Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voilà une petite description de mon A5.

3.0 TDI QUATTRO ambi luxe 25 000km a ce jour, noire nacrée, jantes 19" en Y, chassis sport, sieges sport électriques, advance key avec retro rabatable à la fermeture, phare xenon directionnel + led , audio B & O , bluetooth, gps et tout le tointoin.

j'y mettrais des photos un peu de meilleur qualité un de ces 4 (celle-ci prise avec mon tel)

photo7eq.jpg

photo5at.jpg

photo4y.jpg

photo3fv.jpg[/img]

photo2mg.jpg

photo6fj.jpg

photoasn.jpg

audia523032010016.jpg

audia523032010015.jpg

audia523032010013.jpg

audia523032010012.jpg

Posté(e)

Elle est très belle et plutôt bien optionnée :malelovies:

Félicitations :bien:

:coucou:

Posté(e)

ouuuuaaahhhh!!!

félicitation, c'est une tuerie ta caisse!!!!!

a+

Posté(e)

Trés belle puisque c'est ......Exactement la même que la mienne !!!

Modéle 2007, Origine allemande, alarme, systéme isofix AV et AR, déconnection airbag passager, trappe a ski avec sac amovible ?

Si c'est bien le cas, ton GPS est en francais et ta synthése vocale en allemand ???

J'ai apporté quelque modif à la mienne, kit S-Line extérieur, feux AR à LED, feux de plaque à LED et polissage des echappements AR.

Par contre si elle est bien comme la mienne, tu dois avoir un manque crucial, non ?????? POur te garer, c'est pas la galére ??? Impensable sur un véhicule de plus de 60000 € neuf !!!

Posté(e)

Salut a tous, merci pour vos compliments

Trés belle puisque c'est ......Exactement la même que la mienne !!!

Modéle 2007, Origine allemande, alarme, systéme isofix AV et AR, déconnection airbag passager, trappe a ski avec sac amovible ?

Si c'est bien le cas, ton GPS est en francais et ta synthése vocale en allemand ???

J'ai apporté quelque modif à la mienne, kit S-Line extérieur, feux AR à LED, feux de plaque à LED et polissage des echappements AR.

Par contre si elle est bien comme la mienne, tu dois avoir un manque crucial, non ?????? POur te garer, c'est pas la galére ??? Impensable sur un véhicule de plus de 60000 € neuf !!!

oui c'est bien ça niveau options, mais pour le gps, non c'est en français ainsi que les commandes vocales.

(tiens,petite anectode au passage a ce niveau la: le jour ou je l'ai récupéré, un pauvre type me deboite sur l'autoroute sans prévenir et réflexe, je tape un coup sur le volant en guelant sale c** !!! et là, une petite voix me dit: "comment?" , et là pété de rire :bigsmile: , je pensais que ça n'existé plus de nos jour les voitures qui parlent :blink: , à l'epoque ou j'ai connus ça c'était dans ma safrane ya 10 ans lol :bigsmile: ).

Moi de même à l'avenir, je vais opter pour le pc arriere et avant S-line mais pas les bas de caisses

pour ce qui est de garer j'ai trouvé 2 solutions:

1° je me gare où peu de personne risque de se garer pres de moi, je vais pas au courses avec.

2° j'ai commandé une caméra de recule pour 130 euros neuve(qui se monte a la place de l'éclairage de plaque) ainsi qu'une interface video d'occaz pour 150euros(coût global 280euros) et ça me faisait chier de percer les pare-choc donc j'ai obter pour ce systeme.

voili voulou

Posté(e)

Salut a tous, merci pour vos compliments

oui c'est bien ça niveau options, mais pour le gps, non c'est en français ainsi que les commandes vocales.

(tiens,petite anectode au passage a ce niveau la: le jour ou je l'ai récupéré, un pauvre type me deboite sur l'autoroute sans prévenir et réflexe, je tape un coup sur le volant en guelant sale c** !!! et là, une petite voix me dit: "comment?" , et là pété de rire :bigsmile: , je pensais que ça n'existé plus de nos jour les voitures qui parlent :blink: , à l'epoque ou j'ai connus ça c'était dans ma safrane ya 10 ans lol :bigsmile: ).

Moi de même à l'avenir, je vais opter pour le pc arriere et avant S-line mais pas les bas de caisses

pour ce qui est de garer j'ai trouvé 2 solutions:

1° je me gare où peu de personne risque de se garer pres de moi, je vais pas au courses avec.

2° j'ai commandé une caméra de recule pour 130 euros neuve(qui se monte a la place de l'éclairage de plaque) ainsi qu'une interface video d'occaz pour 150euros(coût global 280euros) et ça me faisait chier de percer les pare-choc donc j'ai obter pour ce systeme.

voili voulou

Re

Ca m'intéresse grandement ce que tu me dis la !!! Ton A5 provient bien d'allemagne ?? Car mon concess (dont je doute un peu des capacités) me dit qu'il ne peut pas passer la synthése de parole en francais !!)

Pour le parking, j'ai opté pour le systéme valeo beep and park vision. J'ai intégré les radars dans la grille nid d'abeille du pc ar S-Line donc pas de percage au niveau du PC et j'ai intégré la caméra à coté de l'éclaireur de plaque AR. Complétement invisible. J'ai mis l'écran dans l'accoudoir AR. Résultat, on ne voit rien de l'intérieur ni de l'extérieur et si j'ai besoin de voir ce qui se passe à l'AR, je souléve mon accoudoir et hop, je vois tout !!!

Bien sur, c'est pas aussi bien que la caméra d'origine mais j'ai payé ca 100€ sur leboncoin pour du matériel neuf, donc trés bon rapport qualité prix.

Posté(e)

Re

Ca m'intéresse grandement ce que tu me dis la !!! Ton A5 provient bien d'allemagne ?? Car mon concess (dont je doute un peu des capacités) me dit qu'il ne peut pas passer la synthése de parole en francais !!)

Pour le parking, j'ai opté pour le systéme valeo beep and park vision. J'ai intégré les radars dans la grille nid d'abeille du pc ar S-Line donc pas de percage au niveau du PC et j'ai intégré la caméra à coté de l'éclaireur de plaque AR. Complétement invisible. J'ai mis l'écran dans l'accoudoir AR. Résultat, on ne voit rien de l'intérieur ni de l'extérieur et si j'ai besoin de voir ce qui se passe à l'AR, je souléve mon accoudoir et hop, je vois tout !!!

Bien sur, c'est pas aussi bien que la caméra d'origine mais j'ai payé ca 100€ sur leboncoin pour du matériel neuf, donc trés bon rapport qualité prix.

oui c'est ça, elle vient bien d'allemagne (c'était un modèle d'expo dans un showroom plus exactement). comprend pas pourquoi t'as la synthese de parole en allemand toi?

A mon niveau les modifs ont été faite avant l'importation pour infos si ça peux t'aider.

Posté(e)

oui c'est ça, elle vient bien d'allemagne (c'était un modèle d'expo dans un showroom plus exactement). comprend pas pourquoi t'as la synthese de parole en allemand toi?

A mon niveau les modifs ont été faite avant l'importation pour infos si ça peux t'aider.

D'un coté ca me rassure !!! Ca doit etre faisable. La premiére mise en circulation date de quand ?

Posté(e)

D'un coté ca me rassure !!! Ca doit etre faisable. La premiére mise en circulation date de quand ?

elle date du 15/04/2008

Posté(e)

Idem pour moi, elle était dans un showroom en Allemagne, et j'ai tout en Français...bizarre ton histoire...

Et ta concession, elle en pense quoi ?

A+

Didier

Posté(e)

La mienne est d'aout 2007.

Ma concess (qui a la base n'aime pas faire ce type de manip car le véhicule ne vient pas de chez eux !!) m'a dit dit aprés l'avoir branché sur le pc que sur les A5 ce n'était pas faisable sauf en changeant le boitier de la synthése de parole complet et que cela couterait dans les 800 €. Et de plus ils m'ont dit que le boitier qui serait commandé en fonction du numéro de série risquerait d'arriver en allemand !!!!

Je vais peut etre allé voir ailleur !!

Posté(e)

Bon ca y est RDV pris dans une autre concession AUDI sur Marseille ou ils m'ont confirmé que le passage de allemand à francais était possible par un flashage du calculateur !!!

Donc cours de langue intensif jeudi matin, je vous tiens au courant.

Posté(e)

Très beau spécimen, quasi identique à mon A5 :rolleyes::bigthumbup:

Posté(e)

@tidoudu19,Olivetudy: inutile de citer le message qui précède votre réponse.

Posté(e)

salut

pour que ta voiture parle francais ils vont mettre un cd de mise a jour et 30 minutes plus tard :bigthumbup:

cout 35€ pour moi (S3)

fais le tour quand meme des fonctions car sur la mienne tous est en francais sauf les commandes vocales du volants !

Posté(e)

Pour Jammin.

Actuellement tout est en francais sauf la reconnaissance vocale via la touche du volant. Ceci permettant de piloter, le GPS, la radio, les CD, le téléphone.

Posté(e)

comme la mienne en fait, je l'ai fais pour mon S3 et ca prend une demi heure.

pour mon S3 tous étais en allemand , commande vocal + inscription et navigation

apres mise a jour tous ok

l'ancien proprio de mon A5 a fais faire cette manip, et il reste encore le volant qui parle la langue germanique

voili voilou c'est pour ca que j'ai dis qu'il fallait faire la vérif en récupérant la voiture

Posté(e)

bienvenue sur le forum avec ta nouvelle acquisition elle est tout simplement terrible comme ca en noir j'adore

je suis en plein kiff :malelovies:

Posté(e)

j adore splendide :malelovies: et c est vrai le noir ya pas a dire sa claque :bigthumbup: (avis perso) :coucou:

Posté(e)

C'est vrai qu'en noir c'est magnifique aussi... Ca me rappel mon TTS noir fantôme!!! Petit moment de nostalgie.... ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Me revoilà après 5 mois et un peu plus de 13000km et quelques petites modif de faites par mes soins :

- ligne Millteck sortie jet 100mm

- vitres teintées intégrales

- activation du chauffage auxiliaire et du audi drive sélect (moteur et direction uniquement car pour le reste le matos n'est pas installé) et d'autres fonctions à venir fort très utile je trouve.

A venir :

- calandre type S5

- jantes 20" voir 21 je me tate.... why not????

- rétros carbonne

et plein d'autre bonnes choses mais je vais pas trop en dire pour l'instant :P

quelque tofs de mes vitres au passage:

imageim.jpg

imagehoz.jpg

imagecrn.jpg

A suivre..... :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

"activation du chauffage auxiliaire et du audi drive sélect (moteur et direction uniquement car pour le reste le matos n'est pas installé)"

Pas bien compris ce que tu voulais dire là, tu peux nous en dire un peu +

Posté(e)

Comme dis si bien billeuz, c'est des paramètres activé via le vagcom et le menu caché.

Pour info:

activation chauffage auxiliaire: permet de laisser tourner la ventilation (froid ou chaud) après avoir quitté la voiture pendant un temps qu'on défini. Ou alors programmer un démarrage de la ventilation a une heure défini. Et tout ça via le mmi clim comme l'option d'origine et tout ça sans rien installer!!! Les tutos pour toutes ces manip arriveront ce week end dans la rubrique "mmi"

audi drive sélect: permet via le mmi de modifier le comportement de la voiture en fonction de son choix de conduite avec les mode dispos dans le mmi

mode dinamique: moteur plus réactif et direction beaucoup plus sensible

mode confort : moteur plus "onctueu" et direction ultrasouple

mode individuel: chaque partie moteur et direction modifiable independament

et pour ceux qui ont la suspension piloté et le quattro sport, ces deux paramètre pourront être modifiable mais malheureusement pas dans mon cas:(

Posté(e)

coucou et féliciations la belle A5.

Quelques questions qui me viennent au passage:

- les options qu'on cite plus haut sont activées de manière logicielles alors qu'elles ne le sont pas à l'achat ??

- je vois sur les photos que la sono se fait par B&O: qu'en penses tu et as tu eu l'occasion de comparer avec l'audi sound system ?

Posté(e)

C'est tout a fait ça en gros.

Pour le B&o je trouve le son nickel comparé a celui que j'avais sur mon A4 b8 qui était le sound système. Le surround je le trouve impression surtout quand on le configure en position conducteur. On a vraiment l'impression d'être dans un salon avec le son qui viens de "tous les côtés".vraiment bleuffant a essayer si t'as l'occasion.

Posté(e)

j'ai justement envie de me l'offrir ce B&O :D

merci

Posté(e)

J'aime bien tes stickers, ils sont collés de l'intérieur ou de l'extérieur ?

Posté(e)

Salut Tidou c'est David de Bordeaux. Je suis interessé par les différents menus cachés et autres concernant le MMI.

En parcourant le Forum je n'ais pas trouvé la rubrique "MMI" dont tu parles...

Tu peux m'éclairer? :euh:

Posté(e)

Salut Tidou c'est David de Bordeaux. Je suis interessé par les différents menus cachés et autres concernant le MMI.

En parcourant le Forum je n'ais pas trouvé la rubrique "MMI" dont tu parles...

Tu peux m'éclairer? :euh:

tout pareil, pas trouvé la rubrique MMI :unsure:

Posté(e)

ils sont collés à l'extérieur :bigthumbup:

Posté(e)

Ils ont été fait par un pro et garantie 6ans :bigthumbup:

1003081d.jpg

C'est assez discret mais efficace

6272696.jpg

232f.jpg