Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Jamais trop puissante pour moi........... :bigsmile:

Posté(e)

mouais ....

deja elle a les nouvelles plaques , donc le mec assume pas les frais ou import ( il veux se faire son billet) ou alors soucis sur la caisse ...

a voir

Posté(e)

je sens comme toi. Puis il manque des elements de carrosserie. Retros alu brossé, baguettes de bas de portes. Ca sent pas le proprio soigneux.

Posté(e)

Trop puissante pour moi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et ma femme est trop belle, mon portefeuille est trop plein, et j'ai encore gagné la loto. Fait ch**r !

Posté(e)

soyez pas médisant !!

si ça se trouve il vient juste de déménager c'est pourquoi les nouvelles plaques.

heu quoique ?? elle est immatriculée dans le 39 et l'annonce est dans le 69.... <_< :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

rien que le "trop puissante pour moi" c'est la bonne "fausse" excuse pour dire je la vends comme si le mec

savait pas ce que c'etait une rs6 avant de l'acheter.sa sent le bon billet à gratter grace à l'allemagne ça... :bigsmile:

en tout cas je suis de l'avis de FRENCH moi...

Posté(e) (modifié)

Ca sent mauvais...107000 km dans cet état :blink: ... je ne la prendrai même pas à 10k€ <_<

Modifié par JD_0012
Posté(e)

j'habite a lyon ,je vais essayer de le contacter ,pour en savoir plus <_<

mais bon il vend une voiture et il met même pas son phone :angry:

Posté(e)

arrêter de voir le mal partout avant même d'avoir pris contact avec le mec!!! :rolleyes: :P

l'immat' j'ai l'impression que c'est 38 donc frontalier avec 69... cohérent... ;)

pour les rétros, je n'ai pas d'alu...c'est un choix et je ne suis pas un escroc... enfin je ne crois pas... :bigsmile:

quant aux baguettes de bas de portières... faut voir <_<

en revanche je conviens que ne pas mettre son tèl dans une annonce n'est pas très malin... :unsure:

@+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Si tu n'indique pas le num de tel dans l'annonce ça veut peut être dire que tu fais un tri pour éviter que n'importe qui t'appelles. Tu mets juste le mail et tu vois déjà dans la façon d'écrire (langage sms, verlant...) le profil de la personne.

Modifié par PACPAC
Posté(e)

Si tu n'indique pas le num de tel dans l'annonce ça veut peut être dire que tu fais un tri pour éviter que n'importe qui t'appelles. Tu mets juste le mail et tu vois déjà dans la façon d'écrire (langage sms, verlant...) le profil de la personne.

:unsure: Salut Pacâc, ici epa94 : si tu as des infos je suis preneur. Mais comme tu vois, il n'y a ni phone, ni mail et quand j'ai envoyé une réponse à l'annonce sur bon coin avec le mail retour du site, il n'y a pas non plus de réponse !! bizarre cette histoire. Quand on vend ce genre d'auto, on suit en général la progression de l'opération, non ?

A tous, bon we

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec PACPAC.....

Au tél, tu perds parfois ton temps avec des mecs qui veulent juste faire un tour avec un RS6.... par mail, tu ne perds pas de temps, tu n'es pas dérangé pendant que tu manges (par ex) ... et tu peux filtrer un peu !

Posté(e) (modifié)

oui mais il y a un souci dans le fait de ne pas mettre de tel :

ceci freine fortement pas mal de personne qui pourrait être intéressé,

en effet à ce jour les annonces d'arnaques fleurissent à vue d'œil et les 99% de ces annonces ne comporte pas de tel

d'où la rapprochement possible de cette annonce à une arnaque :coucou:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Je préfere louper un acheteur que de me prendre une "banane" ou perdre mon temps avec des touristes ! Ceci dit, je ne connais pas cette voiture et si j'étais toi laisse tomber et cherches en une autre. Si pas de réponse, ne te focalise pas sur celle ci et des RS6 il y'en a d'autre. Je ne connais pas ce marché, mais c'est vrai que si le prix parait trop interessant, ce n'est pas bon signe et cela cache forcément quelque chose.

Posté(e) (modifié)

Peut-etre qu'il a peur des téléphones ainsi que les voitures trop rapides ;)

C'est vrai que vendre sa voiture est souvent pénible. On s'expose à un tas de gens "indésirables". C'est pourquoi j'ai arreté de vendre mes voitures ! Maintenant je les cumule :unsure:

Modifié par Simplex
Posté(e)

Marrant , il y a un an , il y avait une annonce je sais plus ou pour une S8 , le mec disait "vends à regrets ma S8 achetée il y a 6 mois car machine à aspirer les points ou échange avec voiture sans permis.."

Posté(e)

Bravo Simplex, mais là faut une sacrée place, et auusi un sérieux budget assurances,entretien :blink: