspecte un mauvais coup au niveau des options ou pire un TT non facelifté par exemple alors que c'est clairement noté sur le bon de commande

je vais passer à l'improviste demain sans prevenir quiconque, on verra bien !

Posté(e)

@nico152: J'ai la même chose au dessus de 130km/h on va dire.

Apparemment c'est un défaut du joint de la vitre qu'il faut changer, problème assez récurent sur les TT et connu par les concessions Audi (du moins chez Zanetti 94 et à Espace Europa 77)

Bien sur pris en charge à leurs frais :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

hello les gars !

enfin un retour de la concession , où tout le monde est en vacances !

c'est une remplaçante de la secrétaire qui me contacte et qui me dit la chose suivante ( mais les connaissant je me méfie un peu et je demande vos avis) :

-il lui faut un chèque de banque du montant de la transaction, déduction faite de la reprise;

pas de probleme jusque là, c'est fait j ai eu le chèque aujourd'hui

-je dois selon elle lui donner ce chèque de banque demain alors que demain le véhicule ne sera pas dispo; en fait il le recevront sans doute la semaine prochaine et n'ont donc rien préparé ou contrôlé

-sa justification : pour faire les vérifications sur le chèque, cela prendra 1 heures ou 2 et elle ne voudrait pas me faire perdre du temps le jour de la livraison............mouais

-plus de plaques en WWW, j'aurai une immatriculation définitive

cela m'embête un peu de lui laisser un chèque de plus de 30 000 euros alors que je n'aurai pas pu voir le TT avant et contrôler la conformité des options couleurs etc etc avant de payer (mon précédent TT m'a été livré avec quelques petites erreurs au niveau des options)

qu'en pensez vous ? tout en sachant qu'ils pourraient avoir confiance, quand mémé, c'est le 3eme TT que j'achète neuf en moins de 5 ans dans cette concess

Modifié par air jordan
Posté(e)

Salut, pour plaques c'est normal, ça était pareil pour moi il y a un mois.

Concernant le chèque de banque, je ne le donnerai pas avant la livraison à ta place, fais leur une photocopie, ils font la vérif et tu le donneras le jour de livraison de ta voiture. Tu auras un moyen de pression en moins si le véhicule n'est pas conforme. Si ils attendent le chèque ils corrigeront vite e tir si il y a un soucis sur la voiture.

C'est marrant, pour mon RS ils ont refusé le chèque de banque et voulaient à tout prix u virement, ce qui peut prendre un peu de temps en terme de visibilité sur leur compte surtout en fin de semaine. Mon RS est à la concession en ce moment pour le bruit d'air, j'espère qu'ils vont trouver.

Encore quelques jours airjordan....

Nico :coucou:

Posté(e)

nico merci pour ta reponse mec !

si je peux un jour t'aider dans le domaine du droit immobilier n'hésite pas !

Posté(e)

Salut,

Je ne vois pas de quel droit on te demande un chèque de banque, et ce avant même d'avoir

pris livraison du véhicule.

L'excuse du "1h ou 2 pour vérifier" est fausse, quand un de mes clients en a besoin, je donne

ma ligne direct de mon bureau ( je suis chargé clientèle)comme cela la concession vérifie en 5min...

Ou au pire si ils appelent la hotline, elle est capable de valider la véracité du chèque.

Donc argument 0.

De plus, pour ma part je n'ai jms eu besoin de payer par chèque de banque, et cela se fait de

plus en plus rare dans les concessions.

Encore une transaction entre particulier, je dis pas mais là... SUrtout que tu es reconnu chez

eux...

Bref limite comme comportement commercial.

Sans compter que s'il y a un soucis avec ta config, tu n'auras pu ce moyen de pression.

Posté(e)

hello raton

merci pour ta reponse !

je pense exactement comme toi

il parait que c'est "la nouvelle direction" qui impose cela .............

peu importe elle aura une simple photocopie du chèque et l'original restera en ma possession

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je viens un peu aux nouvelles sur les livraisons des nouvelles TTS 2011.

J'en ai commandé une et je l'attend pour mi septembre vu que chez les constructeurs automobile le mois d'août est chômé !!

Je l'ai commandé via un mandataire ce qui m'a permis de grater quelques points en plus.

Avant j'avais un TT coupé 2.0 TFSI SLine Noir que j'ai dû vendre pour accèder à la TTS.

Wait and see.

a+

Posté(e)

HELLO !

normalement pour moi c'est demain pour une commande passée en Avril 2010

un peu long !

mais tellement bon !

Posté(e)

:coucou: félicitations, très belle :malelovies: